Je me demande si tu ne préfererais pas Herbert à Girardphilip_pau a écrit :Girard à Pau ? Ben voyons.....et moi je suis le Père Noel !!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
T'es jamais content toi, va falloir y mettre du tien un jourphilip_pau a écrit :Girard à Pau ? Ben voyons.....et moi je suis le Père Noel !!!!
Curti, apparemment? On peut en savoir plus?Guitou a écrit :Apparemment, ça serait Curti. A voir s'il remplace D'Almeida ou s'il vient comme titulaire.
Ce n'est pas que je suis difficile mais je n'aime pas Herbert et je deteste Girard, après, tu prends qui tu veux pour l'Elan !!!!Reiiel a écrit :T'es jamais content toi, va falloir y mettre du tien un jourphilip_pau a écrit :Girard à Pau ? Ben voyons.....et moi je suis le Père Noel !!!!![]()
Curti, apparemment? On peut en savoir plus?Guitou a écrit :Apparemment, ça serait Curti. A voir s'il remplace D'Almeida ou s'il vient comme titulaire.
En tout cas, si c'est vraiment lui j'espère que ce sera en 2nd meneur, sincèrement.
Je trouverais très léger d'avoir Curti/D'Almeida/Heurtel pour mener, même en fiba cup ou en pro A.
Tout est à prendre avec des pincettes. Les "on dit", les "mon copain connaît untel qui a vu untel boire un thé avec untel" n'ont jamais fait les équipes, alimenté les rumeurs.Guitou a écrit :Sinon, à Strasbourg, on parle de Girard en contact avec l'élan suite à l'élimination de la SIG et l'absence de Coupe d'Europe. Je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes...
En parlant de ça un copain m'a dit qu'il a vu Bauer et Johnsen au resto a quartier libre ! Voilà c'est toutKINDER64 a écrit :Tout est à prendre avec des pincettes. Les "on dit", les "mon copain connaît untel qui a vu untel boire un thé avec untel" n'ont jamais fait les équipes, alimenté les rumeurs.Guitou a écrit :Sinon, à Strasbourg, on parle de Girard en contact avec l'élan suite à l'élimination de la SIG et l'absence de Coupe d'Europe. Je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes...
Comme pour le jeune dont Seillant parle dans basket news (que j'ai acheté et pas encore lu), c'est vaste un "jeune" ayant joué en "proA". Jeune c'est jusqu'à quel âge ? ayant joué combien de temps en proA ? parce qu'Ajinça aussi à joué en proA
Arretez de rever une bonne fois pour toute!nico a écrit :Sinon pour driver une équipe avec des jeunes, on peut se demander si un meneur comme Sciarra ne serait pas l'idéal pour cadrer tout ça ? Peut-être est-il moins cher maintenant...Le problème c'est peut-être sa défense, mais quel passeur!
Surtout que la prochaine saison sera celle du centenaire, alors l'Elan mérite une belle équipe et aucun cadeau à faire aux autres !!!!Yoda a écrit :Arretez de rever une bonne fois pour toute!nico a écrit :Sinon pour driver une équipe avec des jeunes, on peut se demander si un meneur comme Sciarra ne serait pas l'idéal pour cadrer tout ça ? Peut-être est-il moins cher maintenant...Le problème c'est peut-être sa défense, mais quel passeur!
Seillant et Sciarra se deteste et vu ce que Seillant a subi cette année je ne le vois pas du tout faire des concessions pour la saison prochaine.
de plus dans basketnews, on pose la question à Sciarra pour un contrat à Pau, la réponse est sans appel : "ça ne se fera jamais".Yoda a écrit :Arretez de rever une bonne fois pour toute!nico a écrit :Sinon pour driver une équipe avec des jeunes, on peut se demander si un meneur comme Sciarra ne serait pas l'idéal pour cadrer tout ça ? Peut-être est-il moins cher maintenant...Le problème c'est peut-être sa défense, mais quel passeur!
Seillant et Sciarra se deteste et vu ce que Seillant a subi cette année je ne le vois pas du tout faire des concessions pour la saison prochaine.
C'est pas parce que c'est l'année du centenaire que les sponsors vont multiplier leurs apports par 2 ou 3!!Surtout que la prochaine saison sera celle du centenaire, alors l'Elan mérite une belle équipe et aucun cadeau à faire aux autres !!!!
Okphilip_pau a écrit :Ce n'est pas que je suis difficile mais je n'aime pas Herbert et je deteste Girard, après, tu prends qui tu veux pour l'Elan !!!!Reiiel a écrit :T'es jamais content toi, va falloir y mettre du tien un jourphilip_pau a écrit :Girard à Pau ? Ben voyons.....et moi je suis le Père Noel !!!!![]()
En tout cas, si c'est vraiment lui j'espère que ce sera en 2nd meneur, sincèrement.
Je trouverais très léger d'avoir Curti/D'Almeida/Heurtel pour mener, même en fiba cup ou en pro A.![]()