Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Effectif 2011-2012
Mipoka ? Kouguere ? Brrr vous me faîtes froid dans le dos ! 

J'ai pas dis que j'aimerais que Kouguere vienne à l'Elan quand même. J'ai dis qu'entre Mipoka et Kouguere je préférais encore Kouguere. Mais y a tellement de joueurs que je préférerais à Mipoka...
Sinon sans blaguer, si Mendy ne reste pas, va falloir trouver un US à son poste j'imagine. Peut-être à part Diawara, qui doit demander beaucoup, je vois pas de JFL disponible capable d'avoir le même apport.

Sinon sans blaguer, si Mendy ne reste pas, va falloir trouver un US à son poste j'imagine. Peut-être à part Diawara, qui doit demander beaucoup, je vois pas de JFL disponible capable d'avoir le même apport.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Kouguère est JNFL, ça le fait mal...
Moi j'aime bien Mipoka
en back up de Morency par contre
Moi j'aime bien Mipoka

Je suis quasiment persuadé qu'il avait obtenu le statut de JFL après avoir pas mal bataillé avec la ligue. Finalement il a été considéré comme JFL sur le tard, au moment où la plupart des clubs avaient bouclés leur recrutement, et c'est pour cela que (selon lui), il n'avait pas trouvé de club en France et était parti en Suisse. A vérifier mais il me semble bien qu'il est JFL.Johni John a écrit :Kouguère est JNFL, ça le fait mal...
Moi j'aime bien Mipokaen back up de Morency par contre
- Guitou
C'est l'idée que j'avais JJ, si Mendy nous quitte, autant mettre Jean-Fred titulaire, il a montré en fin de saison qu'il avait la carrure. Mettre un ricain à ce poste, c'est l'enlever à un autre et ça me paraît bien problématique.
-
- Joueur de banc de l'Elan
D'ailleurs en parlant de 2/3 Français, on en est où avec Romain Hillotte?
Il était prêté à Orléans, non? De retour à Pau cette année?
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Comme ça pourquoi pas, mais j'ai beau avoir été impressionné par le niveau de Morency cette saison, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse apporter autant que l'a fait Mendy. Après c'est pas impossible, je vous l'accorde.Guitou a écrit :C'est l'idée que j'avais JJ, si Mendy nous quitte, autant mettre Jean-Fred titulaire, il a montré en fin de saison qu'il avait la carrure. Mettre un ricain à ce poste, c'est l'enlever à un autre et ça me paraît bien problématique.
Bon, l'idéal serait de toute façon qu'Antoine resigne.
Sinon Hillotte était à l'Elan cette saison, et je crois qu'il y reste. ^^
- Johni John
Hillotte peut encore jouer un an avec les espoirs, pas de soucis avec lui. Entre les espoirs, la N2 qu'il faut rebâtir, et les pros il aura de quoi faire.
- gpolin
Si Antoine quitte le Béarn, on n'est pas obligé de chercher un 3... On peut très bien imaginer le poste 3 occupé par Maravic et Morency, et ainsi recruté un poste 4.
Après, il va de toute façon nous falloir un JFL capable d'être titulaire et d'avoir un gros de temps de jeu, parce je ne pense que Slaven soit titulaire dans l'esprit de DD. Il reste à savoir à quel poste, et surtout voir les possibilités restantes sur le marché des JFL...
Après, il va de toute façon nous falloir un JFL capable d'être titulaire et d'avoir un gros de temps de jeu, parce je ne pense que Slaven soit titulaire dans l'esprit de DD. Il reste à savoir à quel poste, et surtout voir les possibilités restantes sur le marché des JFL...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Dommage qu'on pas tout tenté pour avoir Marco Pellin.
ça aurait vraiment nous aidé de l'avoir sous nos couleurs l'an prochain mais bon il n'a pas encore signé à Orléans donc bon c'est encore jouable.
ça aurait vraiment nous aidé de l'avoir sous nos couleurs l'an prochain mais bon il n'a pas encore signé à Orléans donc bon c'est encore jouable.
Sisi c'est fait Pellin a signé 2 ans à Orléans.
Et sinon Souchu va quitter Limoges, un nouveau JFL de libre.
très fort défensivement et beaucoup d'humilitématt64 a écrit :Sisi c'est fait Pellin a signé 2 ans à Orléans.
-
- Prési du forum
Hoops42 a écrit :très fort défensivement et beaucoup d'humilitématt64 a écrit :Sisi c'est fait Pellin a signé 2 ans à Orléans.

JFLJohni John a écrit :Kouguère est JNFL, ça le fait mal...
Moi j'aime bien Mipokaen back up de Morency par contre
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
plus tard peut etre, il est encore jeune et a tout à prouver!Guit a écrit :D'ailleurs en parlant de 2/3 Français, on en est où avec Romain Hillotte?
Vous en pensez quoi?