ProA & ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: ProA & ProB 2012-2013
Saer Sene à Antibes, c'est du très gros ça quand même
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
C'esy officiel maintenant? Parce que ca fait un moment qu'on en parle mais jusqu'a present y avait rien d'officielbobbylaguepe a écrit :Saer Sene à Antibes, c'est du très gros ça quand même
Token se gausse
- Guitou
Tiens, un revenant 
Le Robinson devrait être assez complémentaire de l'excellent Huffman. Antibes va compter sur un très gros cinq JNFL et pas grand chose à côté. Coaché par Toupane, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Pour Cholet, je les vois bien lutter pour le maintien avec nous, tout comme Dijon qui a un banc très très faible. Dobbins va jouer 40 minutes par match.

Le Robinson devrait être assez complémentaire de l'excellent Huffman. Antibes va compter sur un très gros cinq JNFL et pas grand chose à côté. Coaché par Toupane, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Pour Cholet, je les vois bien lutter pour le maintien avec nous, tout comme Dijon qui a un banc très très faible. Dobbins va jouer 40 minutes par match.
-
Pour Cholet, leur equipe est vraiment bizarre pour l'instant, entre Stoglin qui va monopoliser le ballon, Wilson qui est un très fort attaquant, et Marquis qui croit qu'il est très fort attaquant et qui voudra la balle en attaque, ils vont se battre entre eux... Manquerait plus qu'un Matt Walsh dont vous parliez plus haut, et on aurait la plus belle bande de croqueurs de l'histoire de la pro a
Par contre Dijon l'equipe semble construite de maniere plus coherente, mais c'est vrai que le banc est faible
Par contre Dijon l'equipe semble construite de maniere plus coherente, mais c'est vrai que le banc est faible
Token se gausse
- Pastis Rosé
Souleyman Diabaté s’engage trois ans à Gravelines.
On aime bien Flo mais il faut qu'il arrête de faire sa diva. Soit il vient à Pau car il a des attaches bla bla bla et il fait un effort soit il dit je veux bien venir, je suis pro, je vous aime bien mais bon... Je comprends que le staff ne se mette pas à plat-ventre et ne lui déroule pas le tapis rouge. Mais dire je verrais bien ma fin de carrière à Pau avec le frangin et partir ensuite à Nancy, ça va.pascal64lons a écrit :Tout simplement......fan de dragan a écrit :
En gros c'est Nancy qui lui proposait le plus d'oseille sur 3 ans l'Elan fort de douloureuse expérience même si éventuellement ( je dis bien éventuellement) capable de s'aligner en terme de salaire n'a pas jugé bon de foumuler une proposition risquée sur 3 ans. Le fait que L'élan n'ai pas formulé de proposition ne veut absolument pas dire que les renseignements n'ont pas été pris. Flo demande la somme de X € par an et veut un contrat de 3 ans l'Elan juge bon de ne pas formuler d'offre sur 3 ans à un joueur de bientôt 34 ans, je vois pas ce qu'il y a de choquant ou en quoi c'est une faute profesionnelle même si, pour moi ça ne remet pas en cause la valeur sportive actuelle du joueur, mais s'enchaîner pour 3 saisons, non merci !
L'avenir nous dira qui avait raison: Nancy ou l'Elan.......
Mais il viendra à Pau dans 3 saisons avec son frère, et peut être pour pas grand chose... Ils voulaient finir ensemble à Pau.
Sciarra à Pau avait 37 ans au poste de meneur de jeu, et au finale personne n'y a craché dessus.
La chose qui fout un pincement au coeur c'est que ce soit à Nancy qui n'a vraiment rien d'attirant, et qui on peut pas dire ont un gros projet pour les 3 prochaines saison. On aurait préférer le voir signer hors de France c'est sûr.
Sciarra à Pau avait 37 ans au poste de meneur de jeu, et au finale personne n'y a craché dessus.
La chose qui fout un pincement au coeur c'est que ce soit à Nancy qui n'a vraiment rien d'attirant, et qui on peut pas dire ont un gros projet pour les 3 prochaines saison. On aurait préférer le voir signer hors de France c'est sûr.
- Johni John
J'espère que c'est ironique...canasta a écrit :Sciarra à Pau avait 37 ans au poste de meneur de jeu, et au finale personne n'y a craché dessus.
Pas le souvenir que son passage en tant que joueur n'ait pas apporté à l'Elan et qu'il eut été critiqué sur le moment sur son niveau de jeu...
Perso, des doublures comme Sciarra j'en redemande.
Perso, des doublures comme Sciarra j'en redemande.
Canasta tu as du confondre, au départ et au final... car le comportement final de Sciarra a plutôt fait qu'on l'a encore moins aimé après son passage à Pau qu'avant...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Je parle du joueur, quand il jouait on s'en moquait qu'il avait 37 ans, il apportait.
Tout ça pour dire que si les Pietrus veulent venir dans 3 ans, je les prendrai s'ils ont l'honnêteté de venir uniquement pour boucler la boucle et non pour le blé. (car s'ils demandent un salaire de JNFL non merci)
Tout ça pour dire que si les Pietrus veulent venir dans 3 ans, je les prendrai s'ils ont l'honnêteté de venir uniquement pour boucler la boucle et non pour le blé. (car s'ils demandent un salaire de JNFL non merci)
Comme on a dit avant qu'un JNFL est mieux payé qu'un JFL, vaudrait mieux qu'ils demandent le salaire d'un JNFL de leur niveau que celui d'un JFL de leur niveau, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Joueur de Pau Nord-Est
J'adorais Sciarra, quelle hargne ! Un homme exemplaire sur et en dehors du terrain !
- Pastis Rosé
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -sud/2013/
Quelqu'un peut-il m'expliquer brièvement ce que c'est que cette draft sud coréenne ? c'est quoi le principe, l’intérêt ?
J'avoue être largué sur ce truc inconnu pour ma part.

Quelqu'un peut-il m'expliquer brièvement ce que c'est que cette draft sud coréenne ? c'est quoi le principe, l’intérêt ?
J'avoue être largué sur ce truc inconnu pour ma part.