Tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous pour sortir une telle ânerie...Le tromblon a écrit :ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous pour sortir une telle ânerie...Le tromblon a écrit :ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
Je dois en attendre trop de mon forum préféré alors...il y avait + de chose à lire sur leJoruus a écrit :Tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous pour sortir une telle ânerie...Le tromblon a écrit :ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
Le tromblon a écrit :ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
Le tromblon a écrit :ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
On a un petit comique, ici !Le tromblon a écrit : Je dois en attendre trop de mon forum préféré alors...il y avait + de chose à lire sur le
site officiel que sur le forum ce mardi matin !
Je m'en vais de ce pas créer un sujet spécial pour mettre ces résumés sympas à la suite pour qu'on puisse les retrouver facilement...didier labrit-badie a écrit :Excellent Quasar!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
le résumé sur lnbtv est dispo ici. Où l'on voit que le panier miraculeux de Monkogo au buzzer de la mi-temps est entaché d'un énorme marché au départ.
Mais on entend l'ambiance, et sur le triplé de Lamine, on voit la confiance du garçon qui garde son pied d'appui à 3 points à la réception de la passe Thomas.
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chosepascal64lons a écrit :Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol
Ben Dewar est out pour 2 semaines.
Donc il ne devrait pas être présent avec l'Asvel contre nous...........
bobbylaguepe a écrit :il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chosepascal64lons a écrit :Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol
Ben Dewar est out pour 2 semaines.
Donc il ne devrait pas être présent avec l'Asvel contre nous...........
Ca ne changera certes pas grand chose au résultat !bobbylaguepe a écrit :
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chose
Les liens fonctionnent très bien puisqu'ils permettent d'afficher directement la vidéo sur le forum... t'es sur que t'as ouvert le bon sujet?pascal64lons a écrit :Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol
sur ses dernières sorties peut etre mais c'est pas le cas depuis le début de la saison non?Strasbourgeois ! a écrit :Ca ne changera certes pas grand chose au résultat !bobbylaguepe a écrit :
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand choseMais quand tu dis qu'il ne fait rien, que veux-tu dire au juste ? Parce que c'est, et de loin, le meilleur villeurbannais sur leurs dernières sorties... Regarde ses evals à Hyères et Dijon !!
De toute façon, ce joueur est une vraie perle. Même quand il est maladroit, il contribue à animer le jeu de mille manières, il lit très bien les systèmes et défend très sérieusement. J'adore ce genre de joueurs !