prouves le !!!Franckie a écrit :J'avais cru comprendre dans certains posts précédents l'allusion à Bouscarel mais maintenant que le nom a été officiellement lâché, je réagis: non non non je ne suis pas Gégé!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
prouves le !!!Franckie a écrit :J'avais cru comprendre dans certains posts précédents l'allusion à Bouscarel mais maintenant que le nom a été officiellement lâché, je réagis: non non non je ne suis pas Gégé!!!
Je pense que le début de match de mamouth de DJ n'était pas étranger aux déclarations de Hodge à la LC ...awaremannn a écrit :Le résumé écrit du match sur le site de la lnb fait de l'ironie pour se moquer de Hodge.
La ligue a autorisé un nouvel encart sponsor sur les maillots.BEARN64 a écrit :En regardant le match hier soir sur numéro 23, j'ai vu que l'Elan Béarnais a un nouveau sponsor sur le maillot à l'angle gauche en partie haute du non de :
- Asias (avec le dessin du pic du midi d'Ossau à l'arrière plan).
Quelqu'un sait-il nous en dire plus alors que cela n'apparait pas sur le Site ?
A+
Bien d'accord avec cette nalyse.Nix a écrit :Je pense que le début de match de mamouth de DJ n'était pas étranger aux déclarations de Hodge à la LC ...awaremannn a écrit :Le résumé écrit du match sur le site de la lnb fait de l'ironie pour se moquer de Hodge.
Et il parait que l'interview n'était même pas pipotée... mais ça faut plus en parler...Nix a écrit :Ouais, et tu l'affiches en A0 dans le vestiaire![]()
I' paraît que des titres se sont perdus comme ça, à l'Elan
Il n'avait pas tort, l'ASVEL a fait une 1ère mi-temps de merde. Leurs pivots étaient nuls et ils ne mettaient pas un tir. Ils ne pouvaient pas rester comme ça. Qui pouvait imaginer un match comme ceci ?DIDIER40 a écrit :Et Choulet à la mi-temps qui dit que l'Asvel va gagner !! Quel bouffon !! Il Que la 1ere mi-temps était pas bonne : pas pour nous !! Il a bien l'esprit pour aller à Limoges (puisqu'il en a rêvé...)peones4 a écrit :Une remarque. Je suis assez amusé du peu de crédibilité qu'a l'élan dans le top du classement. Je parle de la façon de parler des journalistes hein.
Bien sûr, aujourd'hui l'élan est diminué par les blessures et autre, mais cela fait plusieurs mois que l'on croirait acté dans le discours des commentateurs que Strasbourg et l'ASVEL finiront par remonter la pente et terminer dans le Top 4. Mais pour cela, faut pas oublier qu'il faudra passer devant Chalon, Nanterre et Pau ! Trois équipes qui ont encore toutes gagné ce weekend ... et pas forcément des matchs faciles.
Autre chose, j'ai hâte de voir dans la rubrique "Pronostics" que le match le moins bien pronostiqué sur cette journée est celui de Pau
???Franckie a écrit :C'est comme si l'autre Trump de la tv française, euh le mytho puant Hanouna... donc RAS sous le ciel médiatique: moquerie, bêtise et patati et patata
Non mais je parle pas de Barthes en tant que tel voire de son émission mais je trouve plutôt sympa la vidéo.GuiTheGuy a écrit :Mouais. Enfin Barthes c'est un peu le faux gentil limite fascisant, un peu à l'image de Canal à une époque : si t'es pas d'accord, t'es un con.
Ouhhhh toi, j'ai l'impression que t'en as gros.GuiTheGuy a écrit :Quoi? Tu veux qu'on arrête de traiter Barthes en tant que tel et qu'on arrête avec les colifichets?Pastis Rosé a écrit :Non mais je parle pas de Barthes en tant que tel voire de son émission mais je trouve plutôt sympa la vidéo.GuiTheGuy a écrit :Mouais. Enfin Barthes c'est un peu le faux gentil limite fascisant, un peu à l'image de Canal à une époque : si t'es pas d'accord, t'es un con.
J'aime bien l'invitée qui après le reportage dit "espérer parler mieux anglais que Bartéchecky" et de finir par "personne n'y comprends rien, c'est pour ça qu'ils perdent tout les matchs" ...Pastis Rosé a écrit :Non mais je parle pas de Barthes en tant que tel voire de son émission mais je trouve plutôt sympa la vidéo.GuiTheGuy a écrit :Mouais. Enfin Barthes c'est un peu le faux gentil limite fascisant, un peu à l'image de Canal à une époque : si t'es pas d'accord, t'es un con.
Après faut mettre ça en perspective : le spectateur lambda qui suit pas le basket peut trouver ça très drôle mais nous moins car y'a pas d'effet de surprise sur l'accent d'un coach français parlant anglais par exemple...
Mais moi je retiens le coté positif : la petite "vulgarisation"/pub pour nous (basket, lnb, Pau...) sur ce coup.
Pour moi ça se prend. et encore une fois c'est pas méchant du tout.
prof a écrit :Et il parait que l'interview n'était même pas pipotée... mais ça faut plus en parler...Nix a écrit :Ouais, et tu l'affiches en A0 dans le vestiaire![]()
I' paraît que des titres se sont perdus comme ça, à l'Elan