Strasbourgeois ! a écrit : Moi je suis quand même un peu surpris qu'on ait pris Gobert plutôt que Traoré.
Euh... C'est une blague ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Strasbourgeois ! a écrit : Moi je suis quand même un peu surpris qu'on ait pris Gobert plutôt que Traoré.
Nullement. Expérience + excellente relation avec Collet et connaissance parfaite de ses systèmes.Method a écrit :Strasbourgeois ! a écrit : Moi je suis quand même un peu surpris qu'on ait pris Gobert plutôt que Traoré.
Euh... C'est une blague ?
Guitou a écrit :Cette coupe de monde, on ne cherche pas à la gagner, donc autant prendre des joueurs plus jeunes sur ces postes de rotation.
Varejao et Nene seront sûrement blessés d'ici-làEl Famoso a écrit :Apparemment le Brésil sera au complet. Rien que la raquette Splitter, Varejao, Nene, ça fait pas rigoler. Avec entre autres Barbosa et surtout Huertas, ils peuvent emmerder plus d'une équipe.
Oh la mauvaise langueJames a écrit :Varejao et Nene seront sûrement blessés d'ici-làEl Famoso a écrit :Apparemment le Brésil sera au complet. Rien que la raquette Splitter, Varejao, Nene, ça fait pas rigoler. Avec entre autres Barbosa et surtout Huertas, ils peuvent emmerder plus d'une équipe.
Belle équipe mais qui ne s'est pas qualifiée sur le terrain et a eu besoin d'une invitation de la FIBA.El Famoso a écrit :Apparemment le Brésil sera au complet. Rien que la raquette Splitter, Varejao, Nene, ça fait pas rigoler. Avec entre autres Barbosa et surtout Huertas, ils peuvent emmerder plus d'une équipe.
Cela lui a bien servi à Seraphin de bosser dans un gymnase tout l'été : il a réussi une grande saison. Très bon choix de sa part. Pour moi, Ajinça et Lauvergne lui sont passés devant. Peut faire 3ème mais faut qu'il se méfie.prof a écrit :Il a le droit de constater les bonnes saisons de TP et bobo... qui ne sont pas restés dans un gymnase tout l'été...gpolin a écrit :Randy Wittman, coach des Wizards, souhaite que Séraphin participe au Mondial alors qu'il l'avait empêché d'aller à l'Euro l'année dernière
Sauf que les joueurs qui ont fait gagner des titres à l'Espagne ne sont pas ceux que tu cites, mais Pau Gasol et Juanca Navarro. Et eux commencent à faire leur âge. Marc Gasol, Rudy et Sergio n'ont pas encore prouvé qu'ils étaient capables de gagner les matchs décisifs en étant les leaders (cf dernier Euro). Je n'ai pas du tout suivi les saisons de Gasol et Navarro, mais s'ils ne sont pas au niveau, l'Espagne sortira plus tôt que prévu.El Famoso a écrit :Pour moi ce sont deux sports bien trop différents pour qu'on compare les deux situations. Le foot se joue encore plus que le basket sur des tous petits détails (la frappe qui passe à 20 centimètres à côté ou qui est dedans, le pied du défenseur qui détourne à peine le ballon dans le bon ou le mauvais sens), un match bascule sur une ou deux actions seulement. Pour ça qu'il y a souvent moins de "surprises" en basket. Après forcément à partir des 8èmes ils peuvent se faire sortir n'importe quand, mais comme tout le monde.
Donc, à moins qu'il y ait quelque chose de structurel qui fasse que les sélections espagnoles déjouent en 2014, le parallèle entre la CdM et les championnats du monde tient plus de la superstition. Puis contrairement au foot, beaucoup de joueurs espagnols sont au top de leur carrière ou presque. En foot les Xavi, Iniesta, Casillas, Torres etc. étaient meilleurs il y a quatre ans qu'aujourd'hui il me semble. Alors que les Rubio, Rudy, M. Gasol, Ibaka, Rodriguez sont au moins aussi bon que les saisons précédentes.
Sinon tout pareil pour Ibaka. Puis en dehors de sa "verticalité", il me semble tout simplement un gros ton au-dessus de Mirotic. Il part aux Bulls la saison prochaine d'ailleurs lui ?
(Je ne me souvenais pas que les groupes étaient si déséquilibrés sinon).