C'est un sacré bon joueur, extrèmement versatile (au sens US du terme, multidimensionnel): points, passes, fautes provoquées ... A mon avis, LE facteur X de la SIG, d'autant plus que ce n'est pas un croqueurNix a écrit :+1 sur toute l'analyse.Guitou a écrit :On voit que les ajustements de Collet cette année ont porté leur fruit, les trois stars sont bien décisives dans cette finale. Cela a apporté moins de stabilité pendant la saison régulière, mais ça va finir en champion avec finale d'Eurocup perdue de très très peu. Je ne sais pas à quoi est due la prise de conscience de Collins qui a décidé de maigrir et est devenu inarrêtable, mais si Collet en est le responsable, chapeau. D'ailleurs, sa remise en question montre qu'il n'est pas cramé malgré l'enchainement des saisons, quand d'autres s'enferment dans leurs certitudes malgré l'évolution du jeu et des joueurs. Je suis curieux de voir quelles propositions il aura à la fin de la saison, car il n'a plus rien à prouver en Pro A (3 titres avec 3 équipes différentes !).
Dire que Mardy a failli se faire jeter
Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Il en avait marre qu'on le surnomme Mardy gras sûrement ( désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On voit ce terme anglais "versatile" utilisé un peu partout sur les forums Français alors que ce sont de faux amis. On dit polyvalent en Français !Légendaire8 a écrit :C'est un sacré bon joueur, extrèmement versatile (au sens US du terme, multidimensionnel): points, passes, fautes provoquées ... A mon avis, LE facteur X de la SIG, d'autant plus que ce n'est pas un croqueur

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- gpolin
Tout ça parce que phislamachinchose n'a pas su traduire les propos d'un tchécoslovaqueJoruus a écrit :On voit ce terme anglais "versatile" utilisé un peu partout sur les forums Français alors que ce sont de faux amis. On dit polyvalent en Français !Légendaire8 a écrit :C'est un sacré bon joueur, extrèmement versatile (au sens US du terme, multidimensionnel): points, passes, fautes provoquées ... A mon avis, LE facteur X de la SIG, d'autant plus que ce n'est pas un croqueur

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
J'aime pas polyvalent et puis j'ai l'habitude de "versataïle", mais j'ai donné un indice

Maitre Capello, vous êtes le meilleurawaremannn a écrit :Boris Diaw is versatile
Mike Pietrus est versatile

- didier labrit-badie
Tigre de Sants a écrit :Il en avait marre qu'on le surnomme Mardy gras sûrement ( désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

-
- Clutch player de l'Elan
je ne savais pas que "versatile" était utilisé pour dire "polyvalent" en basket !!
C'est pour ça que je n'y comprenais rien, puisque ça ne veut pas dire la même chose

C'est pour ça que je n'y comprenais rien, puisque ça ne veut pas dire la même chose

Que la montagne est belle....
- Légendaire8
C'est définitif - Paris et Levallois se séparent (même si le nom de mariage demeure). Solly Azar a tenté de convaincre la ville de Paris de tout reprendre mais n'y est pas arrivé. Donc Levallois et unbudget de 4,5 M€ amputé des 800 000 € de subvention de la ville de Paris. Fred Fauthoux est confirmé
- Guitou
Cela sent fort la galère pour Freddy mais je le vois assurer le maintien malgré tout.
- didier labrit-badie
Oui, aussi, genre Bartéchéky. Et il va faire la pré-saison ce qui va aider à former le groupe.Guitou a écrit :Cela sent fort la galère pour Freddy mais je le vois assurer le maintien malgré tout.
-
- Prési du forum
Attendons de voir son équipe. Il est fort pour créer un bon groupe mais si il n'a que des cloches il n'en fera pas un orchestredidier labrit-badie a écrit :Oui, aussi, genre Bartéchéky. Et il va faire la pré-saison ce qui va aider à former le groupe.Guitou a écrit :Cela sent fort la galère pour Freddy mais je le vois assurer le maintien malgré tout.

-
KINDER64 a écrit :Attendons de voir son équipe. Il est fort pour créer un bon groupe mais si il n'a que des cloches il n'en fera pas un orchestredidier labrit-badie a écrit :Oui, aussi, genre Bartéchéky. Et il va faire la pré-saison ce qui va aider à former le groupe.Guitou a écrit :Cela sent fort la galère pour Freddy mais je le vois assurer le maintien malgré tout.
Token se gausse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Et allez !awaremannn a écrit :Rendez nous Sandershvili !Le Dude a écrit :je pose ça là car finalement ça concerne aussi notre proA.
La mascarade commence
http://www.bebasket.fr/championnat-euro ... lgare.html

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l- ... e-tqo.html