Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Monaco l'emporte. L'Asvel a eu l'occasion de tuer le match plusieurs fois (en plus d'avoir les faveurs de l'arbitrage dans le 4ème 1/4) mais rate 3 shoots ouverts et 3 lancers. Gladyr a permis à l'ASM de passer devant et Schuller a mis le panier de la victoire.
Occasion manquée pour l'Asvel.
Occasion manquée pour l'Asvel.
-
- Clutch player de l'Elan
Hé bé, z'ont eu chaud Monaco. Le 0/2 n'était pas loin. L'asvel a craqué dans le money time.
C'est qui ce Schuller, Didou ?
Une nouvelle affaire Schuller à Monaco...

Une nouvelle affaire Schuller à Monaco...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Achzo, toi ôssi, tu es Halsacien ?didier labrit-badie a écrit :Gladyr a permis à l'ASM de passer devant et Schuller a mis le panier de la victoire..

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Finalement, Monaco, pas mal dominé, s'en est sorti sur de l'énergie, des interceptions et un gros passage de Gladyr, plutôt que par du basket académique mais à la fin, c'est la victoire qui compte. Quelques décisions d'arbitrage un peu incompréhensibles
On devrait jamais quitter Montauban
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Je crois que c'est un choix du coach d'aligner Mitchell, un autre meneur, plutôt que son pivot atomique.
-
J'ai rarement vu des matchs de ProA d'une telle intensité physique...
On se serait fait démonter!!!!
Je ne sais pas combien coûte le Ware, mais c'est un sacré client....
Je ne sais pas combien coûte le Ware, mais c'est un sacré client....
- Strasbourgeois !
Euh, non, ils ont juste un JNFL en trop (problème de riches !Nix a écrit :Il s'est déjà pété l'ukrainien de l'ASM ?

- Nix
Bien d'accord c'est impressionnantpascal64lons a écrit :J'ai rarement vu des matchs de ProA d'une telle intensité physique...

Ah oui j'avais oublié ce détailStrasbourgeois ! a écrit :Euh, non, ils ont juste un JNFL en trop (problème de riches !) donc il faut en laisser toujours un sur le banc. En revanche, Ouattara est out pour le reste des playoffs.
Mais ça ne change rien pour le cas de Fesenko, puisque Ouattara est JFL.

J'ai vu qu'il s'était pété hier soir Ouattara, dommage pour lui ...

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Ouattara et un autre se sont blessés d'après les commentaires internautes.
Monaco a préféré garder, sur ce match, l'effectif qui a marché cette saison. Pourtant un gabarit comme l'Ukrainien devrait dominer chez nous.
Monaco a préféré garder, sur ce match, l'effectif qui a marché cette saison. Pourtant un gabarit comme l'Ukrainien devrait dominer chez nous.
oui c'est ça....en plus après la défaite initiale, Shuler a rien trouvé de mieux que de réclamant Mitchell sur le terrain sur Twitter...RadioBrunooo a écrit :Je crois que c'est un choix du coach d'aligner Mitchell, un autre meneur, plutôt que son pivot atomique.
- Strasbourgeois !
De fait, il avait raison. Cooper a été asphyxié par la prise à deux villeurbannaise, et personne ne pouvait vraiment le relayer. Avec Mitchell, ils ont remporté le match 2, malgré des souffrances dans la raquette. Le choix de faire jouer Fesenko au match 1 n'était d'ailleurs pas celui du coach, si j'ai bien compris, mais il a été imposé par le président.sandsam a écrit :oui c'est ça....en plus après la défaite initiale, Shuler a rien trouvé de mieux que de réclamant Mitchell sur le terrain sur Twitter...RadioBrunooo a écrit :Je crois que c'est un choix du coach d'aligner Mitchell, un autre meneur, plutôt que son pivot atomique.
Après, Shuler est très expressif, sur twitter, mais d'après les témoignages que j'ai, c'est un élément essentiel de l'excellent esprit d'équipe qui règne dans les vestiaires monégasques.
Bon, avec la perte de Ouattara, je crois que leur histoire s'arrêtera en demi...