Quel match!!!!

Une défense de fer, surtout en 2ème MT, une super adresse à 3pts pour faire le break, et une vaillance de tous pour mettre le couvercle. Que demander de plus???

J'avoue qu'ils m'épatent ces gars là!!

Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Georgy qui a métamorphosé cette équipe, mais il est clair qu'avec le chantier qu'il fait sur le parquet, il tire les autres dans son sillage. A lui tout seul, il a calmé les Akingbala, Samnick et autres!! Un véritable lion!! 3 contres à lui tout seul!! Ça calme!!
Mendy? Il est actuellement sur une autre planète. Des 2 côtés du terrain il joue juste, et pourtant, se coltiner le virus en défense, ce n'est pas chose évidente. Comme quoi, ça change un homme de devenir papa.......

DB a été un peu moins en réussite que d'habitude, mais c'est quand même lui qui nous ramène alors qu'on est à 2-9, puis, avec son copain Mike, il nous mettent le feu au palais à 3pts! Quel bonheur!
Trevon avait fort à faire, mais il a fait son job, tout comme Ford qui a moissonné avec ses 8rbds.
Lolo a fait du Sciarra, et s'est bien débrouillé face au virus. Tout comme Rimac qui a largement compensé ses pertes de balles.
Moncade, et Morency ont peu joué, mais ils ont permis aux cadres de se reposer.
Menfin, laisser le SLUC à 62 pts, et surtout à 49 d'éval, ça met sacrément du baume au coeur. Faut pas s'enflammer, car le BCM qui vient d'en prendre une bonne au Havre, va vouloir se racheter. Et on sait qu'au Sportica, on peut prendre cher.
Mais bon, savourons cette victoire, car on a en plus retrouvé un palais comme on l'aime, avec une grosse caisse (celle de la banda je pense?) qui a donné le "la" et la banda qui a joué à l'unisson. Normal, à Samadet on connait le basket.....