Vous avez fait le tour du bocal, les petits poissons rouges ?
Cette blague a été sortie plus d'une fois ici et dans la presse lors du passage des ricains...
Quand on voit qu'il y a des clubs de foot qui ont des déficits de plus de 100M€, on trouve ça normal !
Là, pour un club de basket, pour 3M€ environ on te ferait liquider le club !!!
Guitou a écrit : 13 oct. 2022 9:08
C'est pas les mêmes revenus le foot non plus. 3 M€, c'est quasiment les deux tiers de notre budget cette année.
Moi ce qui me rend dingue, c'est que ce soit au nouveau propriétaire de combler le déficit, alors que les véritables responsables eux sont tranquillement aux USA. Scandaleux ! Ils devraient être obligés de combler leurs dettes avant de partir.
J'espère quand même qu'ils sont (mairie, club, agglo) en train d'étudier les possibilités de poursuite à mener contre ces truands.
On n'a pas de quoi recruter un joueur supplémentaire, mais on ne remplit pas la feuille de match et on paie des amendes :
Pour rappel, 10 joueurs doivent être présents et inscrits sur la feuille de match.
kikinou16 a écrit : 13 oct. 2022 14:39
Pour repartir sans dette, il aurait fallu repartir de bcp plus bas
Oui, oui j'entends bien. N'empêche que les lois françaises sont très mal faites, on pénalise ceux qui font le nécessaire pour sauver un club, et on laisse repartir tranquillement dans leur pays ceux qui sont responsables de ce déficit, en laissant derrière eux des ardoises partout, sans aucune possibilité de poursuites, c'est vraiment incompréhensible, et injuste.
Je ne suis pas certain que si une entreprise Française agissait de la sorte au États-Unis, elle s'en sortirait aussi facilement. Sûrement pas.
Joruus a écrit : 13 oct. 2022 18:27
On n'a pas de quoi recruter un joueur supplémentaire, mais on ne remplit pas la feuille de match et on paie des amendes :
Pour rappel, 10 joueurs doivent être présents et inscrits sur la feuille de match.
Ca c'est vraiment "con" ... Comment jeter l'argent par les fenêtres