[ProA - J28] Pau 75 - 73 Le Mans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans
J’avais les yeux sur le cercle donc aucun doute possible car le panneau s’allume clairement avant le shoot sur rebond mais j’avoue que beaucoup de supporters autour de moi étaient dans le brouillard.
Ce qui reste impensable, c’est le loupé de Cobbs, comme dit sur le forum MSB, même sa grand-mère devait le mettre !
Je persiste à croire que les Manceaux ont fait preuve de suffisance à un moment sur ce dernier quart, remercions aussi amicalement Bart pour sa gestion douteuse en fin de partie, ou était Fall ?
Gros boulot de Léo, combattant infatigable, Yannick s’est beaucoup donné.
Le coach est aussi un artisan de la victoire, son option défensive en QT4 est payante.
Inutile de vous restituer le rictus du staff en après match, battre Le Mans c’était champagne !
Ce qui reste impensable, c’est le loupé de Cobbs, comme dit sur le forum MSB, même sa grand-mère devait le mettre !
Je persiste à croire que les Manceaux ont fait preuve de suffisance à un moment sur ce dernier quart, remercions aussi amicalement Bart pour sa gestion douteuse en fin de partie, ou était Fall ?
Gros boulot de Léo, combattant infatigable, Yannick s’est beaucoup donné.
Le coach est aussi un artisan de la victoire, son option défensive en QT4 est payante.
Inutile de vous restituer le rictus du staff en après match, battre Le Mans c’était champagne !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- 12ème homme de l'Elan
MSB, tu mènes de 12 points à quelques mn de la fin, tu as un poste 5 dominant à 2,21 m et tu perds ... pas bon pour le coaching.
Laurent 1 Bart 0 !
En revanche, sur la série en playoff ce sera plus compliqué. On les sortira de justesse au troisième match à Antarès.
Laurent 1 Bart 0 !
En revanche, sur la série en playoff ce sera plus compliqué. On les sortira de justesse au troisième match à Antarès.
Que les jeux de balle relient les hommes.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J28] Pau 75 - 73 Le Mans
Un vrai hold-up. On passe devant pour la 1è fois du match à 1'50 de la fin. Un scénario comme on les aime... quand on gagne à la fin !
Un dernier QT exceptionnel d'intensité de notre côté, et une équipe du Mans qui a voulu trop gérer son écart en fin match.
On passe un 13-0 lors des 5 dernières minutes : de 62-73 à 75-73. C'était la folie au Palais ! Quel plaisir !
Incroyable le raté de Justin Cobbs à la dernière seconde sur un lay-up tout seul. Il ne devait pas être sûr du temps restant.

Le raté de Cobbs :
Un dernier QT exceptionnel d'intensité de notre côté, et une équipe du Mans qui a voulu trop gérer son écart en fin match.
On passe un 13-0 lors des 5 dernières minutes : de 62-73 à 75-73. C'était la folie au Palais ! Quel plaisir !
Incroyable le raté de Justin Cobbs à la dernière seconde sur un lay-up tout seul. Il ne devait pas être sûr du temps restant.

Le raté de Cobbs :
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci Joruus. Vraiment incroyable ce lay-up raté par Cobbs...C'est lui qui intercepte la balle dans les mains de Taqwa au début de l'action.
Donc si je comprends bien on a la paire Cobbs-Eito à l'élan l'an prochain?
Donc si je comprends bien on a la paire Cobbs-Eito à l'élan l'an prochain?

-
- Clutch player de l'Elan
C'est venu trop tard dans ma cervelle !!Jaco11 a écrit :Bah si en plus tu comprend pas l'humour ... O sur ce coup fallait chercher mais quand même ....Montagnard a écrit :??????????????????????????????????????,Jaco11 a écrit :P'tain meme au Palais tu fais fuir les gens autour de toi ...Montagnard a écrit :Moi, j'étais dans l'axe du tir, personne autour de moi n'avait compris en direct que le panier n'était pas valable !!
on doit être tous des tarés.![]()
![]()
Je supputais sur un bout de ta phrase sorite du contexte : "personne autour de moi !

Que la montagne est belle....
- Pamplona
Merci pour la vidéo Joruus. Là au moins c'est très clair, car au Palais avec les gens debout je n'avais pas bien vu cette dernière action.Joruus a écrit :Le raté de Cobbs :
Une ambiance de feu pour le match même si nous avons été mené toute la partie, le public véritablement acteur, a répondu aux multiples sollicitations des grosses caisses et à pousser son équipe, c'était vraiment bon et on est emporté dans la furia populaire, quel pied !! L'animateur de la LNB a fait son boulot habituel, et la banda malheureusement n'a pas pu s'exprimer, souvent coupé par le speaker (quand il est là il n'y a pas besoin de musique vivante).
-
Enorme
Sur la photo, c'est Cobbs par terre ? On ne sait pas si Travis l'engueule ou va l'aider à se relever, ou les deux 
On dirait que Bart a bien dévissé son coaching dans le money time, quel formidable pied de nez, c'est trop bon, bravo à L.V. et aux joueurs qui n'ont rien lâché

On dirait que Bart a bien dévissé son coaching dans le money time, quel formidable pied de nez, c'est trop bon, bravo à L.V. et aux joueurs qui n'ont rien lâché

- Pamplona
Le Mans à tant dominé cette rencontre, que leur fin de match catastrophique ma donné l'impression d'un lâchage volontaire tant c'est disproportionné par rapport à ce qu'ils ont montré (même si je sais bien que ce n'est absolument pas le cas).Tigre de Sants a écrit :EnormeSur la photo, c'est Cobbs par terre ? On ne sait pas si Travis l'engueule ou va l'aider à se relever, ou les deux
Pourquoi ont-ils craqué à ce point là est la question : la bonne défense de l'Elan dans ce quart temps, la mauvaise gestion d'EB dans le money time, la pression du public, un peu de sufficense de leur part, ...
Peut être un peu de tout ça ?
Comme tu dis bravo à L'Elan.
Comme dit Koffi et je le rejoins, c'est davantage L'élan qui semble mettre plus d'1 mi-temps à se mettre vraiment dans le rythme qu'un Le mans dominateur car les stats étaient équilibrées sauf au rebonds offensifs à l'avantage du Mans en 1ère mi-temps.
Ce qui est encourageant et mention spéciale pour Kyan Anderson qui a fait un bon match et qui en réalité se trouve être un bon meneur remplaçant (même si je pense qu'il nous coûte cher).
J'ai un peu peur de nos money times quand même...
Bravo à l'élan et au staff, belle vistoire, ce hold-up c'est une marche vers les playoffs !
Ce qui est encourageant et mention spéciale pour Kyan Anderson qui a fait un bon match et qui en réalité se trouve être un bon meneur remplaçant (même si je pense qu'il nous coûte cher).
J'ai un peu peur de nos money times quand même...
Bravo à l'élan et au staff, belle vistoire, ce hold-up c'est une marche vers les playoffs !
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est marrant cette victoire au buzzer par un raté improbable de l'adversaire ! C'est la même sensation qu'un shoot victorieux au buzzer de son équipe !
Surtout ne pas se louper contre le BCM !
-
Autour de moi, (ce n'était pas des amis) on n'a pas vécu ça comme ça vraiment !!nounours a écrit :C'est marrant cette victoire au buzzer par un raté improbable de l'adversaire ! C'est la même sensation qu'un shoot victorieux au buzzer de son équipe !
Le premier sentiment général à été l'incrédulité !! du genre "j'ai rêvé ou on a gagné ?"
Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles rassurantes d'Elie ? bien qu'Anderson semble assurer en ce moment.
LV a dit a la TV qu'Elie avait été malade (fièvre) vendredi ... Donc rien e grave je penseMontagnard a écrit :Autour de moi, (ce n'était pas des amis) on n'a pas vécu ça comme ça vraiment !!nounours a écrit :C'est marrant cette victoire au buzzer par un raté improbable de l'adversaire ! C'est la même sensation qu'un shoot victorieux au buzzer de son équipe !
Le premier sentiment général à été l'incrédulité !! du genre "j'ai rêvé ou on a gagné ?"
Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles rassurantes d'Elie ? bien qu'Anderson semble assurer en ce moment.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Oui, j'avais entendu "état grippal" Je ne sais pas ce que cela veut dire, peut être rien du tout ou bien ça se déclenche suite à la fatigue, c'est pour ça que je demandais si il y avait des gens "introduits" pour en savoir davantage !!Jaco11 a écrit :LV a dit a la TV qu'Elie avait été malade (fièvre) vendredi ... Donc rien e grave je penseMontagnard a écrit :Autour de moi, (ce n'était pas des amis) on n'a pas vécu ça comme ça vraiment !!nounours a écrit :C'est marrant cette victoire au buzzer par un raté improbable de l'adversaire ! C'est la même sensation qu'un shoot victorieux au buzzer de son équipe !