C'est quasi mot pour mot ce que j'avais dit à sa signature. Bergeaud nous avait vendu un projet jeunes + US expérimentés et il n'a pris que des jeunes !JCVD a écrit : j'ai rabâché ici même que j'adorais Duncan, qu'il avait du talent, etc...
Mais je dois me rendre à l'évidence : il ne peut s'exprimer chez nous car il ne s'adapte pas assez vite dans un contexte trop dur pour un jeune 4 de 22ans US qui n'a jamais connu que la NCAA.
De plus, il lui aurait fallu un gros 5 pour être libéré or avec Fuller...![]()
Donc j'ai malheureusement l'impression qu'il aura du mal a faire de grandes choses tant qu'il n'y aura pas un "big inside".
Dommage car avec un Vaty en forme et un Raposo qui continue d'apprendre; y'a de quoi faire mais Fuller est bien trop défaillant.
[ProA - J5] Roanne - Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
malgré l'écart de 18 points, j'avoue que je m'attendais à pire.
Par contre Fuller commence vraiment à m'inquiéter car il ne semble pas du tout sortir de son marasme.
Pour nous pondre un -5 d'éval face à Gray qui lui s'est régalé, j'aurais préféré voir Molas(= quelqu'un qui se bat) sur le parquet.
Heureusement Vaty monte en puissance depuis 2 matchs ce qui limite la casse sur ce poste.
Autre satisfaction de samedi : Mendy qui prend enfin ses responsabilités.
Pour Duncan, je reste convaincu qu'il a un gros potentiel mais il faudra être patient car effectivement il est jeune.
Si sa progression traine trop, peut-être que l'apport d'un 4 comme Zianveni nous aiderait bien.
Par contre Fuller commence vraiment à m'inquiéter car il ne semble pas du tout sortir de son marasme.
Pour nous pondre un -5 d'éval face à Gray qui lui s'est régalé, j'aurais préféré voir Molas(= quelqu'un qui se bat) sur le parquet.
Heureusement Vaty monte en puissance depuis 2 matchs ce qui limite la casse sur ce poste.
Pour Duncan, je reste convaincu qu'il a un gros potentiel mais il faudra être patient car effectivement il est jeune.
Si sa progression traine trop, peut-être que l'apport d'un 4 comme Zianveni nous aiderait bien.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Surtout pour sa stabilité et son leadershipalien64 a écrit :malgré l'écart de 18 points, j'avoue que je m'attendais à pire.

bonjour,
il faudrait peut être s'entraîner tous les jours, non ?
difficile a comprendre, mais je deviens vieux.
Lundi 03 10h : entraînement 16h30 : entraînement
Mardi 04 repos 16h30 : entraînement
Mercredi 05 10h : entraînement Repos
Jeudi 06 10h : entraînement 16h30 : entraînement
Vendredi 07 10h : entraînement repos
Samedi 08 10h : entraînement 20h : EBPLO -VICHY (J.06)
Dimanche 09 repos Repos
il faudrait peut être s'entraîner tous les jours, non ?

difficile a comprendre, mais je deviens vieux.

Dimanche 09 repos Repos
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tous les clubs pros ont un programme quasi-similaire à celui-là en général (sauf quand ils jouent plusieurs matchs dans la semaine).la fouine a écrit :bonjour,
il faudrait peut être s'entraîner tous les jours, non ?![]()
difficile a comprendre, mais je deviens vieux.![]()
Dimanche 09 repos Repos

tu mets un coach yougoslave a la place de jpa, et on en reparlera.(malko, tanjevic, ivanovic)Reconquête a écrit :Tous les clubs pros ont un programme quasi-similaire à celui-là en général (sauf quand ils jouent plusieurs matchs dans la semaine).la fouine a écrit :bonjour,
il faudrait peut être s'entraîner tous les jours, non ?![]()
difficile a comprendre, mais je deviens vieux.![]()
Dimanche 09 repos Repos
vu le niveau de l'équipe, il faut travailler dur, du repos ok, mais il faut des résultats.
ben, a mon avis, c'est pas gagné si ca continue sur ce rythme là.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
perso, je trouve que - 18, c est un moindre mal, mais il faut reconnaitre que si roanne avait un peu plus respecté l' élan, c' était plutot - 30 à la fin.
Conclusion: c' est pas l' élan qui a fait des progres sur ce match, c' est roanne qui a pas été BON....
Donc, l' équipe est au plus bas , il peut pas y avoir pire, et il ne peut y avoir la victoire comme issue face à VICHY, mais cela tout le monde le sait
Conclusion: c' est pas l' élan qui a fait des progres sur ce match, c' est roanne qui a pas été BON....
Donc, l' équipe est au plus bas , il peut pas y avoir pire, et il ne peut y avoir la victoire comme issue face à VICHY, mais cela tout le monde le sait

- bobbylaguepe
-
Les 3 matchs qui arrivent sont absolument cruciaux pour nous.lebron64 a écrit :selon la republique, c'est toujours fuller qui sauterait...mais le staff attend de voir le match aprés vichy je pense...
Réception de Vichy, déplacement à Rouen et réception de Châlon.
Si on ne fait pas carton plein sur ces 3 matchs, la situation va être très préoccupante pour nous. Nous sommes déjà à 2 victoires du premier non reléguable (ok Le Havre a 2 matchs d'avance mais il faut arrêter de compter sur les autres).
Si par malheur on perdait 2 ou 3 de ces matchs, je vois mal comment on ferait pour s'en sortir.
Sur les 5 premiers matchs, 4 défaites peuvent être logiques (celle contre Besançon l'est moins). Il faut se réveiller maintenant.
J'espère vraiment que samedi on fêtera notre première victoire.

-
Vichy joue ce soir à Liège (l'ancien club d'André Emmett) en Coupe d'Europe. Ils ont déjà annoncé la couleur: pour eux le match en Belgique sert à intégrer leur nouveau meneur et c'est surtout une répétition générale avant le déplacement au Palais.
Il va falloir avoir les nerfs solides samedi soir. Vichy ne lâchera rien!
C'est LE match de la peur!

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non mais surtout Le Havre n'a gagné qu'un match... On n'a donc qu'une seule victoire de retard sur le premier non rélégable... Quand je dis que ces matchs avancés sont une plaie à compter dans le classement...Reconquête a écrit :Les 3 matchs qui arrivent sont absolument cruciaux pour nous.lebron64 a écrit :selon la republique, c'est toujours fuller qui sauterait...mais le staff attend de voir le match aprés vichy je pense...
Réception de Vichy, déplacement à Rouen et réception de Châlon.
Si on ne fait pas carton plein sur ces 3 matchs, la situation va être très préoccupante pour nous. Nous sommes déjà à 2 victoires du premier non reléguable (ok Le Havre a 2 matchs d'avance mais il faut arrêter de compter sur les autres).
Si par malheur on perdait 2 ou 3 de ces matchs, je vois mal comment on ferait pour s'en sortir.
Sur les 5 premiers matchs, 4 défaites peuvent être logiques (celle contre Besançon l'est moins). Il faut se réveiller maintenant.
J'espère vraiment que samedi on fêtera notre première victoire.

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est clair!! Je suis allé sur le site de Vichy...ils ont la tête au championnat plutôt qu'à la coupe d'Europe et c'est vrai qu'ils veulent voir à Liège ce que donne le meneur... Si on ne joue pas à fond, on risque d'être déçus samedi soir..même dépité...Reconquête a écrit :Vichy joue ce soir à Liège (l'ancien club d'André Emmett) en Coupe d'Europe. Ils ont déjà annoncé la couleur: pour eux le match en Belgique sert à intégrer leur nouveau meneur et c'est surtout une répétition générale avant le déplacement au Palais.
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
-
- 12ème homme de l'Elan
lebron64 a écrit :selon la republique, c'est toujours fuller qui sauterait...mais le staff attend de voir le match aprés vichy je pense...
Antywane Robinson signe à cholet un que l'on aura pas,certain dirigeants sont plus réactif que ceux de pau orthez.
Si contre vichy fuller, duncan,et l'iranien sont mauvais on saura plus avancé .