[ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J29] Paris - Pau
ON RESTE EN PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que de frayeurs.
Mais que de frayeurs.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire 82-76 ! 

Putain que ça va mieux là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf...on respire !!
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: [ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh que c'est bon !!!!!
Je vais être obligé de me ré-abonner
Je vais être obligé de me ré-abonner
-
- Joueur de banc de l'Elan
Maintenant au dirigeant de bosser !!!!!!!!
Preparer la prochaine saison en PRO A
GIPSON-RIMAC-ELONU-JOSEPH en priorité !!!!!!!! Mendy j'y crois plus.
-
- Prési du forum
Dans les derniers matchs, Dobbels a ouvert son banc. Gipson est un peu sorti, Var et Moncade ont eu du temps de jeu. Et ça ne nous a fait que du bien.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Pour Elonu, ça se complique aussi !nounours a écrit :Maintenant au dirigeant de bosser !!!!!!!!
C'est mérité pour tout le boulot du staff. Et il faut saluer l'état d'esprit du noyau dur.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
J'ai l'Elan (l'autre) contre l'Asvel sur Sport+ (76/74 restent 3 minutes) avec la bande-son des commentaires du Réal vs Barça! De quoi devenir skizophrène! 

Les choses compliquées ne sont pas toujours simples mais pas toujours difficiles !!!BAPTISTE24 a écrit :Pour Elonu, ça se complique aussi !nounours a écrit :Maintenant au dirigeant de bosser !!!!!!!!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports

A toute l'équipe, du moins ce qu'il en reste, et au staff!!!!
J'étais un des premiers à dire que je ne les voyais plus gagner un match, et je suis tout heureux de m'être planté!!

En plus Vichy qui coince, donc tout rentre dans l'ordre.
Est-ce la présence de Marko qui a redonné la mire à Teddy?
Junior encore époustouflant! M'étonnerait qu'on soit assez riches pour le garder celui-là! Pourtant, je casserais bien ma tire-lire.......
A DG et DD de faire le nécessaire pour conserver ce noyau dur: Gipson, Rimac, Maravic, Joseph, Elonu, qui avec Var et Morency nous ferait un bon début d'équipe.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
On est en Pro A ,on est en Pro A,on est,on est,on est en Pro a (air connu)....
Merci à Maravic d'être revenu,pas pour jouer ce soir,mais pour encourager,et peut être en inciter d'autre(s) n'ayant pas eu de remplaçant,à remettre le bleu de chauffe pour Cholet,si celà avait été primordial....Mais à present,peu importe !!!
Merci à Maravic d'être revenu,pas pour jouer ce soir,mais pour encourager,et peut être en inciter d'autre(s) n'ayant pas eu de remplaçant,à remettre le bleu de chauffe pour Cholet,si celà avait été primordial....Mais à present,peu importe !!!
supporter de l'ombre
HEH BE, elle a été longue cette saison .... on croit toujours qu'on ne peut pas faire pire la saison suivante au niveau des blessés heh be si l'elan y arrive alors , l'année prochaine on finit avec les espoirs!!......
Moi je veux surtout qu'on garde bennett et Bryant , sinon je supporte plus l'elan !!
pffffff basta ya les mercenaires qui finissent pepere la saison pour préparer la saison prochaine... DEGAGE !
Allez l'ELANNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Moi je veux surtout qu'on garde bennett et Bryant , sinon je supporte plus l'elan !!
pffffff basta ya les mercenaires qui finissent pepere la saison pour préparer la saison prochaine... DEGAGE !
Allez l'ELANNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!