Et moi j'dis : J'ACHETEEEEEEEEEEEEEEE ................................ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Jaco11 a écrit :Y en a un qui essaye par tout les moyens d'echanger son Kobe !!!![]()
Et moi j'dis : J'ACHETEEEEEEEEEEEEEEE ................................ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et au cas où, quand tu veux recruter un joueur, tu le vois parfois il y a des lettres rouges : "O" signifie que le joueur est simplement Out indéfiniment. "DTD" signifie Day to Day, c'est à dire qu'il peut être de retour le jour suivant comme quatre jours après.Jaco11 a écrit :Y en a un qui essaye par tout les moyens d'echanger son Kobe !!!![]()
putain, ca déconne pas ici...Johni John a écrit : Pour avoir un gtopo complet sur les blessures des joueurs, moi je vais lire ça : http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/
Deux jours car pour le moment, il n'y a que des Waivers (notés WA). A partir de demain, il y aura des Free Agents (FA) qui peuvent être recrutés instantanément.mal a écrit :L'operation sera enregistrée, mais effectuée que dans 2 jours
J'ai en partie raté ma draft. Je m'en suis vite aperçu (pendant la draft). Mon équipe me plait dans son ensemble, au pivot près. De toute façon, avec les doubles postes qui viennent d'être mis à jour, j'ai 5 mecs pour jouer C (Kanter, Sims, Hill, Henson et Bargnani).Guitou a écrit :gpolin, si tu veux ton pivot, va falloir lâcher du lourd ! Moi, j'ai aucun manque dans mon équipe et pourtant j'ai choisi en 7ème à chaque tour
Pour les FA, premier arrivé, premier servi puisque le joueur intègre directement ton équipe.mal a écrit :ok. Et comment ca se passe si 2 equipes veulent le meme WA/FA ?
Ok merci! Bonne nouvelle pour moi, alorsgpolin a écrit :Pour les FA, premier arrivé, premier servi puisque le joueur intègre directement ton équipe.mal a écrit :ok. Et comment ca se passe si 2 equipes veulent le meme WA/FA ?
Pour les Waivers, si deux équipes réclament le même joueur, c'est l'équipe qui a le meilleur classement dans le waiver order (pour le moment, c'est l'ordre inverse de la draft). Dès qu'une équipe choisit un waiver, elle passe au dernier rang du waiver order.
C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^Johni John a écrit :Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.
Il reste du beau monde parmi les FA. Il en faudrait peu pour se laisser tenter.
Pareil...El Famoso a écrit :C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^Johni John a écrit :Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.
Tu as deux fois raison :Johni John a écrit :Bon je vais faire mon relou mais pour le moment il n'y a même pas photo entre une FL ESPN et une FL Yahoo ^^ dommage mais bon. La saison prochaine![]()
![]()
Moi j'ai fait mon équipe au ... feeling !!mal a écrit :Pareil...El Famoso a écrit :C'est con perso j'avais fait super attention pendant la draft à prendre des joueurs sympas sur chaque poste pour avoir une équipe homogène. En fait je serai même pas récompensé pour mon effort. ^^Johni John a écrit :Ils ont abusé sur le nombre de double-poste, c'est trop ! Là du coup il n'y a plus de gymnastique à faire, tout le monde peut jouer partout. Ils devraient revoir ça je pense.