Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2011-2012
Je m'inquiète quand même sur le JFL manquant. Zerbo c'est pas un grand luxe me semble-t-il. Et même lui préfère aller en Pro B.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ca c'est une bonne nouvelle!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Cette équipe commence à être belle avec le retour d'Antoine. Le fait qu'il ne signe qu'une saison peut indiquer son envie de voir plus haut l'an prochain et/ou le désir de l'Elan de promouvoir Morency en titulaire dans un an.
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Ils ont dû se trompé dans l'article avec le Paris Levallois...oufbrons a écrit :Je m'inquiète quand même sur le JFL manquant. Zerbo c'est pas un grand luxe me semble-t-il. Et même lui préfère aller en Pro B.

Fréjus Zerbo à Limoges
Publié le 22/06/2011 à 16:16 par Catch-and-Shoot
Comme annoncé hier, l'intérieur JFL Fréjus Zerbo (22 ans, 2m08) va s'engager avec le CSP Limoges. L'Equipe le confirme aujourd'hui.
Selon nos informations, le burkinabé, qui aurait refusé ces derniers jours une offre formulée par le Paris-Levallois, devrait s'engager pour trois ans avec le club limougeaud.
- Guitou
Oui mais qui derrière Elonu ? On peut penser que l'un des deux choletais Duport ou Gobert va être prêté et il pourrait être intéressant de se positionner car si Vébobe demande trop pour Cholet, je vois pas comment on pourrait l'attirer. Y a peut-être aussi Yango mais ses dernières saisons étaient faibles. Au pire, il reste toujours Tanguy Ramassamy qui devrait être remis de sa blessure 

Ramassamy était vraiment très très juste en ProB et encore plus en début de saison en ProA. J'espère qu'un jour il aura sa chance au plus haut niveau, ça a l'air d'être un bon gars, mais je pense qu'il va falloir qu'il cravache pour se faire sa place. Surtout que c'est un poste où on connait l'importance de la rotation pour gérer les fautes. On peut franchement pas laisser le poste à Junior+Tanguy.
Par contre il était question d'Evtimov, donc peut-être que la piste est toujours d'actualité (pour ma part ce serait celui que j'aimerais voir). Sinon pour faire plaisir à JJ, Vitoria va prêter Dejan Musli cette saison.
Par contre il était question d'Evtimov, donc peut-être que la piste est toujours d'actualité (pour ma part ce serait celui que j'aimerais voir). Sinon pour faire plaisir à JJ, Vitoria va prêter Dejan Musli cette saison.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Musli, Junior, Maravic, Var ca aurait de la gueule à l interieur.
Manquerait un Jfl mais ce serait bon!
Manquerait un Jfl mais ce serait bon!
- Johni John
Tant que Masingue n'a pas signé ailleurs ou annoncé sa retraite, c'est peut-être pas mort. Pour Musli, bien sûr qu'il ne viendra jamais ici en back up, mais putain qu'est ce que j'aurais voulu le voir ici à la place de Junior... Si y a bien un pivot dont je rêvais pour l'Elan, c'est lui.
Sinon oui, super nouvelle cette signature de notre #8. Peut-être la meilleure recrue que l'on pouvait envisager. Yes
Sinon oui, super nouvelle cette signature de notre #8. Peut-être la meilleure recrue que l'on pouvait envisager. Yes

On n'a pas dû partager le même forum ces dernières semaines, je sais vraiment pas où t'as été cherché ça. Sacré interprétation personnelle.Quasar a écrit :ne pas céder aux légendes urbaines...Le staff travaille, la preuve.
-
Super nouvelle!!
Pourtant c'était mal parti........
Vivement la suite!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Amagou en poste 2/1 ça me plairait bien.......puisqu'Albicy est proche de Cholet.
Pourtant c'était mal parti........
Vivement la suite!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Amagou en poste 2/1 ça me plairait bien.......puisqu'Albicy est proche de Cholet.
Mendy reste...excellente nouvelle!
Dommage Georgi, t'as fait tes valises trop tôt!!
Belle continuité dans l'effectif!!
Dommage Georgi, t'as fait tes valises trop tôt!!
Belle continuité dans l'effectif!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Dans ce cas, je crois que j'ai lu le même que Quasar !Johni John a écrit :On n'a pas dû partager le même forum ces dernières semaines, je sais vraiment pas où t'as été cherché ça. Sacré interprétation personnelle.Quasar a écrit :ne pas céder aux légendes urbaines...Le staff travaille, la preuve.

- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Good news!
Ravis que ce bon Antoine reste en vert et blanc! Il a démontré la saison passée que c'est bien l un des meilleurs ailiers de ProA! C'est donc une excellente nouvelle pour le club
Ravis que ce bon Antoine reste en vert et blanc! Il a démontré la saison passée que c'est bien l un des meilleurs ailiers de ProA! C'est donc une excellente nouvelle pour le club
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
maintenant il faut refaire signer Gipson et prendre un très bon JNFL au poste 2!!!! je vois aucun JFL au poste 2 pouvant être titulaire en Pro A en ce moment.
Faut voir avec Vebobe pour la doublure de Junior et on aurait une très bonne équipe
Faut voir avec Vebobe pour la doublure de Junior et on aurait une très bonne équipe
Ou alors un nouveau meneur ricain et gipson en 2 !
une doublette Singletary/Gipson ...... ca m'aurais bien plu mais .. y aura qu'un seul ballon alors j'ai peur que ce ne soit pas la bonne combinanison !
Go Elan GOOOOOOOO !!!