Johni John a écrit :3 remarques en vrac (surtout la première) :
Il n'y a pas un soucis au niveau du classement ? T'as crée deux divisions ? Avec une seule division t'as un classement global, c'est ce qu'on recherche tous je pense, logique.
Je ne connais pas le mode H2H. Les deux divisions, c'était la config par défaut. Du coup, j'ai modifié pour ne faire qu'une seule division.
Johni John a écrit :3 jours pour les waivers c'est long. 1 voire 2 grand max, sinon il n'y a pas assez de réactivité tu ne trouves pas ?
Pour les waivers, je dirais 2 jours, histoire qu'on ne soit pas quasiment sûr de récupérer le joueur. Modifié aussi.
Johni John a écrit :4 keepers c'est énorme ! Du coup ça donne les supposés 48 meilleurs joueurs bloqués, les ordres seront plus difficilement redistribués. 2 ça ne suffit pas, histoire que la draft de 2015 (si cette FL a lieu) ait de l'excitation, donnant la possibilité de choper un autre franchise player ?
Comme je l'ai dit, j'ai une autre FL avec 6 keepers, et je t'assure que la draft a gardé de l'excitation. L'intérêt des keepers est d'obliger à avoir une vision à moyen terme en anticipant sur la saison suivante. Sincèrement, avec seulement 2, ça n'a plus de sens. M'enfin, on aura le temps de modifier cela en cours de saison.
Légendaire8 a écrit :Pour moi samedi 14 ou 15h, c'est bon
gpolin, pas eu le temps de tout regarder en détail, je compte sur un topo de ta part en live demain soir. Sûr que Jaco sera intéressé aussi
Faudrait déjà que tu créés ton équipe Légendaire
Et oui, on en discutera demain soir si vous voulez... Jaco me l'a déjà demandé en fait

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"