GuiTheGuy a écrit :Ben alors? On a pris un super préparateur physique, avant on était trop cons, on savait pas faire, maintenant on est trop forts, comment ça a pu arriver? Oh wait... C'est le propre de l'accident, ce n'est pas maîtrisable. On était pas cons avant, on l'est pas plus maintenant.
Parle pour toi, moi et certains autres.
Mais d'autres par contre...
GuiTheGuy a écrit :Ben alors? On a pris un super préparateur physique, avant on était trop cons, on savait pas faire, maintenant on est trop forts, comment ça a pu arriver? Oh wait... C'est le propre de l'accident, ce n'est pas maîtrisable. On était pas cons avant, on l'est pas plus maintenant.
Le choc sur le genou et la façon dont ça tape c'est de la chance, mais la forme physique, la qualité musculaire et tendineuse influence pas mal la chance d'être blessé suite à un choc.
Très content de lire le coach avant et après match. Ça respire la lucidité et le professionnalisme. D'autant plus heureux. Quand je vois qu'il insiste sur la défense, aux entrain comme en match, et que derrière ça paye.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method a écrit :Apparemment c'est rien pour Pinero.
Très content de lire le coach avant et après match. Ça respire la lucidité et le professionnalisme. D'autant plus heureux. Quand je vois qu'il insiste sur la défense, aux entrain comme en match, et que derrière ça paye.
Et encore victoire cette aprém' face au HTV 86-78 avec un très bon Boukichou.
Faut se d’emmerder pour le garder lui. Il a l'air hyper à l'aise chez nous.
4ème victoire pour l'Elan, avec un Boukichou de gala (21 pts). Sacrément mobile pour son gabarit. Et en plus il tire à 3 pts (et il les met). Que demander de plus? À signer sans plus tarder, retour de Chikoko ou pas d'ailleurs (et cerise sur le gâteau, il remplit le cahier des charges avec un k et deux o)