Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Y en a un qui essaye par tout les moyens d'echanger son Kobe !!! :o

Et moi j'dis : J'ACHETEEEEEEEEEEEEEEE ................................ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Jaco11 a écrit :Y en a un qui essaye par tout les moyens d'echanger son Kobe !!! :o

Et moi j'dis : J'ACHETEEEEEEEEEEEEEEE ................................ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
:o :o :o
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Il a pas compris le principe de l'offre et la demande. Il croit qu'on va lui filer un joueur aussi bon que Kobe. :o

gpolin, si tu veux ton pivot, va falloir lâcher du lourd ! Moi, j'ai aucun manque dans mon équipe et pourtant j'ai choisi en 7ème à chaque tour :o
Johni John

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit :Y en a un qui essaye par tout les moyens d'echanger son Kobe !!! :o

et au cas où, quand tu veux recruter un joueur, tu le vois parfois il y a des lettres rouges : "O" signifie que le joueur est simplement Out indéfiniment. "DTD" signifie Day to Day, c'est à dire qu'il peut être de retour le jour suivant comme quatre jours après.

Pour avoir un gtopo complet sur les blessures des joueurs, moi je vais lire ça : http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Johni John a écrit : Pour avoir un gtopo complet sur les blessures des joueurs, moi je vais lire ça : http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/
putain, ca déconne pas ici... :o
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :L'operation sera enregistrée, mais effectuée que dans 2 jours
Deux jours car pour le moment, il n'y a que des Waivers (notés WA). A partir de demain, il y aura des Free Agents (FA) qui peuvent être recrutés instantanément.
Guitou a écrit :gpolin, si tu veux ton pivot, va falloir lâcher du lourd ! Moi, j'ai aucun manque dans mon équipe et pourtant j'ai choisi en 7ème à chaque tour :o
J'ai en partie raté ma draft. Je m'en suis vite aperçu (pendant la draft). Mon équipe me plait dans son ensemble, au pivot près. De toute façon, avec les doubles postes qui viennent d'être mis à jour, j'ai 5 mecs pour jouer C (Kanter, Sims, Hill, Henson et Bargnani).
Je vais donc attendre de voir un peu ce que donne chacun de mes joueurs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.

Il reste du beau monde parmi les FA. Il en faudrait peu pour se laisser tenter.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

ok. Et comment ca se passe si 2 equipes veulent le meme WA/FA ?
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :ok. Et comment ca se passe si 2 equipes veulent le meme WA/FA ?
Pour les FA, premier arrivé, premier servi puisque le joueur intègre directement ton équipe.
Pour les Waivers, si deux équipes réclament le même joueur, c'est l'équipe qui a le meilleur classement dans le waiver order (pour le moment, c'est l'ordre inverse de la draft). Dès qu'une équipe choisit un waiver, elle passe au dernier rang du waiver order.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit :
mal a écrit :ok. Et comment ca se passe si 2 equipes veulent le meme WA/FA ?
Pour les FA, premier arrivé, premier servi puisque le joueur intègre directement ton équipe.
Pour les Waivers, si deux équipes réclament le même joueur, c'est l'équipe qui a le meilleur classement dans le waiver order (pour le moment, c'est l'ordre inverse de la draft). Dès qu'une équipe choisit un waiver, elle passe au dernier rang du waiver order.
Ok merci! Bonne nouvelle pour moi, alors :)
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.

C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.

C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^
Pareil...
Johni John

Message par Johni John »

Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine :o :amour:

Je viens de programmer mon roster pour les 10 premiers jours de la saison. J'attends de voir. Je suis plutôt confiant... Je dis ça mais en 5 ou 6 saisons de FL je n'ai fait que 2 fois les playoffs :shock: :o
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine :o :amour:
Tu as deux fois raison :
- tu fais ton relou
- y'a pas photo entre ESPN et Yahoo

:banzai:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

mal a écrit :
El Famoso a écrit :

Pareil...
Moi j'ai fait mon équipe au ... feeling !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre