Présaison 2016-2017

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Re: Présaison 2016-2017

Message par Joruus »

Match à 20h00. Cf. news sur le site du BBD : Un dernier test grandeur nature à l'Agora
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

[1er QT] BBD 17-25 Pau

Après avoir fait jeu égal pendant les cinq premières minutes, le BBD s'est laissé légèrement distancer par une formation Béarnaise pour l'instant très a l'aise.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Token se gausse
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Victoire de l'Elan...de 12 points :fumette:
Très belle ligne de stat d'Elie Okobo..13 points 5 passes décisives, 5 interceptions, 20 d'évaluation. Un joueur complet
Il va avoir un rôle important cette année, c'est sur.
philip_paudesbois
Jeune Prospect

Message par philip_paudesbois »

matt64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Si tu n'as rien de trop spécifique, le mieux, pour vérifier, c'est de sauvegarder tes favoris et de virer pour de bon FF, y compris ton profil FF, puis de le réinstaller. La merdouille en question peut provenir d'une mauvaise conf qui squatte dans un fichier de conf, lié à un module ou pas, localisé dans ton profil FF.
A limoges aussi ils pensent peut-être à ça ! :o
+1

:boing:

Et ça fait longtemps pour certains...
Objectif les sommets et au-delà!!!
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Sérieux la blessure de Mipoka ?? ou juste un coup !!
awaremannn

Message par awaremannn »

philip_paudesbois a écrit :
matt64 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Si tu n'as rien de trop spécifique, le mieux, pour vérifier, c'est de sauvegarder tes favoris et de virer pour de bon FF, y compris ton profil FF, puis de le réinstaller. La merdouille en question peut provenir d'une mauvaise conf qui squatte dans un fichier de conf, lié à un module ou pas, localisé dans ton profil FF.
A limoges aussi ils pensent peut-être à ça ! :o
+1

:boing:

Et ça fait longtemps pour certains...
C'est toi mon poulet? :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

je ne sais pas si quelqu'un a vu le match d'hier soir qui me parait intéressant.
Vu l'exclusion de cooper, je me demande si ce n'est pas Okobo qui a pris la mène plutôt que Bokolo, remarquez, il suffit de changer l'ordre des lettres :lol:
N'empêche le match d'hier me parait riche d'enseignement, même si personne n'en parle.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Montagnard a écrit :Vu l'exclusion de cooper, je me demande si ce n'est pas Okobo qui a pris la mène plutôt que Bokolo, remarquez, il suffit de changer l'ordre des lettres :lol:
Sur les stats, Cooper n'a pris que 4 fautes. Il a été exclu pour 2 techniques ?
Montagnard a écrit :Sérieux la blessure de Mipoka ?? ou juste un coup !!
D'où sors-tu cette info stp ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Joruus a écrit :
Montagnard a écrit :Vu l'exclusion de cooper, je me demande si ce n'est pas Okobo qui a pris la mène plutôt que Bokolo, remarquez, il suffit de changer l'ordre des lettres :lol:
Sur les stats, Cooper n'a pris que 4 fautes. Il a été exclu pour 2 techniques ?
Montagnard a écrit :Sérieux la blessure de Mipoka ?? ou juste un coup !!
D'où sors-tu cette info stp ?

Sud ouest ce matin. Sinon, oui, deux techniques !!

Sinon, je ne sais pas si on a un cinq majeur meilleur que l'an dernier, mais un meilleur banc, ça je le pense.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

sud-ouest.fr a écrit : Pau-Lacq-Orthez, c'est solide et déjà rôdé, les Boulazacois s'en sont rendu compte mercredi. Mais fidèles à ce qu'ils ont montré face à ces mêmes Palois il y a deux semaines, où face aux Limougeauds ou Orléanais, les Périgourdins ont joué leur chance dans cet ultime match de préparation.

En première période, le BBD trouve quelques bonnes ententes, comme la liaison Pellin - Zianveni. Même si la peinture visiteuse est fermée, Boulazac est au contact (10-12, 6e). Avant un gros trou d'air et un 0-10. À cause notamment de Chikoko et Lewis. Difficile de contrôler ce dernier, auteur d'une grosse partie hier, surtout derrière la ligne à trois points. Avec 15 unités en première période, l'Américain brille. À la fin du premier quart, les Palois sont installés dans le match (17-25).

Zianveni apporte du liant à Boulazac malgré des pertes de balles. Le BBD ne parvient pas à recoller, jusqu'à ce que Cooper et Tanghe se prennent le bec. Cet incident réveille le public et fouette le BBD. Un peu plus consistant en défense, les Périgourdins trouvent du rythme offensif via Pellin, Roberson et Williams. En face, Robinson est un parfait lieutenant de Lewis. Mipoka prend un coup sur le genou (il ne rentrera plus, 14e), mais Pau tient le cap. Et profite des lancers ratés du BBD (5/11) pour rester devant à la pause (43-50).

Cooper disqualifié

Un écart que les Béarnais font fructifier par l'intenable Lewis, épaulé par Bokolo. Un bon passage de Tanghe permet au BBD d'espérer (49-60, 25e). Et là, Koffi pose une cravate sur Sanchez qui va au panier. Antisportive. Cooper fait part de sa frustration, et prend une deuxième faute technique, synonyme de disqualifiante.

Ce nouvel incident profite au BBD (55-60, 27e). Michon poursuit ses rotations, les Palois également. Bokolo est métronomique sur la ligne de réparation, Pau semble irrattrapable après trente minutes (57-66).

Williams se démène mais Edwards est un sacré client… Le rookie boulazacois s'offre quelques bonnes séquences, avant de sortir en se tenant le mollet - rien de grave a priori. Mais c'est à l'image de son équipe : physiquement, Pau fait céder Boulazac (74-86). Logique. Gaudoux et Gauthier jouent un peu, ce dernier clôt le match avec un panier depuis son camp. Maintenant, le BBD va rentrer en compétition avec la réception de Hyères/Toulon, mardi, en Coupe de France.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Merci Montagnard :classe:
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

Prochain rendez-vous le lundi 12 septembre à 18h au Palais des Sports pour un scrimmage à huis clos avec le Gipuzkoa BC.
Franchement je trouve ça un peu scandaleux que les dirigeants n'organisent pas un match amical à Pau pour leurs propres supporteurs.
Honte à eux
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Sur la Rép, c'est accrochage Cooper/Kerchkof.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

carrere a écrit :Prochain rendez-vous le lundi 12 septembre à 18h au Palais des Sports pour un scrimmage à huis clos avec le Gipuzkoa BC.
Franchement je trouve ça un peu scandaleux que les dirigeants n'organisent pas un match amical à Pau pour leurs propres supporteurs.
Honte à eux
Je suis le premier à râler quand j'en ai envie, mais je ne suis pas sur que tu te pose les bonnes questions :
D'abord il n'y a pas de rendez vous le 12 septembre, puisque c'est à huis clos.
mais plus sérieusement, il me semble qu'avant de critiquer bille en tête, il vaudrait mieux demander pourquoi il n'y a pas de match au palais avant le début de la saison. As tu pensé seulement au coût d'un match au palais ?? et il y a peut être d'autres raisons.
je demanderai pourquoi avant de fustiger le staff.
Verrouillé