KINDER64 a écrit :Il y a aussi un grand chapiteau avec une buvette sur le parking du Palais des sports d'après le supplément de la République de Jeudi.

mais vu qu'on sera dans l'enceinte du palais, ça sent à plein nez la bière sans alcool...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
KINDER64 a écrit :Il y a aussi un grand chapiteau avec une buvette sur le parking du Palais des sports d'après le supplément de la République de Jeudi.
Et alors ?Jean Jacques a écrit :KINDER64 a écrit :Il y a aussi un grand chapiteau avec une buvette sur le parking du Palais des sports d'après le supplément de la République de Jeudi.![]()
mais vu qu'on sera dans l'enceinte du palais, ça sent à plein nez la bière sans alcool...
Non mais une vraie bière n'a jamais fait de mal.KINDER64 a écrit :Et alors ?Jean Jacques a écrit :
![]()
Tu y vas pour te saoûler ou pour voir du basket dans une bonne ambiance ?
La remarque de Kinder est peut être un peu sèche mais j'y adhère assez...KINDER64 a écrit :Et alors ?Jean Jacques a écrit :
![]()
Alors Kinder à mal compris mes propos qui n'étaient pas orienter dans ce sens.Elan Forever a écrit :La remarque de Kinder est peut être un peu sèche mais j'y adhère assez...KINDER64 a écrit :
Et alors ?
Strasbourgeois ! a écrit :[s]Pas[/s] très [s]professionnel[/s] lorrain, cette panne d'horloge qu'on n'arrive pas à réparer...
Les Serbes rentrent leurs LF, les Français précipitent leurs tirs... Rien que du classique...Elan Forever a écrit :Bon ben encore une finale de loosé! (72-78)
Si on perd en finale le 20 septembre en Pologne, je signe tout de suite moi...Elan Forever a écrit :Bon ben encore une finale de loosé! (72-78)
La buvette en question devrait être gérée par le C.D. 40 il me semble, faisons confiance aux landais pour assurer l'ambiance...Jean Jacques a écrit :KINDER64 a écrit :Il y a aussi un grand chapiteau avec une buvette sur le parking du Palais des sports d'après le supplément de la République de Jeudi.![]()
La logique voudrait certes qu'on finisse 2e, comme toutes les équipes masculines, mais 2e de quoi ? de l'Euro ou du tournoi de repêchage ?prof a écrit :Si on perd en finale le 20 septembre en Pologne, je signe tout de suite moi...Elan Forever a écrit :Bon ben encore une finale de loosé! (72-78)
Signer pour perdre? Définitivement pas mon état d'esprit.prof a écrit :Si on perd en finale le 20 septembre en Pologne, je signe tout de suite moi...Elan Forever a écrit :Bon ben encore une finale de loosé! (72-78)
Il y a des défaites qui valent des victoires.Elan Forever a écrit :Signer pour perdre? Définitivement pas mon état d'esprit.prof a écrit :Si on perd en finale le 20 septembre en Pologne, je signe tout de suite moi...