Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
Moi Vaty j'aime et ça me ferait aussi plaisir qu'il revienne. J'ai beaucoup de mal à croire qu'il est pris le globe comme certains d'entre vous le disent : vous dîtes ça parce que vous n'avez pas digéré son départ, ou vous avez des raisons précises de l'affirmer? Auquel cas merci d'expliquer un peu car franchement pour le peu que j'en ai vu de près ça avait l'air d'une bonne patte ce mec.
-
- Joueur majeur de l'Elan
C'est sûr que Vaty et Elonu à l'aile, ça aurait tout de suite moins de cachetEen-Dor a écrit : Et ça ferait deux bon pivots à l'intérieur

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sinon dans les joueurs pouvant jouer au poste 1 et qui pourraient renforcer un club de Pro-A, y a le jeune breton (oui oui, j'insiste) Pape Sy qui est Free Agent après son année passée à Atlanta. Les Hawks ont une Team Option sur lui, c'est pas dit qu'ils l'activent, ils peuvent le renvoyer en Europe pour le faire revenir plus tard. On est d'accord, ce gars là n'a rien prouvé, mais en tant que joueur, s'il a été drafté c'est qu'il ne doit pas être une buse (rien à voir avec les intérieurs qui se font draftés sur leur seule taille et soi-disant potentiel, un arrière se fait drafté car il est bon). Au club de Pro-A qui saura saisir cette éventuelle opportunité...
- Guitou
En effet, c'est un joueur intéressant, fort défenseur avec son envergure.
C'est sûr !! si tu ajoutes GIPSON et GRAVES, on fera une sacrée saison mais à la fin quand il faudra solder les comptes, il manquera beaucoup d'euros.Een-Dor a écrit :A pardon j'avais pas entendu la rumeur sur le départ de Vaty!
Franchement si Vaty veut revenit à Pau je pense qu'en 2eme pivot il pourrait apporter vraiment beaucoup
Et ça ferait deux bon pivots à l'intérieur
L'élan actuel n'a pas les moyens de se payer des rotations comme vaty.
Mais comme tu l'as déjà dit, tu peux toujours rêver ou plutôt te bercer d'illusions
-
- Joueur de banc de l'Elan
Tout est possible !
€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€
- didier labrit-badie
Cholet en finale. Je n'ai pu suivre que le live lnb et CB semble maîtriser malgré une vilaine fiche rendue par Antywane Robinson. Sans jamais larguer le BCM, Cholet a paru sûr de son fait. C'est un très beau finaliste.
Dijon devra disputer une belle en ProB
Dijon devra disputer une belle en ProB
- Johni John
Landon Milbourne (Boulogne), pourtant un rookie, a encore rendu une très belle copie pendant ces playoffs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, c'est une belle réussite. Je crois que seul Roanne avait réussi à retourner en finale l'année suivant son titre.didier labrit-badie a écrit :Cholet en finale. Je n'ai pu suivre que le live lnb et CB semble maîtriser malgré une vilaine fiche rendue par Antywane Robinson. Sans jamais larguer le BCM, Cholet a paru sûr de son fait. C'est un très beau finaliste.
A noter que, pour la première fois depuis l'instauration de la finale à Bercy, le vainqueur ne sera pas une nouvelle tête. Je pensais pourtant que Chalon et Gravelines avaient leur chance de continuer ce petit jeu du renouveau. Mais non, Bercy va enfin couronner un club pour la seconde fois.
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Tout sourire après la victoire de Cholet sur le parquet de Gravelines-Dunkerque en demi-finales retour des playoffs (84-80), qui permet au CB de retourner à Bercy un an après son titre de champion de France, Fabien Causeur se projetait déjà sur la finale qui aura lieu le 11 juin prochain. "On va peut-être pouvoir faire un back-to-back, ce serait énorme ! Ça n'est pas arrivé depuis des années..., a déclaré l'arrière français sur le site de Ouest-France. On va bien fêter ça. Là, on a dix jours pour se préparer donc on va prendre notre temps pour bien récupérer." Depuis Pau-Orthez, sacré en 2003 et 2004, aucune équipe n'a réussi à conserver son titre en Pro A.
- Johni John
Peña Biarnés, évite de faire un copier-coller sans mettre de source stp...
Sinon je viens de lire l'itw de Bergeaud sur C&S, à propos de son arrivée à Bordeaux. Il dit notamment ceci :
'Je m’étais aussi positionné sur Strasbourg, mais je n’ai pas donné suite, pour des raisons de sensations. Je ne souhaite pas faire ce métier à tout prix, dans tous les sens du terme, et je n’irais pas à un endroit parce qu’il y a plus d’argent qu’à un autre. Je suis venu ici parce que je ressens des choses intéressantes à construire, ce n’est pas le cas partout."
Donc ce serait lui qui aurait refusé la SIG ? bizarre, j'avais pas du tout compris ceci, pour moi c'est Collet qui a été choisi, et point barre. Une façon de garder la face ? No one knows, mais ça les Queens of the Stone Age le disent mieux que moi.
Sinon je viens de lire l'itw de Bergeaud sur C&S, à propos de son arrivée à Bordeaux. Il dit notamment ceci :
'Je m’étais aussi positionné sur Strasbourg, mais je n’ai pas donné suite, pour des raisons de sensations. Je ne souhaite pas faire ce métier à tout prix, dans tous les sens du terme, et je n’irais pas à un endroit parce qu’il y a plus d’argent qu’à un autre. Je suis venu ici parce que je ressens des choses intéressantes à construire, ce n’est pas le cas partout."
Donc ce serait lui qui aurait refusé la SIG ? bizarre, j'avais pas du tout compris ceci, pour moi c'est Collet qui a été choisi, et point barre. Une façon de garder la face ? No one knows, mais ça les Queens of the Stone Age le disent mieux que moi.
- Strasbourgeois !
En tout cas, il ne faisait pas partie des six coachs qui ont été retenus pour audition...Johni John a écrit : 'Je m’étais aussi positionné sur Strasbourg, mais je n’ai pas donné suite, pour des raisons de sensations. Je ne souhaite pas faire ce métier à tout prix, dans tous les sens du terme, et je n’irais pas à un endroit parce qu’il y a plus d’argent qu’à un autre. Je suis venu ici parce que je ressens des choses intéressantes à construire, ce n’est pas le cas partout."
Donc ce serait lui qui aurait refusé la SIG ? .

- Guitou
Mais si justement, il faisait partie des six (avec Weisz, Dettmann, Toupane et Girard). Il a dû dire non avant que la SIG choisisse mais rien ne dit qu'ils l'auraient choisi de toute façon

Je savais que derrière tes choix douteux en matière de basket se cachait quand même un homme de goûtJohni John a écrit :No one knows, mais ça les Queens of the Stone Age le disent mieux que moi.

Modifié en dernier par Guitou le 01 juin 2011 17:08, modifié 2 fois.
- Strasbourgeois !
Oups, tu as raison, j'ai confondu avec Sousa, qui a été évoqué, avant qu'on ne l'oublie !Guitou a écrit :Mais si justement, il faisait partie des six (avec Weisz, Dettmann, Toupane et Girard). Il a dû dire non avant que la SIG choisisse mais rien ne dit qu'ils l'auraient choisi de toute façon

- Guitou
L'ASVEL égalise avec un nouveau gros match de Jackson et la blessure (nez cassé) d'Akingbala. Il me tarde de voir Ghrib champion de France, on va se marrer