prof a écrit :je ne sais pas quelle est ta source mais on est 13ème pour l'instant, notre ration points marqués/points encaissés restant inférieur à celui de Chalon
La ligue prend compte les goal-averages particuliers avant le point-average général.
Pour l'élan sa victoire contre chalon le positionne à la 12ème place
Quoi ? Prof aurait tort ?
Mais fais attention malheureux, ne dis jamais ça sur ce forum, Prof n'a jamais tort !!!
Hoops42 a écrit :
La ligue prend compte les goal-averages particuliers avant le point-average général.
Pour l'élan sa victoire contre chalon le positionne à la 12ème place
Quoi ? Prof aurait tort ?
Mais fais attention malheureux, ne dis jamais ça sur ce forum, Prof n'a jamais tort !!!
Et pourtant !
Prof a bien raison, évidemment
La ligue ne prend en compte les goal-averages particuliers que lorsque la saison est terminé et que chaque équipe s'est rencontrée deux fois. En attendant, c'est le quotien qui détermine le classement.
Hoops42 a écrit :
- ASVEL 6 joueurs entre 22 et 30'.
En fait, c'est 7 joueurs, non pas 6.
Ben c'est précisément un bel exemple d'équilibre des temps de jeu : aucun joueur à plus de 30 minutes, 7 à plus de 22 : c'est justement un contre-exemple parfait.
Désolé de te contredire mais au contraire cela illustre ce que je disais que même à l'ASVEL ceux sont surtout 6 ou 7 joueurs ou même huit qui trustent le temps de jeu. Ce que je voulais démontrer c'est qu'il y a peu de places pour les 9 10 même à l'asvel.
A pau les nouveaux sont entre 16 et 31
Ben non !
On parlait du cinq de l'Elan qui aurait trop joué depuis l'arrivée des nouveaux (plus de 30 minutes), ce qui est le propre des petites équipes - Roanne étant l'exception bien connue. La question n'est donc pas celle du 9 et 10e - (d'ailleurs, depuis le départ de Varem, il n'y a que 8 pros à Villeurbanne, le reste sont des espoirs), mais du 6 et 7e et de la place que prend le cinq.
Tu cites comme contre-exemple Nancy, qui fait effectivement assez peu tourner - quoique il y ait du progrès cette année, et Villeurbanne.
Mais Villeurbanne, ca ne marche pas : on ne peut pas dire de joueurs qui jouent moins de 30 minutes qu'ils trustent le temps de jeu. Au contraire, l'ASVEL est un modèle de répartition de temps de jeu. Le cinq ne représent qu'une fraction du total. Peu d'autres équipes font aussi bien.
Strasbourgeois ! a écrit :
Alors, finalement, tu l'as vu coacher ?
Nan, semaine prochaine!
Là j'ai vu Nelhomme hier soir à Nanterre, grandiose...
Ah, formidable !
Nelhomme, merveilleux gestionnaire des fins de matchs, n'est-ce pas ? A se demander pourquoi on l'a remplacé par cette buse de Kunter !
(j'y étais pas, mais je serais à Paris-Nancy : tu viens voir ton ami Jean-Luc ?)
Figures toi que je me posais la même question à propos de ce grand espoir du basket français, Raphaël Wilson. Si je me souviens bien, il devait avoir un véritable rôle dans cette équipe de Roanne. Qu'en est-il aujourd'hui ?
$
wilson est 1 espoir de 18 ans....
ferchaud et fein : 1 international et 1 bon américain
Figures toi que je me posais la même question à propos de ce grand espoir du basket français, Raphaël Wilson. Si je me souviens bien, il devait avoir un véritable rôle dans cette équipe de Roanne. Qu'en est-il aujourd'hui ?
$
wilson est 1 espoir de 18 ans....
ferchaud et fein : 1 international et 1 bon américain
Strasbourgeois ! a écrit :
(j'y étais pas, mais je serais à Paris-Nancy : tu viens voir ton ami Jean-Luc ?)
Strasbourgeois! soit un peu plus attentif, même (et surtout) à mes posts qui ne font que 10 mots...
Tu seras gentil, lorsque j'écris un mail d'une connerie monumentale, de me le signaler par mp, et non en écrivant un message sur un forum lu par des centaines de personnes !