ah bon? il a quoi JK? j'espère qu"il est pas blessé...Légendaire8 a écrit :Gagné sans JK et avec DJ à 8 points. Good job

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ah bon? il a quoi JK? j'espère qu"il est pas blessé...Légendaire8 a écrit :Gagné sans JK et avec DJ à 8 points. Good job
GuiTheGuy a écrit :On tient l'idiot de la décennie là.hdgmarc a écrit :Lewis mauvais? 15 pts marqués pour l'instantGuiTheGuy a écrit :Mode sarcasme : putain c'est clair il est mauvais Lewis.
Ce serait pas mieux d'en discuter dans le sujet approprié ?chrispau64 a écrit :Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.
Il parle comparaison sportive donc c'est le bon endroit oui ici.Montagnard a écrit :Ce serait pas mieux d'en discuter dans le sujet approprié ?chrispau64 a écrit :Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.
Je parlais bien sportif.sunset a écrit :Il parle comparaison sportive donc c'est le bon endroit oui ici.Montagnard a écrit :Ce serait pas mieux d'en discuter dans le sujet approprié ?chrispau64 a écrit :Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.