Pourquoi tu dis cela ? Où as-tu vu que Fuller avait signé à l'élan ? il a signé un pré-contrat au cas où.oxymore a écrit :Si c'est le cas, c'est quand même la preuve de l'incompétence totale des dirigeants de l'élan.......
Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
De toute façon, à partir du moment ou les Jazz coupent Hiram Fuller, ils n'ont pas leur mot à dire.calaa a écrit :apparrement utah dément l'arrivé de Fuller, source basketzoneKINDER64 a écrit :Oui, pardon, j'ai vu après qu'il avait dit que ce meneur "devait" jouer.
Il n'appartiendra plus à Utah , donc libre de signer là ou il veut !!!!!
Contre les Lakers, c'est Hiram qui a démarré la partie au pivot, récompensé par Jerry Sloan pour son dur travail à l'entrainement !
(pour ensuite laisser sa place à Boozer après 2 fautes rapides).
Ce n'est donc pas certain du tout qu'il soit coupé !
Edit : les stats d'Hiram lors de ce match : 4pts à 2/3, 2 rbds, 1ass, 1ctr, 3fte en 6 minutes
Edit : les stats d'Hiram lors de ce match : 4pts à 2/3, 2 rbds, 1ass, 1ctr, 3fte en 6 minutes
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1) Toi t'a lu L'EQUIPE hier...awaremann a écrit :y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon

2) Moi aussi j'y ai pensé très fort en la lisant...

Oui mais bon, 6 minutes de temps de jeu...alien64 a écrit :Contre les Lakers, c'est Hiram qui a démarré la partie au pivot, récompensé par Jerry Sloan pour son dur travail à l'entrainement !

-
- 12ème homme de l'Elan
ben désolé de te dire ça... mais non, j'ai pas lu l'équipe, juste j'ai pris le premier nom de meneur organisateur qui m'est venu à l'esprit (juste après CooperElan Forever a écrit :1) Toi t'a lu L'EQUIPE hier...awaremann a écrit :y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon![]()
2) Moi aussi j'y ai pensé très fort en la lisant...![]()

ca disait quoi l'équipe? qu'on est sur la piste d'un meneur canadien blanc multiple meilleur passeur et MVP de NBA avec des cheveux longs ??

De toute façon, if faut quand même reconnaitre que c'est toujours la même chanson dés lors que l'élan doit recruter un joueur......
Et au final on se retrouve avec des surpondérés, des sans papiers, des chasseurs de prime voire des mauvais choix.........
Le fatalité voire le sors qui s'acharne sur nos recrutements me confirme bien que ya problème......de compétence bien sûr (et pas bien Spurs......).
Et au final on se retrouve avec des surpondérés, des sans papiers, des chasseurs de prime voire des mauvais choix.........
Le fatalité voire le sors qui s'acharne sur nos recrutements me confirme bien que ya problème......de compétence bien sûr (et pas bien Spurs......).
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non, juste que Steve Nash dit qu'il a envie de finir sa carrière en Europe...awaremann a écrit :ben désolé de te dire ça... mais non, j'ai pas lu l'équipe, juste j'ai pris le premier nom de meneur organisateur qui m'est venu à l'esprit (juste après CooperElan Forever a écrit :1) Toi t'a lu L'EQUIPE hier...awaremann a écrit :y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon![]()
)
ca disait quoi l'équipe? qu'on est sur la piste d'un meneur canadien blanc multiple meilleur passeur et MVP de NBA avec des cheveux longs ??

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
merde! c'est pas Steve alors!awaremann a écrit :ben désolé de te dire ça... mais non, j'ai pas lu l'équipe, juste j'ai pris le premier nom de meneur organisateur qui m'est venu à l'esprit (juste après CooperElan Forever a écrit :1) Toi t'a lu L'EQUIPE hier...awaremann a écrit :y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon![]()
)

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
C'est pas du tout fait pour Fuller!!
Source: Basketzone
Pau devra patienter...
13 Octobre 2006
Utah a démenti l'information selon laquelle Hiram Fuller se serait mis d'accord avec Pau-Orthez. Et pour bien marquer le coup, les dirigeants des Jazz ont coupé deux joueurs de leur effectif, mais ont conservé Fuller...
Pau devra patienter...
13 Octobre 2006
Utah a démenti l'information selon laquelle Hiram Fuller se serait mis d'accord avec Pau-Orthez. Et pour bien marquer le coup, les dirigeants des Jazz ont coupé deux joueurs de leur effectif, mais ont conservé Fuller...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
bobbylaguepe a écrit :C'est pas du tout fait pour Fuller!!
Pau devra patienter...
13 Octobre 2006

Voilà qui annonce de jolies négociations...