on est peut-etre capable de rapatrier le toubib qui l'a opéré le pere danieljpp a écrit :Je pense qu'on en a eu assez des 1er avril en 2008jack a écrit : pour le 1er avril ils nous préparent quoi ???:

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
on est peut-etre capable de rapatrier le toubib qui l'a opéré le pere danieljpp a écrit :Je pense qu'on en a eu assez des 1er avril en 2008jack a écrit : pour le 1er avril ils nous préparent quoi ???:
C'est sans doute ce qu'Horton a dit non ? il a refusé une prolongation et il a dit qu'il voulait se faire opérer de l'épaule (sans doute pour "s'excuser" de sa piètre prestation).Jack a écrit :moi je crois plutot que ce que lui proposait l'elan ne lui convenait pas![]()
avec la chance qu'on a , il signe à rouen , il casse la baraque et encore une fois on fait la risée du championnat , parceque la com du club c'était , il part pour se faire opérer aux USA![]()
pour le 1er avril ils nous préparent quoi ???
24 points, cela confirme effectivement le niveau d'Orléans. En tirer une conclusion définitive me paraît aller vite en besogne.KINDER64 a écrit : Orléans a dominé Besançon, dans le Doubs, 88-64. Ce n'est pas une surprise cette victoire, mais l'écart laisse songeur quand on sait que Nancy, LeMans et Roanne ont perdu contre des reléguables.
Actuellement, Orléans est la meilleure équipe du championnat.
Pas forcément.baloncesto a écrit :Où je te rejoins, c'est sur le constat qu'Orléans semble l'équipe la plus constante. Mais toutes les bonnes séries ont une fin (comme les mauvaises, cf votre première victoire face à nous...).
lequipe.fr a écrit :Basket - Pro A - Fazekas arrive à l'ASVEL
L'ASVEL tient son pigiste médical. Pour remplacer Eric Campbell, out jusqu'à début février, le club villeurbannais a engagé l'intérieur américain Nick Fazekas. Né en 1985, mesurant 2,11 m, celui-ci a débuté la saison dans l'équipe belge d'Ostende, après une pré-saison aux Denver Nuggets. L'an dernier, il avait évolué en D-League, avant d'être transféré en mars 2008 aux Los Angeles Clippers, où il a cumulé une moyenne de 5 points et 4 rebonds par match en 22 sorties.
M'énervent, les Vichyssois. Peuvent pas laisser les pronostiqueurs en paix ?Elan Forever a écrit :Et Roanne a donc pris une branloute à Vichy, 55-81...