Method a écrit : 09 oct. 2022 10:52
C’est pas dingue quand même. Faible shooteur, des stats moyennes partout, à voir
Raaah… Il va faut savoir ce qu’on veut à un moment… Il est sûr que si on veut un joueur physique, bon défenseur, non on n’a pas les moyens pour un gars qui en plus va mettre 20pts par match
Method a écrit : 09 oct. 2022 10:52
C’est pas dingue quand même. Faible shooteur, des stats moyennes partout, à voir
Non mais faut arrêter de rêver, on a plus un radis donc faut pas s'attendre à choper du lourd. Là on cherche un 9ème 10ème homme.
Exact et je pense qu'il peut être un peu plus que ça...
J’ai pas dit que je m’attendais un top player Euroleague. Mais sur le papier c’est une rotation pour faire souffler. Déjà en a-t-on les moyens ? Et d’autre part quand on parlait de Séraphin dans ce rôle de rotation/petit prix/risqué, ça n’avait aucun intérêt pour beaucoup.
Donc je dis ”à voir” ce qu'il donne. Je saute pas au plafond, c’est tout.
Quitte à prendre un joueur supplémentaire j’aurais plutôt misé sur un 4/3 qu’un 3/2 d'ailleurs.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
La Rép a écrit :
Ce n’est que si de nouveaux partenaires, sensibles à la survie du club, apportent des contributions supplémentaires, que l’éventualité d’envisager un recrutement se présentera. Dans ce seul cas précis, les dirigeants béarnais pourront solliciter une dérogation auprès de la LNB afin d’engager ce dixième joueur pro réclamé par Eric Bartecheky.
Tout le monde au club savait que la Ligue refuserait le contrat. Ménard en présence de DBC et Bart le disait très clairement mercredi soir dernier. Il en a même développé les raisons techniques.
En même temps, Ménard insiste sur la réduction de l’apport financier de certains partenaires de l'ordre de 50%.
Cette tentative d'embauche ne serait-elle pas stratégique..? Humm