Tout a fait d'accord avec toi on les vire tous, en y réfléchissant simplement y'en a pas un pour rattraper l'autre, on garde juste ferchaud !tatayet a écrit :Si je ne m'abuse, Withers jouait 4 l'an dernier dans son club Turc. Il a réalisé de grosses perfs à ce poste l'an dernier, à côté d'un pivot. A la fac aussi, il s'est éclaté en 4.
Alors comment peux tu affirmer et rabacher que Withers serait meilleur en 5?
D'autant que regardez bien les photos de début de saison, il fait même pas ses 2 mêtres!!!
Le prôblème n'est pas sa position, il a prouvé toute sa valeur à ce poste qui est le sien. Le mettre en 5 ne changerait rien malheureusement.
Je crois que la solution est de virer tout le monde mais ça, c'est pas possible.
Des pistes à l étude
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
L'excellent vin pour déboucher tes toilettes, le bien nommé Beaujolais nouveau!!!!jpp a écrit :Peut-être parce que c'est le 3ème jeudi du mois de novembre...yannou a écrit :Pourquoi jeudi ? c'est pas parce que c'est la St Albert que je vais aller me faire poser un prince Albert entre midi et deux histoire de trouver une nouvelle source d'inspiration ?!didier labrit-badie a écrit : Yannou, j'EXIGE de toi une analyse, sur n'importe quel sujet, jeudi qui vient, après ton repas de midi...
Epi j'ai pas de déjeuner prévu jeudi midi.
Si tu fais référence au bloubliboulmatch cà venir ontre Trévise, je peux déjà faire les commentaires style site officiel hein (faut juste que je prenne un double témesta avant) ...
mais bon, je prends notes ...
Qu'est-ce qui sort ce jour-là?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je suis rassuré, il y a au moins 2 traditionalistes dans ce forum. Bravo jpp et bobbylaguepe et rappelle toi yannou des fins d'entraînement au beaujol-charcutaille pour bien récupérer des efforts...bobbylaguepe a écrit :L'excellent vin pour déboucher tes toilettes, le bien nommé Beaujolais nouveau!!!!jpp a écrit :Peut-être parce que c'est le 3ème jeudi du mois de novembre...yannou a écrit :
Pourquoi jeudi ? c'est pas parce que c'est la St Albert que je vais aller me faire poser un prince Albert entre midi et deux histoire de trouver une nouvelle source d'inspiration ?!
Epi j'ai pas de déjeuner prévu jeudi midi.
Si tu fais référence au bloubliboulmatch cà venir ontre Trévise, je peux déjà faire les commentaires style site officiel hein (faut juste que je prenne un double témesta avant) ...
mais bon, je prends notes ...
Qu'est-ce qui sort ce jour-là?
Allez, une bonne nalyse jeudi après-midi. Paraît qu'il a un goût de quiche cette année...
-
toute sa carrière Withers a joué 4, comme tu le dit, et s'en est toujours bien sorti, mais c'est sans doute le role quelui donne Cousin qui ne lui convient pas, car on peut faire jouer un 4 de différentes façons, et Withers n'est pas devenu une brele en arrivant à Pautatayet a écrit :Si je ne m'abuse, Withers jouait 4 l'an dernier dans son club Turc. Il a réalisé de grosses perfs à ce poste l'an dernier, à côté d'un pivot. A la fac aussi, il s'est éclaté en 4.
Alors comment peux tu affirmer et rabacher que Withers serait meilleur en 5?
D'autant que regardez bien les photos de début de saison, il fait même pas ses 2 mêtres!!!
Le prôblème n'est pas sa position, il a prouvé toute sa valeur à ce poste qui est le sien. Le mettre en 5 ne changerait rien malheureusement.
Je crois que la solution est de virer tout le monde mais ça, c'est pas possible.
S'il part, à Cousin de trouver un joueur qui convient vraiment à son système
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
comme chaque année, il va avoir un goût de banane, et ça ne sera pas pour déplaire au supporter palois qui va y trouver une association parfaite avec son équipe pour son plateau télé de vendredi !
Mais avec la sortie du picrate jeudi c'est vendredi qu'il faut faire la nalyse !!!
Bosse pas à l'assemblée moi m'sieur Did ... Vais pas me ruer entre midi et 2 sur le premier bistrot venue pour subventionner la surproduction de gamay dans le lyonnais !!!
(en fait y'a pas de bistrot dans la friche industrielle qui entourre mon bureau
)
Mais avec la sortie du picrate jeudi c'est vendredi qu'il faut faire la nalyse !!!
Bosse pas à l'assemblée moi m'sieur Did ... Vais pas me ruer entre midi et 2 sur le premier bistrot venue pour subventionner la surproduction de gamay dans le lyonnais !!!
(en fait y'a pas de bistrot dans la friche industrielle qui entourre mon bureau

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Guitou
Même si les déviages viticoles de Yannou et Didier sont très interessants
je reviens au sujet :
d'après Sud-Ouest, l'Elan serait bien sur la piste de Maxou Zianveni pour remplacer Withers. Corpus Christi va devenir notre premier supporter s'il signe. Pierrot trouve que l'équipe manque de caractère, là il va y remédier
et pour ma part j'approuve complètement cette piste car il peut devenir le vrai leader de cette équipe et son profil correspond bien aux manques intérieurs de l'équipe (de la défense et un bon shoot extérieur).

d'après Sud-Ouest, l'Elan serait bien sur la piste de Maxou Zianveni pour remplacer Withers. Corpus Christi va devenir notre premier supporter s'il signe. Pierrot trouve que l'équipe manque de caractère, là il va y remédier

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
beh si c'est lui notre sauveur alors...
la solution serait peut-être de se rebaptiser EBPOL (élan béarnais pau orthez lourdes), parce que au point où on en est, je vois plus que l'intervention divine pour nous sortir de la mouise...
Nobody
vieux supporter désabusé

la solution serait peut-être de se rebaptiser EBPOL (élan béarnais pau orthez lourdes), parce que au point où on en est, je vois plus que l'intervention divine pour nous sortir de la mouise...
Nobody
vieux supporter désabusé
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Le "AIR" Max, moi non plus je peux pas me le fader.
Mais on y refléchissant un peu, et vu notre situation, on a peut etre aussi besoin d'un mec comme ça, un peu rebelle et hargneux sur le terrain.
Donc si la piste est sérieuse, ça pourrait etre pas si mal au final...mais bon...on n'y est pas encore...
Mais on y refléchissant un peu, et vu notre situation, on a peut etre aussi besoin d'un mec comme ça, un peu rebelle et hargneux sur le terrain.
Donc si la piste est sérieuse, ça pourrait etre pas si mal au final...mais bon...on n'y est pas encore...
EVERYBODY LIES

Soyons un peu sérieux:
Les 2 principaux fautifs dans notre situation sont LE PRESI et le directeur sportif G. BOUSCAREL avec la palme pour le 1er cité. Quant à Béral, je n'en parle même pas tellement il est transparent.
Il y en a assez des déclarations tapageuses devant les vestiaires qui ont pour seul objectif de se dédouaner. AVANT CETTE SAISON, il ne fallait pas faire signer un coach:
1) qui n'a pas fait ses preuves en pro A
2) dont les systèmes datent de l'avant guerre
3) Qui impose un joueur de PRO B dans ses valises
Et que dire de décisions telles que se priver de joueurs comme HARPER (ex Roanne) prêt à venir pour le même prix que des seconds coûteaux n'ayant jamais rien prouvé ! Notre président est incapable de s'appuyer sur de vrais travailleurs de l'ombre (scooting, coaching) qui font des merveilles ailleurs. Il n'y a aucune idée directrice dans son projet. Tout est géré à court terme.
Il est temps qu'il laisse sa place à la faveur du séisme qui s'abat actuellement sur le club ...
A l'écoute de vos réactions ...
aboyeur a écrit :![]()
Soyons un peu sérieux:
Les 2 principaux fautifs dans notre situation sont LE PRESI et le directeur sportif G. BOUSCAREL avec la palme pour le 1er cité. Quant à Béral, je n'en parle même pas tellement il est transparent.
Il y en a assez des déclarations tapageuses devant les vestiaires qui ont pour seul objectif de se dédouaner. AVANT CETTE SAISON, il ne fallait pas faire signer un coach:
1) qui n'a pas fait ses preuves en pro A
2) dont les systèmes datent de l'avant guerre
3) Qui impose un joueur de PRO B dans ses valises
Et que dire de décisions telles que se priver de joueurs comme HARPER (ex Roanne) prêt à venir pour le même prix que des seconds coûteaux n'ayant jamais rien prouvé ! Notre président est incapable de s'appuyer sur de vrais travailleurs de l'ombre (scooting, coaching) qui font des merveilles ailleurs. Il n'y a aucune idée directrice dans son projet. Tout est géré à court terme.
Il est temps qu'il laisse sa place à la faveur du séisme qui s'abat actuellement sur le club ...
A l'écoute de vos réactions ...

Ben....bienvenue à toi !

Pour revenir à la rumeur Zianveni, le bon coté c'est que l'on peut penser qu'à défaut de venir foutre la merde chez nous, il pourrait la soulever un peu.
Et ça franchement, ce ne serait pas pour me déplaire.

EVERYBODY LIES
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
tu as completement raison aboyeur pour construire ou reconstriure il faut de l'expérience et cousin n'en n'a pas à
ce niveau .
je suis ravis que tu parles du jeu d'attaque qui est inexistant et c'est pour cette raison que certain joueurs comme young ne peuvent pas s'adapter ou ferchaud qui ne reçoit jamais la balle dans de bonnes conditions
contre vichy tous les shoot de ferchaud sont forcés tant mieux pour lui il a fait mouche mais dans le futur......
quant a zianveni je suis surpris ce n'est pas le style de cousin supportera t'il le fait de rentrer et sortir du terrain toutes les 30 sec
ce niveau .
je suis ravis que tu parles du jeu d'attaque qui est inexistant et c'est pour cette raison que certain joueurs comme young ne peuvent pas s'adapter ou ferchaud qui ne reçoit jamais la balle dans de bonnes conditions
contre vichy tous les shoot de ferchaud sont forcés tant mieux pour lui il a fait mouche mais dans le futur......
quant a zianveni je suis surpris ce n'est pas le style de cousin supportera t'il le fait de rentrer et sortir du terrain toutes les 30 sec
-