Premières rumeurs...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

philip_pau a écrit :Girard à Pau ? Ben voyons.....et moi je suis le Père Noel !!!! :lol:
Je me demande si tu ne préfererais pas Herbert à Girard :lol:
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

philip_pau a écrit :Girard à Pau ? Ben voyons.....et moi je suis le Père Noel !!!! :lol:
T'es jamais content toi, va falloir y mettre du tien un jour :)
Guitou a écrit :Apparemment, ça serait Curti. A voir s'il remplace D'Almeida ou s'il vient comme titulaire.
Curti, apparemment? On peut en savoir plus?
En tout cas, si c'est vraiment lui j'espère que ce sera en 2nd meneur, sincèrement.
Je trouverais très léger d'avoir Curti/D'Almeida/Heurtel pour mener, même en fiba cup ou en pro A.
Guitou

Message par Guitou »

Reiiel a écrit :Je trouverais très léger d'avoir Curti/D'Almeida/Heurtel pour mener, même en fiba cup ou en pro A.
Ben tu sais, Roanne va peut-être finir champion avec juste Pellin, alors il faut qui il y a à côté.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Reiiel a écrit :
Guitou a écrit :Apparemment, ça serait Curti. A voir s'il remplace D'Almeida ou s'il vient comme titulaire.
En tout cas, si c'est vraiment lui j'espère que ce sera en 2nd meneur, sincèrement.
Je trouverais très léger d'avoir Curti/D'Almeida/Heurtel pour mener, même en fiba cup ou en pro A.
Ce n'est pas que je suis difficile mais je n'aime pas Herbert et je deteste Girard, après, tu prends qui tu veux pour l'Elan !!!! :o :wink:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Sinon, à Strasbourg, on parle de Girard en contact avec l'élan suite à l'élimination de la SIG et l'absence de Coupe d'Europe. Je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes...
Tout est à prendre avec des pincettes. Les "on dit", les "mon copain connaît untel qui a vu untel boire un thé avec untel" n'ont jamais fait les équipes, alimenté les rumeurs.
Comme pour le jeune dont Seillant parle dans basket news (que j'ai acheté et pas encore lu), c'est vaste un "jeune" ayant joué en "proA". Jeune c'est jusqu'à quel âge ? ayant joué combien de temps en proA ? parce qu'Ajinça aussi à joué en proA :o
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :
Guitou a écrit :Sinon, à Strasbourg, on parle de Girard en contact avec l'élan suite à l'élimination de la SIG et l'absence de Coupe d'Europe. Je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes...
Tout est à prendre avec des pincettes. Les "on dit", les "mon copain connaît untel qui a vu untel boire un thé avec untel" n'ont jamais fait les équipes, alimenté les rumeurs.
Comme pour le jeune dont Seillant parle dans basket news (que j'ai acheté et pas encore lu), c'est vaste un "jeune" ayant joué en "proA". Jeune c'est jusqu'à quel âge ? ayant joué combien de temps en proA ? parce qu'Ajinça aussi à joué en proA :o
En parlant de ça un copain m'a dit qu'il a vu Bauer et Johnsen au resto a quartier libre ! Voilà c'est tout 8)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

C'est sûr que Girard à Pau ce serait une énorme surprise vu ses précédents avec Seillant et l'Elan..

Après objectivement il faut reconnaître que c'est un coach qui a vraiment affirmé une philosophie de jeu ainsi qu'une capacité de gestion des joueurs intéressantes ces dernières saisons...

Comme on dit c'est un gars qui a le "cuir dur" et c'est une qualité si on veut venir à l'Elan où la pression au quotidien n'est pas qu'un mot....En outre il sait faire pratiquer un beau jeu de passe à ses équipes, ce qui peut-être ne laisse pas indifférent du côté du Béarn...
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Sinon pour driver une équipe avec des jeunes, on peut se demander si un meneur comme Sciarra ne serait pas l'idéal pour cadrer tout ça ? Peut-être est-il moins cher maintenant...Le problème c'est peut-être sa défense, mais quel passeur!
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Yoda »

nico a écrit :Sinon pour driver une équipe avec des jeunes, on peut se demander si un meneur comme Sciarra ne serait pas l'idéal pour cadrer tout ça ? Peut-être est-il moins cher maintenant...Le problème c'est peut-être sa défense, mais quel passeur!
Arretez de rever une bonne fois pour toute!
Seillant et Sciarra se deteste et vu ce que Seillant a subi cette année je ne le vois pas du tout faire des concessions pour la saison prochaine.
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Yoda a écrit :
nico a écrit :Sinon pour driver une équipe avec des jeunes, on peut se demander si un meneur comme Sciarra ne serait pas l'idéal pour cadrer tout ça ? Peut-être est-il moins cher maintenant...Le problème c'est peut-être sa défense, mais quel passeur!
Seillant et Sciarra se deteste et vu ce que Seillant a subi cette année je ne le vois pas du tout faire des concessions pour la saison prochaine.
Surtout que la prochaine saison sera celle du centenaire, alors l'Elan mérite une belle équipe et aucun cadeau à faire aux autres !!!!
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par callahan »

Yoda a écrit :
de plus dans basketnews, on pose la question à Sciarra pour un contrat à Pau, la réponse est sans appel : "ça ne se fera jamais".
je suis le farfadet
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Quand Seillant parle d'un jeune français, il n'a pas précisé que c'est un meneur! Car à ce poste, je pense qu'on est pourvu avec Xane et Heurtel. A moins que ce ne soit Diot et qu'il pense le décaler en 2.
Je pense qu'il serait plus judicieux de chercher un jeune sur les postes 2/3 car on est aussi pourvu dans la raquette avec Vaty et Ajinca voire Ian dans le cas ou il reste.
Faudrait voir quels sont les jeunes de l'Insep à ces postes susceptibles d'intégrer une équipe pro.
Pour ce qui est de Sciarra, on va pas aller chercher des pré-retraités maintenant!!
Surtout que la prochaine saison sera celle du centenaire, alors l'Elan mérite une belle équipe et aucun cadeau à faire aux autres !!!!
C'est pas parce que c'est l'année du centenaire que les sponsors vont multiplier leurs apports par 2 ou 3!!

En ce qui concerne Girard, il n'est pas encore viré de la SIG que je sache. Il se pourrait que Beugnot se retrouve dans la même situation que lui demain soir, et ses antécédants avec Seillant ne sont pas aussi houleux!! Donc à choisir............
Mais au fait, ça fait 5 jours que la saison est terminée, et on ne sait toujours rien de la fameuse entrevue Prési/Gordy. A-t-elle eu lieu?
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

comme vu dans basket news moi je vois larrouquis (quoique doublette avec ferchaud)
Sinon le retour de Fabien Dubos qui sort d'une saison moyenne a limoge (pas cher et du coin)
3eme possibilité antoine mendy de Reims (poste 3 tres interessant)
4eme benoit gillet Reins poste 2 7pts de moyenne
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

DOUNIA ISSA CLERMONT POSTE 3/4
Amagou Pape Philippe 1/2 1985 184 FRA
De Colo Nando 1/2 1987 192 FRA
Mbaye Abdoulaye 2 1988 187 FRA
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
jack bauer
12ème homme de l'Elan

Message par jack bauer »

philip_pau a écrit :
Reiiel a écrit :
Ce n'est pas que je suis difficile mais je n'aime pas Herbert et je deteste Girard, après, tu prends qui tu veux pour l'Elan !!!! :o :wink:
Ok
Greg Beugnot :lol:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Verrouillé