Method a écrit :Quelle soirée.. j'ai plus de voix. C'était dingue, juste derrière le banc, 40min à hurler avec les quelques Palois présents, super ambiance...entre nous ! Grosse tristesse Monaco : la moitié des gradins vides, et des animations sonores à chaque action pour compenser le manque de supporters. Par contre le peu qu'ils étaient, très sympa, avant et après le match.
Sur le match en lui même, y'a quelques pertes de balles débiles (euh Dowe ? Sérieusement ?) et quelques coups de sifflets assez scandaleux. Le reste pas grand chose à redire. Y'a du lourd en face, on peut le prendre, on le perd. Le détail du haut niveau. Vila très bon.
J'ai croisé le président Rey aux wc avant le match, très sympa ! Et quelques infos... Notamment sur la volonté de garder le noyau pour l'année prochaine. On va dans le bon sens.
Tu passes bien à la télé! Le drapeau aussi
Si tu parles du supporter (beret+drapeau du béarn) qui est apparu plusieurs fois en gros plan , ce n'est pas Method
Ce qui m’intéresse c'est le prochain match et pour le dernier au palais, je trouve que les Palois (au sens large) ne méritent pas mieux que ce qu'ils ont vu le peu d'engouement pour un quart de finale retour..
Aaron Craft est connu aux USA, marquer 44 points face à lui devrait amener Elie au premier tour.
Montagnard a écrit :Ce qui m’intéresse c'est le prochain match et pour le dernier au palais, je trouve que les Palois (au sens large) ne méritent pas mieux que ce qu'ils ont vu le peu d'engouement pour un quart de finale retour..
Tu es sûr que c’est le dernier match au palais.
Quand on est sûr que son équipe va perdre, on évite de donner des leçons de « bon supporter » aux autres (au sens large)
awaremannn a écrit :Aaron Craft est connu aux USA, marquer 44 points face à lui devrait amener Elie au premier tour.
Montagnard a écrit :Ce qui m’intéresse c'est le prochain match et pour le dernier au palais, je trouve que les Palois (au sens large) ne méritent pas mieux que ce qu'ils ont vu le peu d'engouement pour un quart de finale retour..
Quand on est sûr que son équipe va perdre, on évite de donner des leçons de « bon supporter » aux autres (au sens large)
C'est avec certitude le dernier match d'elie au palais, même si on passe.
Guit a écrit :T’es vraiment obsédé par les taux de remplissage, c’est dingue...
Va au match, profite, et laisse les autres vivre leur vie
Non mais le pire c'est qu'il doit passer du temps sur la billeterie en ligne pour passer au peigne fin les pavés 1 à 1 pour savoir le nombre de places restantes et tout...
Non mais le pire c'est qu'il doit passer du temps sur la billeterie en ligne pour passer au peigne fin les pavés 1 à 1 pour savoir le nombre de places restantes et tout...
même sans être obsédé, si le Palais n'est pas copieusement garni demain soir, il est légitime d'être déçu, non???
Si vous n'en avez rien à branler , moi ça me déçoit de voir le palais sonner creux pour un match comme ça avec la dernière au palais d’Élie Okobo pour le moins, puisqu'on n'a pas le droit d'être réaliste.
Drôle de façon de "remercier" son équipe.
Mais comme disent certains à chacun sa vie....
awaremannn a écrit :Aaron Craft est connu aux USA, marquer 44 points face à lui devrait amener Elie au premier tour.
C'est avec certitude le dernier match d'elie au palais, même si on passe.
Pas sûr non plus ... Si on passe les 1/4 puis les demies , et qu'on se retrouve en Finale , il sera je pense de retour !
Montagnard a écrit :Si vous n'en avez rien à branler , moi ça me déçoit de voir le palais sonner creux pour un match comme ça avec la dernière au palais d’Élie Okobo pour le moins, puisqu'on n'a pas le droit d'être réaliste.
Bah emmène toute ta famille , même très lointaine comme ca ca remplira un peu plus le Palais !
dgc64 a écrit :
matt64 a écrit :
même sans être obsédé, si le Palais n'est pas copieusement garni demain soir, il est légitime d'être déçu, non???
On peut être déçu , mais bon tu veux y faire quoi ....
Montagnard a écrit :Si vous n'en avez rien à branler , moi ça me déçoit de voir le palais sonner creux pour un match comme ça avec la dernière au palais d’Élie Okobo pour le moins, puisqu'on n'a pas le droit d'être réaliste.
Bah emmène toute ta famille , même très lointaine comme ca ca remplira un peu plus le Palais !
dgc64 a écrit :
matt64 a écrit :
On peut être déçu , mais bon tu veux y faire quoi ....
perso, j'amène ma petite famille et j'en parle autour de moi. Voilà ma petite pierre modestement. Je ne suis pas un donneur de leçons.
allez l’Élan