Si c'est dans la Rep dans le reportage relatant les journées de samedi et dimanche, au coeur de l'équipe.Montagnard a écrit :Aucune info là dessus sur sud ouest ni sur la Rép en ligne, ni sur LNB.Ted Lapidus a écrit :selon Rép de ce matin, Bokolo convoqué après le match pour signer un rapport suite aux insultes de dirigeants du CSP à la pause
[ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J30] Limoges 75 - 66 Pau
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
La grande classe... Ça me rappelle le vieux de 50 ans en costard cravate avec une accréditation du CSP autour du cou qui était venu devant la tribune nous faire un bras d'honneur lors du déplacement à Beaublanc la saison dernière. Quel bel exemple pour les supporters...Ted Lapidus a écrit :selon Rép de ce matin, Bokolo convoqué après le match pour signer un rapport suite aux insultes de dirigeants du CSP à la pause
-
- Clutch player de l'Elan
Tu parles de la version en ligne pour non abonné ???Légendaire8 a écrit :Si c'est dans la Rep dans le reportage relatant les journées de samedi et dimanche, au coeur de l'équipe.Montagnard a écrit :Aucune info là dessus sur sud ouest ni sur la Rép en ligne, ni sur LNB.Ted Lapidus a écrit :selon Rép de ce matin, Bokolo convoqué après le match pour signer un rapport suite aux insultes de dirigeants du CSP à la pause
Que la montagne est belle....
Non, la version pour les abonnés : Dans l'intimité de l’Elan Béarnais à Limoges
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Joruus a écrit :La grande classe... Ça me rappelle le vieux de 50 ans en costard cravate avec une accréditation du CSP autour du cou qui était venu devant la tribune nous faire un bras d'honneur lors du déplacement à Beaublanc la saison dernière. Quel bel exemple pour les supporters...Ted Lapidus a écrit :selon Rép de ce matin, Bokolo convoqué après le match pour signer un rapport suite aux insultes de dirigeants du CSP à la pause
De mieux en mieux...

-
- 12ème homme de l'Elan
Ce morceau de tribune agitée, c'est un coin de France qui ne semble pas encore atteint par les bienfaits de la civilisation, dirait-on. Toute une fraîcheur d'esprit ! Il y aurait un joli travail d'ethnologie à mener là-bas. Des volontaires ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
Peux pas lire, je ne suis pas abonné, la version pour non abonné est donc incomplète , ok, mercijpp a écrit :Non, la version pour les abonnés : Dans l'intimité de l’Elan Béarnais à Limoges
Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.
-
Je ne pense pas que tu aies pu voir un seul mot de critique là dessus !jpp a écrit :Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.
d'autre part, on ne peut pas s'abonner à tout !!
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
JPP NE DIT PAS LE CONTRAIRE !!!Montagnard a écrit :Je ne pense pas que tu aies pu voir un seul mot de critique là dessus !jpp a écrit :Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.
OK, j'ai oublié de mettre leMontagnard a écrit :Je ne pense pas que tu ais pu voir un seul mot de critique là dessus !jpp a écrit :Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.

Mais si tu prends tout mal comme ça, faut pas t'étonner si beaucoup t'envoient bouler.
Merci PR mais Montagnard n'est pas sourd...

ou alors, il faut lui siffler

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Siffler là haut sur la montagne (zaï zaï zaï zaï) 

On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
jpp a écrit :OK, j'ai oublié de mettre leMontagnard a écrit :Je ne pense pas que tu ais pu voir un seul mot de critique là dessus !jpp a écrit :Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.
d'autre part, on ne peut pas s'abonner à tout !!de rigueur.
Mais si tu prends tout mal comme ça, faut pas t'étonner si beaucoup t'envoient bouler.
Merci PR mais Montagnard n'est pas sourd...![]()

-
Je n'ai pas employé de smiley qui suggère que je prenne mal quoi que ce soit ni dans un premier temps, ni dans un secondjpp a écrit :OK, j'ai oublié de mettre leMontagnard a écrit :Je ne pense pas que tu ais pu voir un seul mot de critique là dessus !jpp a écrit :Faut bien que ceux qui paient soient privilégiés.
d'autre part, on ne peut pas s'abonner à tout !!de rigueur.
Merci PR mais Montagnard n'est pas sourd...![]()

OK, disons que l'incident est clos...