Ok, mais a mon avis ce n'est qu'une rumeur qui n'aboutira pas parce que a l'élan le poste 4 je pense qu'il est complétement bouché !dedi a écrit :@the answer64
Brent joue a poste n° 4.
Il a été champoin avec son équipe en Suède (03-04), en Lettonie (Ventspils 04-05) et maintenant en Belgique (Ostende 05-06).
La saison passée, il a marqué 14,6 points et pris 6,9 rebounds par moyenne.
Transferts ProA 2006/2007
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Jeune Prospect
Je suppose que tu en parles en connaissance de cause pour t'être entrainé avec lui cher Doum...DOUM a écrit :Et pour compléter vos infos sur Brent WRIGHT, sachez que celui-ci a déja joué en FRANCE, au MANS pour être plus précis en 2002 ou 2003 ou il avait signé 1 an et n'était resté qu'1 mois du fait d'une blessure récurrente...
Très très bon joueur.
DOUM
Et il est où, hein, le youki ?
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Basket - ProA : Reid arrive à Hyères-Toulon
L'Américain Kareem Reid a signé un contrat d'un an avec le club de Hyères-Toulon (ProA) a annoncé Fabrice Veyrat, le président du club.
Reid (1,78 m, 30 ans), meneur de jeu, évoluait auparavant avec le club américain d'Arkansas Rim Rochers, où il fut le meilleur passeur de l'ensemble de la saison au sein de ce championnat NBADL (antichambre de la NBA)
L'Américain Kareem Reid a signé un contrat d'un an avec le club de Hyères-Toulon (ProA) a annoncé Fabrice Veyrat, le président du club.
Reid (1,78 m, 30 ans), meneur de jeu, évoluait auparavant avec le club américain d'Arkansas Rim Rochers, où il fut le meilleur passeur de l'ensemble de la saison au sein de ce championnat NBADL (antichambre de la NBA)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
C'est marrant comme maintenant tout le monde à le même nom Reid (comme JR Reid) ou Veyrat comme Olivier Veyrat. Perso, je pense que je ne vais pas tarder à m'emmêler les pinceaux ...bobbylaguepe a écrit :Basket - ProA : Reid arrive à Hyères-Toulon

Puis c'est pareil avec les championnats Américains. Avant il y avait la NBA et la CBA maintenant il y en a 150 (un minimum

@DOUM
Si tu es le DOUM qui a remporté le titre en Italie en Div 2 : mes felicitations.
On t'a vu dans les tribunes du Sea'rena pendant les PO's. Il est haut temps de te revoir sur le terrain. Malheuresement, il n'y a pas de place pour des sentiments (des joueurs ou des supporters) comme la semaine passée a montré.
Si tu es le DOUM qui a remporté le titre en Italie en Div 2 : mes felicitations.
On t'a vu dans les tribunes du Sea'rena pendant les PO's. Il est haut temps de te revoir sur le terrain. Malheuresement, il n'y a pas de place pour des sentiments (des joueurs ou des supporters) comme la semaine passée a montré.
- bobbylaguepe
Basket - Pro A -Transferts : Anthonioz à Besançon
Fabien Anthonioz devient l'entraîneur adjoint du club de Besançon, promu en Pro A. L'ancien coach assistant de Brest, relégué en Pro B, a signé un contrat de deux ans et secondera donc Germain Castanoet, l'entraîneur bisontin.
Fabien Anthonioz devient l'entraîneur adjoint du club de Besançon, promu en Pro A. L'ancien coach assistant de Brest, relégué en Pro B, a signé un contrat de deux ans et secondera donc Germain Castanoet, l'entraîneur bisontin.
- bobbylaguepe
Basket - Transferts : Sy n'est plus brestois
L'Etendard de Brest a décidé de se séparer de son meneur-arrière Ismaïla Sy. Le club breton, qui a terminé la saison 17e de ProA, jouera la saison prochaine en ProB.
Ismaïla Sy jouait à Brest depuis l'année dernière et arrive en fin de contrat. Ses statistiques de la saison sont de 5,5 points et 1,7 rebond par match.
L'Etendard de Brest a décidé de se séparer de son meneur-arrière Ismaïla Sy. Le club breton, qui a terminé la saison 17e de ProA, jouera la saison prochaine en ProB.
Ismaïla Sy jouait à Brest depuis l'année dernière et arrive en fin de contrat. Ses statistiques de la saison sont de 5,5 points et 1,7 rebond par match.
- fan de dragan
- fan de dragan
-
- Prési du forum
Moi ça m'intéresse beaucoup !fan de dragan a écrit :bon ok c'est pas de la pro A mais j'imagine que ça peut en interesser certains:
Deux anciens espoirs de l'Elan, Julien Blanchot et Baptiste Curculos ont signé un contrat d'un an à Bayonne (N1)
Bayonne récupère beaucoup d'anciens espoirs de l'élan (Rony Coco y joue encore je crois, Nicolas Gayon, ...). Soit ils décident de rester prêt de leurs régions Paloises, soit c'est le club qui a un accord avec Bayonne et les mets en "couveuse" pour garder un oeil sur eux. Pour Curculosse, je me demande si ce n'est pas ça car il lui restait une saison en espoir cette saison et ça m'étonne qu'il soit ainsi parti ... mais avec Kostoski, Couret, Blondet et Sambe, il reste pas mal de meneurs alors c'est peut-être cela aussi.
Blanchot je vais suivre ses stats en nationale 1.
-
- Prési du forum
Oui je me suis trompé, je le voyais plus jeune mais il est né en 1986 et il ne lui restait qu'une année en espoir.awaremann a écrit :Curculosse je crois qu'il jouait plus en cadet cette saison quand meme, mais il est encore très jeune, il peut encore jouer en espoir, s'il voulait
Blanchot lui était au terme de ses années de formation. Il est né en 1985.
- fan de dragan
??? en cadet ??? c'était le meneur titulaire des espoirs !awaremann a écrit :Curculosse je crois qu'il jouait plus en cadet cette saison quand meme, mais il est encore très jeune, il peut encore jouer en espoir, s'il voulait
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
- 12ème homme de l'Elan
oui c bien ce que je dis, il est encore assez jeune pour les espoirs, mais il ne joue plus en cadetsfan de dragan a écrit :??? en cadet ??? c'était le meneur titulaire des espoirs !awaremann a écrit :Curculosse je crois qu'il jouait plus en cadet cette saison quand meme, mais il est encore très jeune, il peut encore jouer en espoir, s'il voulait
- fan de dragan
ah désolé j'avail mal compris, j'avais lu :" je crois qu'il jouait + en cadet"awaremann a écrit :oui c bien ce que je dis, il est encore assez jeune pour les espoirs, mais il ne joue plus en cadetsfan de dragan a écrit :??? en cadet ??? c'était le meneur titulaire des espoirs !awaremann a écrit :Curculosse je crois qu'il jouait plus en cadet cette saison quand meme, mais il est encore très jeune, il peut encore jouer en espoir, s'il voulait

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."