Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2011-2012
Mipoka à limoges, vous pouvez oublier..
Et nous on s'y met quand?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Encore un peu de patience...bobbylaguepe a écrit :Mipoka à limoges, vous pouvez oublier..
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Clutch player de l'Elan
Ouh la,tu as des infos,toi!...
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
En poste 5 Vebobe serait une très bonne recrue pour remplacer GJ.
Il veut disputer une coupe d'Europe et l'Elan en dispute une donc ça serait un très bon choix
Ensuite si Gipson part j'aime beaucoup Ben Woodside. Je trouve que c'est un excelent meneur mais je pense qu'il risque de signer dans un gros club Européen
Il veut disputer une coupe d'Europe et l'Elan en dispute une donc ça serait un très bon choix
Ensuite si Gipson part j'aime beaucoup Ben Woodside. Je trouve que c'est un excelent meneur mais je pense qu'il risque de signer dans un gros club Européen
-
Il est clair qu'avec Vebobe en back up de Junior Elonu, on aurait un poste 5 qui aurait de la gueule et le départ de Georgi serait bien compensé.Een-Dor a écrit :En poste 5 Vebobe serait une très bonne recrue pour remplacer GJ.
L'année de la descente en Pro B il me semble qu'il avait été testé mais non retenu par l'Elan. Si à l'époque il était certainement très abordable financièrement (il sortait d'une saison blanche), aujourd'hui, il en est autrement. Il a conquis un titre de champion de France et a fait partie du groupe des 24 de l'EDF pour l'Euro 2011.
En tout cas, il est fortement probable qu'il quitte Cholet. Avec la prolongation et revalorisation salariale de Causeur, ainsi qu'un budget en baisse, Cholet aura du mal à l'augmenter et à le conserver.
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est peut-être le moment de lui faire signer un contrat sur 2 ans?
Vebobe et back-up dans la même phrase, ça fait drôle non ?
On parle d'un mec qui a été excellent avec Cholet, en championnat et en euroligue, un des meilleurs joueurs français en activité.
J'adore ce joueur, mais franchement je vois pas ce que l'Elan peut lui proposer de plus que Cholet ou beaucoup d'autres.
On parle d'un mec qui a été excellent avec Cholet, en championnat et en euroligue, un des meilleurs joueurs français en activité.
J'adore ce joueur, mais franchement je vois pas ce que l'Elan peut lui proposer de plus que Cholet ou beaucoup d'autres.
-
C'est pas péjoratif de dire back-up. A Cholet, il n'a été que très rarement dans le 5 majeur et son temps de jeu moyen était de 17min/match. Ca ne l'a pourtant pas empêché d'être dans la liste initiale de Collet pour l'Euro.El Famoso a écrit :Vebobe et back-up dans la même phrase, ça fait drôle non ?
Sachant que Vebobe pourrait aussi dépanner au poste 4, en relais de Maravic, il y a largement la possibilité qu'il ait autant de temps de jeu qu'à Cholet.
Malheuresement Marco Pellin a deja signé à Orleans!
dommage pour nous
dommage pour nous
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
-
- Joueur de banc de l'Elan
Une paire de claqueEl Famoso a écrit :je vois pas ce que l'Elan peut lui proposer de plus que Cholet ou beaucoup d'autres.
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mais dans ce cas là autant y rester non ? le club est sur une bien meilleure dynamique, qualifié au tour préliminaire de l'EL, le coach est considéré comme le meilleur de la Pro-A, le public de la Meilleraie est extra, etc...Reconquête a écrit : Sachant que Vebobe pourrait aussi dépanner au poste 4, en relais de Maravic, il y a largement la possibilité qu'il ait autant de temps de jeu qu'à Cholet.
Le jeu intérieur de l'Elan avec DD aux commandes c'est zéro, on sait bien qu'offensivement tout ou presque repose sur les arrières. Vebobe n'y aurait aucun ballon.
Non vraiment à défaut d'être aveuglément narcissique au point de penser que signer à l'Elan vaut autant que signer partout ailleurs, y a rien qui pourrait faire venir ce joueur ici.
Puis comme c'est dit plus haut il avait été testé y a 2 ans et demi, et ça c'était aussi mal fini que rapidement puisqu'il s'était pété sur l'entrainement intensif suivant sa descente du train. Comme souvenir positif, y a mieux.
- bobbylaguepe
Moi je propose que vous arrêtiez de donner des noms, ils partent tous ailleurs qu'à Pau! 

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On va citer des seconds ou troisièmes "couteaux", histoire de les faire embaucher ailleurs.....bobbylaguepe a écrit :Moi je propose que vous arrêtiez de donner des noms, ils partent tous ailleurs qu'à Pau!

J'ai l'impression que le staff attend une décision ferme et définitive de Teddy pour lancer le recrutement. C'est vrai que sa présence ou non peut conditionner le reste de l'équipe.
Maintenant, il ne faudrait pas que tous les bons coups nous passent sous le nez.......
Le club ne peut pas non plus acheter tous les joueurs de la terre !pascal64lons a écrit :On va citer des seconds ou troisièmes "couteaux", histoire de les faire embaucher ailleurs.....bobbylaguepe a écrit :Moi je propose que vous arrêtiez de donner des noms, ils partent tous ailleurs qu'à Pau!![]()
J'ai l'impression que le staff attend une décision ferme et définitive de Teddy pour lancer le recrutement. C'est vrai que sa présence ou non peut conditionner le reste de l'équipe.
Maintenant, il ne faudrait pas que tous les bons coups nous passent sous le nez.......
Il doit cibler certains profils et peut-être qu'il laisse passer des joueurs sciemment
-
- Clutch player de l'Elan
Etant donné que nous sommes presque en juillet et qu'à cette heure T.Gipson pas plus qu' A.Mendy ne semblent avoir signer ailleurs,j'en viens à me demander s'ils ne vont pas tout simplement renouveler leur bail ici,à moins que la piste Singletary-ou autre- se précise(?).Quant à la doublure d'Elonu,je ne vois plus de JFL dispo susceptible de venir remplacer G.Joseph,à moins que Vebobe...
Bref,c'est long,très long.Je veux bien que nous ne soyons plus aussi attractifs qu'avant,mais c'est impressionnant quand-même le nombre de joueur de "renom" qui signent ailleurs qu'ici,malgré une coupe d'Europe.
Mais bon,j'imagine que DD, DG et leur(s) cellule(s) de recrutement s'activent en silence pour nous dénicher de bonnes surprises...
Bref,c'est long,très long.Je veux bien que nous ne soyons plus aussi attractifs qu'avant,mais c'est impressionnant quand-même le nombre de joueur de "renom" qui signent ailleurs qu'ici,malgré une coupe d'Europe.
Mais bon,j'imagine que DD, DG et leur(s) cellule(s) de recrutement s'activent en silence pour nous dénicher de bonnes surprises...