Non mais sans rire, un Don Nelson serait sympatatayet a écrit :Pourqui Eric Girard je plaisantais bien sûr!Denis a écrit :et pourquoi pas Beugnot ?tatayet a écrit :Et pourquoi pas Eric Girard...
ou meme mieux...
Hervé ?
y'en a des coachs...
C'est bien le dernier entraineur que Seillant ferait venir à Pau.
[ProA - J30] Elan 78-89 Nancy, la route s'assombrit...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Oui, c'est ca, même Phil Jackson aurait été approchéDenis a écrit :Non mais sans rire, un Don Nelson serait sympatatayet a écrit :Pourqui Eric Girard je plaisantais bien sûr!Denis a écrit :
et pourquoi pas Beugnot ?
ou meme mieux...
Hervé ?
y'en a des coachs...
C'est bien le dernier entraineur que Seillant ferait venir à Pau.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Tu veux dire comme directeur executif... 

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Herbert ne pourrait être coach de l'Elan la saison prochaine que s'il y a EL!
Et même dans ce cas, je ne suis pas sûr que Seillant retente l'aventure.
Pour ce qui est de Bergeaud, pour en avoir discuté avec lui à Phoenix la semaine dernière, il semble très peu motivé par la place en l'état actuel des choses. Il n'en est pas moins dépité par le comportement de l'équipe.............
Et même dans ce cas, je ne suis pas sûr que Seillant retente l'aventure.
Pour ce qui est de Bergeaud, pour en avoir discuté avec lui à Phoenix la semaine dernière, il semble très peu motivé par la place en l'état actuel des choses. Il n'en est pas moins dépité par le comportement de l'équipe.............
-
- Prési du forum
Re: re
Tu es allé observer Boris Diaw-Riffiod toi aussi ?pascal64lons a écrit :Pour ce qui est de Bergeaud, pour en avoir discuté avec lui à Phoenix la semaine dernière, il semble très peu motivé par la place en l'état actuel des choses. Il n'en est pas moins dépité par le comportement de l'équipe.............

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Oui, ainsi que Turiaf, Petro et Gélabale!!pascal64lons a écrit:
Tu es allé observer Boris Diaw-Riffiod toi aussi ?

J'en ai profité pour scouter un meneur canadien pour la saison prochaine!! Plus tout jeune, mais un sacré potentiel!!

-
- Prési du forum
Re: re
Je t'ai reconnu Jean-Pierre De Vicenzipascal64lons a écrit :Oui, ainsi que Turiaf, Petro et Gélabale!!pascal64lons a écrit:
Tu es allé observer Boris Diaw-Riffiod toi aussi ?
![]()
J'en ai profité pour scouter un meneur canadien pour la saison prochaine!! Plus tout jeune, mais un sacré potentiel!!

-
- Joueur majeur de l'Elan
Personnellement, je préfère (et de loin) Vincent Collet.greer67 a écrit :Eric Girard est pour beaucoup le meilleur coach de pro A aujourd'hui.
Mais c'est certain qu'il ne travaillerait jamais avec un président comme Seillant..............................
Le Mans est un des rares gros du championnat pour lequel je m'enthousiasme, en dehors de l'Elan.
Et sinon, c'est marrant, le nom de Fred Sarre n'est jamais apparu...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Vu la manière élégante ave laquelle il s'est fait jeter, ce serait vraiment surprenant qu'on le revoit un jour à Pau et comme ce qui manque le plus à lElan cette année, c'est ce qu'on appelle de l'autre côté des Pyrénées des "corones", si Fred revenait ça en ferait déjà un qui prouverait qu'il n'en a pas, ce dont je doute.gfive a écrit : Et sinon, c'est marrant, le nom de Fred Sarre n'est jamais apparu...