Dunker's delight a écrit :WTF??? C'est quoi ces deux derniers points encaissés??!!! O_o
Le live LNB est brutal !
Paf, l'égalisation de Nikolov, paf le 2pts de Nichols, et paf fin de période ! Le tout en une seconde !
Les images sont encore plus brutales, du n'importe quoi ce repli défensif suit a l'egalisation... Deja que c'est un miracle de voler le ballon et planter un 3pts pour égaliser au vu des erreurs stupides qui sont faites dans le money time, perdre comme ca est choquant!
McNulty a écrit :Putain mais pq Driss dans ce money time ????
Réponse a: parce qu'il covoiture les mardis et jeudis avec Claude Bergeaud. Ce qui crée des liens
Réponse b: parce qu'il fréquente la fille du boucher de la rue des Capucines, celui qui consent à de subtantifiques réductions pour les repas de classe.
Réponse c: parce qu'avec Driss, ça glisse
Réponse d: parce que. Point final
A chaud je pense qu'il y a plus de positif que de négatif à tirer de cette rencontre :
- On a montré du coeur en revenant de très loin
- On fait un excellent match offensivement
- On a retrouvé un Scott plutôt efficace
- Denave a montré qu'il pouvait être tout aussi dominant qu'en Pro B, il a crevé l'écran en 2ème mi-temps
En négatif :
- Driss est vraiment handicapant à ce niveau
- On manque de rebond
- On défend très mal en 1ère mi-temps sur leurs extérieurs
- Bergeaud fait n'imp à certains moments, je ne comprends pas pourquoi il ne met pas Thompson plutôt que Driss sur la fin
On est quand-même tombé contre une équipe en chaleur à 3 points, avec un Nichols injouable.
On devrait se maintenir si on met autant de coeur à chaque fois.
C'est encore Driss qui s'oublie sur la dernière possession... Après sa perte de balle quelques secondes plus tôt, ça fait beaucoup. Je l'aime bien, mais pas dans un rôle aussi important que veut bien lui accorder Bergeaud.
Strasbourgeois ! a écrit :
Le live LNB est brutal !
Paf, l'égalisation de Nikolov, paf le 2pts de Nichols, et paf fin de période ! Le tout en une seconde !
Les images sont encore plus brutales, du n'importe quoi ce repli défensif suit a l'egalisation... Deja que c'est un miracle de voler le ballon et planter un 3pts pour égaliser au vu des erreurs stupides qui sont faites dans le money time, perdre comme ca est choquant!
l'explication de Georges Eddy, les joueurs attendaient un temps mort de Nancy ce qui ce passe toujours dans ce cas là.
Dunker's delight a écrit :
l'explication de Georges Eddy, les joueurs attendaient un temps mort de Nancy ce qui ce passe toujours dans ce cas là.
McNulty a écrit :Putain quel final, et quels regrets...
A chaud je pense qu'il y a plus de positif que de négatif à tirer de cette rencontre :
- On a montré du coeur en revenant de très loin
- On fait un excellent match offensivement
- On a retrouvé un Scott plutôt efficace
- Denave a montré qu'il pouvait être tout aussi dominant qu'en Pro B, il a crevé l'écran en 2ème mi-temps
En négatif :
- Driss est vraiment handicapant à ce niveau
- On manque de rebond
- On défend très mal en 1ère mi-temps sur leurs extérieurs
- Bergeaud fait n'imp à certains moments, je ne comprends pas pourquoi il ne met pas Thompson plutôt que Driss sur la fin
On est quand-même tombé contre une équipe en chaleur à 3 points, avec un Nichols injouable.
On devrait se maintenir si on met autant de coeur à chaque fois.
Cette défaite fait quand même très mal même si on passe 90% du match derrière...
Les débuts de saison sont importants, ça peut forger un groupe dans les victoires (comme celle de l'asvel) mais là le Thompson va pouvoir ruminer de ne pas jouer le money time... attention à comment ça tourne va falloir vite se ressaisir.
En tout cas ce qui est sûr,c'est qu'on aura aucune marge sur personne et qu'il faudra aller chercher au forceps toutes les victoires !
Non mais Mipoka qui shoote à 85.7 % 6/7 dont 4/5 à 3PTS; on lui fait remonter ses stats, non mais.....
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Guit a écrit :J'ai enregistré l'image du différentiel. J'arrive pas à la mettre mais je la garde sous le coude si besoin...
je n'ai pas pu non plus
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Déplacements à Orléans, Paris, Cholet, Strasbourg et réception de Limoges......Dur dur. Bien dommage cette défaite. Faudrait allez faire un coup à Paris qui est dans le dur mais bon très difficile. En tous les cas on sera fixé sur notre capacité à nous exporter (si à domicile on semble se secouer, faut voir à l'extérieur si on tient mentalement cf. le havre ou si c'est juste un non match).