Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

oxymore a écrit :Si c'est le cas, c'est quand même la preuve de l'incompétence totale des dirigeants de l'élan.......
Pourquoi tu dis cela ? Où as-tu vu que Fuller avait signé à l'élan ? il a signé un pré-contrat au cas où.
calaa
Jeune Prospect

Message par calaa »

oxymore a écrit :Si c'est le cas, c'est quand même la preuve de l'incompétence totale des dirigeants de l'élan.......
il y a peut etre une part d'intox d'Utah, ou un beau bateau monté par l'agent de Fuller, cela pourrait expliquer aussi le silence du site officiel
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

calaa a écrit :
KINDER64 a écrit :Oui, pardon, j'ai vu après qu'il avait dit que ce meneur "devait" jouer.
apparrement utah dément l'arrivé de Fuller, source basketzone
De toute façon, à partir du moment ou les Jazz coupent Hiram Fuller, ils n'ont pas leur mot à dire.
Il n'appartiendra plus à Utah , donc libre de signer là ou il veut !!!!!
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Contre les Lakers, c'est Hiram qui a démarré la partie au pivot, récompensé par Jerry Sloan pour son dur travail à l'entrainement !
(pour ensuite laisser sa place à Boozer après 2 fautes rapides).

Ce n'est donc pas certain du tout qu'il soit coupé !

Edit : les stats d'Hiram lors de ce match : 4pts à 2/3, 2 rbds, 1ass, 1ctr, 3fte en 6 minutes
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

awaremann a écrit :y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon :oops:
1) Toi t'a lu L'EQUIPE hier... :wink:

2) Moi aussi j'y ai pensé très fort en la lisant... :o
alien64 a écrit :Contre les Lakers, c'est Hiram qui a démarré la partie au pivot, récompensé par Jerry Sloan pour son dur travail à l'entrainement !
(pour ensuite laisser sa place à Boozer après 2 fautes rapides).

Ce n'est donc pas certain du tout qu'il soit coupé !

Edit : les stats d'Hiram lors de ce match : 4pts à 2/3, 2 rbds, 1ass, 1ctr, 3fte en 6 minutes
Oui mais bon, 6 minutes de temps de jeu... :roll:
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Elan Forever a écrit :
awaremann a écrit :y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon :oops:

Ca disait quoi? L'élan est sur la piste d'un meneur canadien 2 fois mvp nba?
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Elan Forever a écrit :

ben désolé de te dire ça... mais non, j'ai pas lu l'équipe, juste j'ai pris le premier nom de meneur organisateur qui m'est venu à l'esprit (juste après Cooper :o )

ca disait quoi l'équipe? qu'on est sur la piste d'un meneur canadien blanc multiple meilleur passeur et MVP de NBA avec des cheveux longs ?? :lol:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

De toute façon, if faut quand même reconnaitre que c'est toujours la même chanson dés lors que l'élan doit recruter un joueur......
Et au final on se retrouve avec des surpondérés, des sans papiers, des chasseurs de prime voire des mauvais choix.........
Le fatalité voire le sors qui s'acharne sur nos recrutements me confirme bien que ya problème......de compétence bien sûr (et pas bien Spurs......).
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

awaremann a écrit :
Elan Forever a écrit :

ben désolé de te dire ça... mais non, j'ai pas lu l'équipe, juste j'ai pris le premier nom de meneur organisateur qui m'est venu à l'esprit (juste après Cooper :o )

ca disait quoi l'équipe? qu'on est sur la piste d'un meneur canadien blanc multiple meilleur passeur et MVP de NBA avec des cheveux longs ?? :lol:
Non, juste que Steve Nash dit qu'il a envie de finir sa carrière en Europe... :o
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

ah ouais ca serait cool que Boris lui parle de nous alors :o :o :o
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Au cas où Hiram Fuller ne viendrait pas, on devrait demander à Raël de nous cloner Conrad McRae.
Au pire, le temps qu'il pousse on l'aurait pour les playoffs. :arrow: :dehors:
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

alien64 a écrit :Au cas où Hiram Fuller ne viendrait pas, on devrait demander à Raël de nous cloner Conrad McRae.
Au pire, le temps qu'il pousse on l'aurait pour les playoffs. :arrow: :dehors:
Ah ben je lui demanderais bien de cloner O'Neal aussi ... On ne sait jamais ! :lol:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

awaremann a écrit :
Elan Forever a écrit :

merde! c'est pas Steve alors! :(
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

C'est pas du tout fait pour Fuller!!
Source: Basketzone

Pau devra patienter...
13 Octobre 2006
Utah a démenti l'information selon laquelle Hiram Fuller se serait mis d'accord avec Pau-Orthez. Et pour bien marquer le coup, les dirigeants des Jazz ont coupé deux joueurs de leur effectif, mais ont conservé Fuller...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

bobbylaguepe a écrit :C'est pas du tout fait pour Fuller!!
Source: Basketzone

Pau devra patienter...
13 Octobre 2006
Utah a démenti l'information selon laquelle Hiram Fuller se serait mis d'accord avec Pau-Orthez. Et pour bien marquer le coup, les dirigeants des Jazz ont coupé deux joueurs de leur effectif, mais ont conservé Fuller...
:o

Voilà qui annonce de jolies négociations... :lol:
Répondre