Homogène. Un banc qui peut tenir une quinzaine de minutes.
Un jeu d'attaque qui tient plutôt pas mal la route en comparaison aux adversaires. La patte Bergeaud?
En tout cas bonnes fêtes à tous! Des bises
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Guit a écrit :Si je peux aider, je dirais que les points contre son camp ne comptent pas dans le différentiel... D'où deux points d'écarts en moins (cf. panier de Vébobe).Jaco11 a écrit : J'suis capable de tout , suis un ouf moi !!!![]()
Et puis Harper n'a pas été aussi bon que contre Nanterre.GuiTheGuy a écrit :En fait il s'est étalé suite à un bouchon de type vilain et ne s'est pass relevé. Le genre de choses qui arrive quand les gris ne savent pas faire la différence entre physique et crado.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pour Aaron c'est les 2 fautes et le fait que Bandja fait très bien le job en défense.
J'étais accompagné de ma chérie et ma fille.Jaco11 a écrit :C'est ti pas Joruus qu'on a vu debout ???
Oui, deux billets au 1er anneau pour le match contre Chalon.Method a écrit :Sympa tous les cadeaux, d'ailleurs Joruus a attrapé une jolie enveloppe !
Je l'ai déjà vu passer un rider en pré-saison en entrainement.ChrisPaul64 a écrit :Moi j'adore Thompson, une boule de muscle ! Très rapide et bon manieur de ballon.
Vous pensez qu'il dunk à l'entraînement ?
Ce qui fait un peu râler avec lui, c'est qu'il donne l'impression qu'il peut beaucoup mieux faire etChrisPaul64 a écrit :Moi j'adore Thompson, une boule de muscle ! Très rapide et bon manieur de ballon.
Vous pensez qu'il dunk à l'entraînement ?