L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: L'avenir de l'élan
Merci pour ces explications qui servent beaucoup à certaines personnes...
Mais pour moi c'est des "actions" tout simplement... Je sais j'ai toujours rien compris !!!
De toute manière même si j'achète des "actions/token" ou un truc d'un autre nom c'est pas pour faire des bénéfices mais pour "être un peu propriétaire" de l'Elan.
Mais pour moi c'est des "actions" tout simplement... Je sais j'ai toujours rien compris !!!
De toute manière même si j'achète des "actions/token" ou un truc d'un autre nom c'est pas pour faire des bénéfices mais pour "être un peu propriétaire" de l'Elan.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Si au final grâce à ces Tolkien on peut devenir Seigneur des Arceaux, c'est le principal ! 

Le truc qui est embêtant avec les token (et cryptomonnaies, etc.) c'est qu'il faut installer des trucs sur son ordi et tout et tout, non ?
J'ai peur ça freine certains vieux réfractaires ... comme moi
J'ai peur ça freine certains vieux réfractaires ... comme moi

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non, faut juste avoir un compte et le login/mot de passe qui va avecpeones4 a écrit : 09 juin 2021 18:32 Le truc qui est embêtant avec les token (et cryptomonnaies, etc.) c'est qu'il faut installer des trucs sur son ordi et tout et tout, non ?
J'ai peur ça freine certains vieux réfractaires ... comme moi![]()
Token se gausse
Ah bon ? Je pensais qu'il fallait installer une sorte de logiciel pour participer à l'enregistrement des transactions mondiales (bref le fonctionnement des blockchains si j'ai bien compris). Mais bon ... je crois qu'en fait j'ai pas tout compris.awaremannn a écrit : 09 juin 2021 19:28Non, faut juste avoir un compte et le login/mot de passe qui va avecpeones4 a écrit : 09 juin 2021 18:32 Le truc qui est embêtant avec les token (et cryptomonnaies, etc.) c'est qu'il faut installer des trucs sur son ordi et tout et tout, non ?
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
pfff... on ne parle plus de basket, là, je suis un peu perplexe ...
-
Non mais ça c’est pas juste pour en acheter, c’est pour en miner , non ?peones4 a écrit : 09 juin 2021 19:41Ah bon ? Je pensais qu'il fallait installer une sorte de logiciel pour participer à l'enregistrement des transactions mondiales (bref le fonctionnement des blockchains si j'ai bien compris). Mais bon ... je crois qu'en fait j'ai pas tout compris.awaremannn a écrit : 09 juin 2021 19:28Non, faut juste avoir un compte et le login/mot de passe qui va avecpeones4 a écrit : 09 juin 2021 18:32 Le truc qui est embêtant avec les token (et cryptomonnaies, etc.) c'est qu'il faut installer des trucs sur son ordi et tout et tout, non ?
Token se gausse
Bah c'est à toi de nous le dire... Tu es notre "maitre" en tokénisation/bitcoinisation.awaremannn a écrit : 09 juin 2021 21:00Non mais ça c’est pas juste pour en acheter, c’est pour en miner , non ?peones4 a écrit : 09 juin 2021 19:41Ah bon ? Je pensais qu'il fallait installer une sorte de logiciel pour participer à l'enregistrement des transactions mondiales (bref le fonctionnement des blockchains si j'ai bien compris). Mais bon ... je crois qu'en fait j'ai pas tout compris.awaremannn a écrit : 09 juin 2021 19:28Non, faut juste avoir un compte et le login/mot de passe qui va avecpeones4 a écrit : 09 juin 2021 18:32 Le truc qui est embêtant avec les token (et cryptomonnaies, etc.) c'est qu'il faut installer des trucs sur son ordi et tout et tout, non ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Non mais pour en acheter il suffit d’un compte en banque bien garni, c’est sûr.
Ce dont il parle doit ressembler plutôt à ce qu’il faut pour miner ou pour participer aux transactions en bitcoins.
Mais je crois qu’on est un peu hors sujet
Ce dont il parle doit ressembler plutôt à ce qu’il faut pour miner ou pour participer aux transactions en bitcoins.
Mais je crois qu’on est un peu hors sujet

Token se gausse
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Au final, quel est l'intérêt des ricains de faire cela?
Une société classique émet des actions pour lever des capitaux propres et investir avec l'argent récolté.
Ils ne vont pas pouvoir mettre en vente une grosse partie du club, vu qu'ils ont tout intérêt à rester au-dessus des 66%. Je ne les vois pas récolter grand chose du coup!
Ce serait donc uniquement pour développer le lien entre les supporters et le club?
Une société classique émet des actions pour lever des capitaux propres et investir avec l'argent récolté.
Ils ne vont pas pouvoir mettre en vente une grosse partie du club, vu qu'ils ont tout intérêt à rester au-dessus des 66%. Je ne les vois pas récolter grand chose du coup!
Ce serait donc uniquement pour développer le lien entre les supporters et le club?
Très bonSeby a écrit : 09 juin 2021 18:23 Si au final grâce à ces Tolkien on peut devenir Seigneur des Arceaux, c'est le principal !![]()
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
Vu l'âge moyen du supporter lambda palois, plutôt spectateur qu'autre chose, qui se contente de supporter son équipe, je crains que cette histoire de token machin chose soit un fiasco. Moi même, grand fan de l'Elan, fan de sport, 34 ans, je ne capte rien du tout à tout ça. C'est du chinois. Pau c'est pas Paris !