Il rentrait aussi sur le parquet à la fin de certains matchs avec d'autres gamins et malgré son age et la taille du ballon, il envoyait et mettait de sacrés shoots loin du cercle !Johni John a écrit :Je me souviens moi aussi effectivement du shoot du gamin qui venait parfois voir l'entrainement, il était tout tout jeune et petit à l'époque, et vraiment ça valait le détour, déjà !
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Anciens de l'Elan...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il n'a pas encore 15 ans mais il est donné comme étant un gros prospect de la génération 99. Il est d'ailleurs le meneur de l'Equipe de France - de 15 ans.
Il a été sacré champion de France Benjamin avec la région Pas de Calais, champion de France Minimes UNSS 2013 et 2014, champion de France U15/B 2013 avec Liévin.
Pour le voir venir à l'Elan? Je suis pas sûr que les relations entre l'Elan et son père auraient facilité les choses.
Il a été sacré champion de France Benjamin avec la région Pas de Calais, champion de France Minimes UNSS 2013 et 2014, champion de France U15/B 2013 avec Liévin.
Pour le voir venir à l'Elan? Je suis pas sûr que les relations entre l'Elan et son père auraient facilité les choses.
Il n'était pas revenu pendant une période où il était sans club pour entraîner les minimes de Nord-Est (où son gamin jouait peut être) ou je ne sais plus quelle catégorie ? C'est que les relations ne doivent pas être si mauvaises que ça.
-
Laurent Mopsus a très certainement gardé des bonnes relations avec certaines personnes de l'Elan (car il y est resté quelques années). Mais de là à dire qu'il est parti de l'Elan le sourire aux lèvres, là c'est autre chose. Faut pas exagérer. Il joue 2 fois les pompiers de service et on le débarque.El Famoso a écrit :Il n'était pas revenu pendant une période où il était sans club pour entraîner les minimes de Nord-Est (où son gamin jouait peut être) ou je ne sais plus quelle catégorie ? C'est que les relations ne doivent pas être si mauvaises que ça.
Après le départ de son père dans le Nord en 2010, Victor Mopsus n'a pas joué à Nord-Est. Il a suivi son père à Liévin (jusqu'à ce que Liévin soit mis en liquidation judiciaire et son père viré suite à ça) puis il a ensuite joué 2 saisons au Stade Montois lorsque son père entrainait Marmande la saison dernière.
Josh Duncan se dirigerait vers le Maccabi. Un de plus qui s'ajoute à la liste des mecs qui se sont ratés chez nous mais qui ont démontré leur talent ailleurs (même si lui c'était à cause de problèmes de santé).
(Ca fait toujours drôle de se dire qu'on est descendu en ProB avec tous ces noms...Heurtel, Page, Vaty, Digbeu, Duncan, Rimac, Emmett...).
(Ca fait toujours drôle de se dire qu'on est descendu en ProB avec tous ces noms...Heurtel, Page, Vaty, Digbeu, Duncan, Rimac, Emmett...).
-
C'est vrai que sur le papier, ça faisait une belle équipe mais il s'était passé tellement de choses cette saison.El Famoso a écrit :Josh Duncan se dirigerait vers le Maccabi. Un de plus qui s'ajoute à la liste des mecs qui se sont ratés chez nous mais qui ont démontré leur talent ailleurs (même si lui c'était à cause de problèmes de santé).
Heutel débutait sa carrière pro, Digbeu et Page étaient arrivés en cours de saison, Duncan avait galéré avec ses problèmes de santé, Emmett n'était jamais revenu de son voyage aux US à la trève, Horton avait refusé de resigner après la trève,...
Un cauchemar cette saison là.
Lors de la 2ème descente, c'était pas mal aussi sur le papier: Gipson, Elonu, Ray, Maravic (et ses problèmes de santé) Rimac (en fin de course), Shakur (qui a explosé une fois parti de l'Elan en dominant en Lega).
-
"Les mèches lentes" qu'on va nous appeler
Ça explose toujours mais après être passé chez nous

kikinou -450€ ou Token baisé
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Planque toi c... ? Il était une fois la révolution.... Culture quand tu nous tienskikinou16 a écrit :"Les mèches lentes" qu'on va nous appeler
On devrait jamais quitter Montauban
-
Et oui. Enfin dommage que Digbeu et Page ne soient pas arrivés un peu plus tôt dans la saison.El Famoso a écrit :Josh Duncan se dirigerait vers le Maccabi. Un de plus qui s'ajoute à la liste des mecs qui se sont ratés chez nous mais qui ont démontré leur talent ailleurs (même si lui c'était à cause de problèmes de santé).
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Page est arrivé début octobre, c'était déjà très tôt. Le souci est plutôt qu'il s'est blessé dès son arrivée. Comme L.A Vevobe après Noël. Je ne sais pas si ce fut un hasard mais on n'a vraiment pas été verni cette saison là. Blessures, choix catastrophiques de recrutement aussi bien pour les joueurs que pour le coach. Un scandale pour moi qui m'étais alors abonné pour la toute première fois ! Pffffunderbrown a écrit :Et oui. Enfin dommage que Digbeu et Page ne soient pas arrivés un peu plus tôt dans la saison.El Famoso a écrit :Josh Duncan se dirigerait vers le Maccabi. Un de plus qui s'ajoute à la liste des mecs qui se sont ratés chez nous mais qui ont démontré leur talent ailleurs (même si lui c'était à cause de problèmes de santé).
-
Finalement Josh Duncan n'ira pas au Maccabi. Il prendrait la direction de Bamberg.El Famoso a écrit :Josh Duncan se dirigerait vers le Maccabi
-
Oui c'est vrai, il était blessé. J'avais oublié. C'est effectivement pour cela que je disais qu'il était arrivé tardivement.Johni John a écrit :Page est arrivé début octobre, c'était déjà très tôt. Le souci est plutôt qu'il s'est blessé dès son arrivée. Comme L.A Vevobe après Noël. Je ne sais pas si ce fut un hasard mais on n'a vraiment pas été verni cette saison là. Blessures, choix catastrophiques de recrutement aussi bien pour les joueurs que pour le coach. Un scandale pour moi qui m'étais alors abonné pour la toute première fois ! Pffffunderbrown a écrit :Et oui. Enfin dommage que Digbeu et Page ne soient pas arrivés un peu plus tôt dans la saison.El Famoso a écrit :Josh Duncan se dirigerait vers le Maccabi. Un de plus qui s'ajoute à la liste des mecs qui se sont ratés chez nous mais qui ont démontré leur talent ailleurs (même si lui c'était à cause de problèmes de santé).
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C.J Jackson signe à Roanne
bonne chance !! Encore une possibilité de titre pour lui
bonne chance !! Encore une possibilité de titre pour lui