Merci à toi pour ce retour. Vraiment important de trouver cet apport nécessaire.Atiouquelàs a écrit :La recherche d'un poste 5 est confirmée par L.VILLA en conférence de presse il y a 30min. Mais cela reste conditionné par un apport financier...
De plus, il souligne que Donta Smith sera bien le poste 4 titulaire avec Cavalière en rotation.
TBD sera là pour se développer en poste 5/4.
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2018-2019
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Token se gausse
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Un peu de communication sur le site off : Les Palois sont au travail
-
- Clutch player de l'Elan
Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.awaremannn a écrit :Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Vila ne s'est pas trompé, car on ne cherche pas de poste 5 (pas de tune) et moi non plus donc !!
Maintenant on peut dire qu'aucun effectif n'est jamais bouclé car si il y a une rentrée d'argent imprévue tout peux changer, mais je suppose que tu ne base pas ton raisonnement sur ce genre d’hypothèse plus qu’aléatoire ...
CQFD

Que la montagne est belle....
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bizarrement, ce genre de truc arrive moins souvent que les dépenses imprévues. La vie est mal faite ....Montagnard a écrit :une rentrée d'argent imprévue
On devrait jamais quitter Montauban
Je crois entendre dans l'interview que le coach dit que c'est en bonne voie quand même.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- gpolin
Voici tes posts sur ce sujet :Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268921#p268919
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268950#p268950
Moi, je ne vois pas apparaitre l'idée que Vila veut un poste 5 que le reste du staff ne veut pas lui donner. Tu dis sur un ton péremptoire qu'il n'y aura pas de recrue. Peut-être que tu auras raison à la fin, mais encore une fois, tu changes ton discours dès qu'on te met face à une de tes incohérences. Heureusement, on est désormais habitué.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Voilà, j'allais le diregpolin a écrit :Voici tes posts sur ce sujet :Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Moi, je ne vois pas apparaitre l'idée que Vila veut un poste 5 que le reste du staff ne veut pas lui donner. Tu dis sur un ton péremptoire qu'il n'y aura pas de recrue. Peut-être que tu auras raison à la fin, mais encore une fois, tu changes ton discours dès qu'on te met face à une de tes incohérences. Heureusement, on est désormais habitué.
Token se gausse
Euhhhhh LV fait pas parti du staff ??????????????????????Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.awaremannn a écrit :Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Vila ne s'est pas trompé, car on ne cherche pas de poste 5 (pas de tune) et moi non plus donc !!
Maintenant on peut dire qu'aucun effectif n'est jamais bouclé car si il y a une rentrée d'argent imprévue tout peux changer, mais je suppose que tu ne base pas ton raisonnement sur ce genre d’hypothèse plus qu’aléatoire ...
CQFD

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Tu t'enfonces pour le coupMontagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.awaremannn a écrit :Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
CQFD

Un vrai gros projet jeunes donc vu les contrats signés.Pamplona a écrit :Un peu de communication sur le site off : Les Palois sont au travail
Sinon toute la comm' attendue est là. Il faut juste patienter un peu quoi...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
gpolin a écrit :Voici tes posts sur ce sujet :Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Merci de me donner l'occasion de montrer ce que j'ai déjà dit concernant ce que désire Vila et ce que décide de faire le reste du staff :
31 juillet 8h15 :
viewtopic.php?f=2&t=8453&start=1080
Que la montagne est belle....
-
Sauf que là tu mets peut-être, dans le premier lien de gpolin tu es beaucoup plus définitif, et par la suite tu m’as traité comme un debile parce que j’ai osé dire que tu étais trop définitif.Montagnard a écrit :gpolin a écrit :Voici tes posts sur ce sujet :Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Merci de me donner l'occasion de montrer ce que j'ai déjà dit concernant ce que désire Vila et ce que décide de faire le reste du staff :
31 juillet 8h15 :
viewtopic.php?f=2&t=8453&start=1080
Arrête de faire le troll alors que tu n’en as pas les moyens intellectuels
Token se gausse
- gpolin
J'imagine que tu veux parler de ce post (je me doutais que tu allais utiliser cet argument^^) ?
) très tôt dans ta phrase.
Fais gaffe, l'eau des lacs de montagne est froide malgré l'été et les fortes températures.
Si c'est le cas, tu l'as posté le 31/07, soit 3 jours avant celui-ciMontagnard a écrit :Ils ont copié la rép !!!sunset a écrit :Pour S-O le recrutement est clos.
D'un autre coté, peut être que Vila laisse le soin au staff d'annoncer la fin du recrutement en montrant que ce n'est pas de son ressort et qu'il aurait bien pris une nouvelle recrue..
Donc, selon le repérage temporel encore en cours au moment où j'écris, tu n'as eu l'info qu'il n'y aurait pas de recrutement QUE LE 3 août, et donc, ton post du 31 juillet, n'est qu'une supposition personnelle, sans information précise. D'ailleurs, tu remarqueras que tu as utilisé "peut-être" (qui a dit encore ? je vous entends au fond de la salleMontagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..

Fais gaffe, l'eau des lacs de montagne est froide malgré l'été et les fortes températures.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum