+1awaremannn a écrit :pisser sur un mur c'est pas bien grave, si? Moi je m'inquieterais plus de la vente de marie-jeanne, mais bon chacun ses valeurs...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ouais c'est clair que pisser sur un mur, tout le monde l'a déjà fait hein?awaremannn a écrit :pisser sur un mur c'est pas bien grave, si? Moi je m'inquieterais plus de la vente de marie-jeanne, mais bon chacun ses valeurs...
Ta source? une conaissance proche du joueur?Julien a écrit :Voila ce qu'on m'en a dit du Curry :
sportivement je trouve que son jeu est plus fait pour l'Europe un peu comme un Graves avec qui il a des points communs.
Peut jouer 1 mais pas un meneur pur. Excellent shooteur, rapide sur contre-attaque, plus fort physiquement que les meneurs européens. Plus le jeu d'un 2 car pas un grand passeur et peut perdre beaucoup de ballons.
En défense il est meilleur sur l'homme qu'en aide et il peut avoir des soucis de concentration sur son opposant cherchant à se démarquer.
J'espère que Pau mesure le risque car ce gars a une drôle de mentalité.
Pisser sur un mur et faire un délit de fuite derrière c'est pas glorieux
Aux USA, tu ne peux rien faire. Par contre, on a pas tous les détails, si c'était en pleine nuit dans une rue vide ou si c'était en plein jour devant la Maison Blanchekiko a écrit :Ouais c'est clair que pisser sur un mur, tout le monde l'a déjà fait hein?awaremannn a écrit :pisser sur un mur c'est pas bien grave, si? Moi je m'inquieterais plus de la vente de marie-jeanne, mais bon chacun ses valeurs...
Quant à la marie-jeanne... Ce ne sera pas le premier à l'Elan...
Disons surtout que quand c'est "bill", le chien de la vieille dame, personne n'y trouve rien à redire, et pourtant c'est pas beaucoup plus élégant ...kiko a écrit :Ouais c'est clair que pisser sur un mur, tout le monde l'a déjà fait hein?awaremannn a écrit :pisser sur un mur c'est pas bien grave, si? Moi je m'inquieterais plus de la vente de marie-jeanne, mais bon chacun ses valeurs...
Quant à la marie-jeanne... Ce ne sera pas le premier à l'Elan...
Il semblerait que c'était en public d'après le Chicago Tribune. Il a eu une envie pressante et n'a pas pu se retenir!KINDER64 a écrit :Aux USA, tu ne peux rien faire. Par contre, on a pas tous les détails, si c'était en pleine nuit dans une rue vide ou si c'était en plein jour devant la Maison Blanchekiko a écrit :Ouais c'est clair que pisser sur un mur, tout le monde l'a déjà fait hein?awaremannn a écrit :pisser sur un mur c'est pas bien grave, si? Moi je m'inquieterais plus de la vente de marie-jeanne, mais bon chacun ses valeurs...
Quant à la marie-jeanne... Ce ne sera pas le premier à l'Elan....
Je crois d'ailleurs qu'il souhaite se lancer dans le business du ski...yannou a écrit :j'en soupçonne parmi vous d'avoir déjà pissé sur une buvette lors de quelques fêtes vers Bayonne ou Mont de Marsan, et vous allez blâmer le nouveau pour ça ?
quant à un certain Yannick N. , personnalité préférée de nos compatriotes , il félicite presque son rejeton, et coéquipier (et client ?) de notre recrue, à propos de son talent indéniable au mako roulage, lui recommandant juste de pas se faire prendre la prochaine fois.
alors ... on va pas faire les vierges effarouchées ou les puritaines américaines, surtout si on a bien aimé un certain Howard C. , un Mike J., un Funderburke (...) dont les frasques pré-paloises puis paloises n'avaient rien à envier.
De toutes façons sans pb, aucune chance de toucher un talent pareil. Donc wait and see, il y a plus qu'à espérer qu'il nous fasse plutôt un passage digne de ces prédécesseurs plutôt qu'un dans la lignée de Khaleed Reeves ou d'un Terry Catledge ... !
Après, clairement il ne vient pas ici pour gagner de l'argent mais pour se montrer et décrocher un gros contrat en Europe ou en NBA, en espérant que ce ne soit pas en cours de saison. Et comme ça a l'air d'être un sacré croqueur, va falloir qu'il se montre en partageant un peu la gonfle. Bon courage à Toupane !
Non mais ça c'est normal !Guitou a écrit :ça me fait penser à Dee Spencer qui a saccagé son appart et fait ses besoins au milieu, au moment de quitter Bologne l'an dernier. S'il est aussi bon sur le terrain, pas de problème
Ca, je trouve nul ...impeccable michel a écrit :Je crois d'ailleurs qu'il souhaite se lancer dans le business du ski...yannou a écrit :j'en soupçonne parmi vous d'avoir déjà pissé sur une buvette lors de quelques fêtes vers Bayonne ou Mont de Marsan, et vous allez blâmer le nouveau pour ça ?
quant à un certain Yannick N. , personnalité préférée de nos compatriotes , il félicite presque son rejeton, et coéquipier (et client ?) de notre recrue, à propos de son talent indéniable au mako roulage, lui recommandant juste de pas se faire prendre la prochaine fois.
alors ... on va pas faire les vierges effarouchées ou les puritaines américaines, surtout si on a bien aimé un certain Howard C. , un Mike J., un Funderburke (...) dont les frasques pré-paloises puis paloises n'avaient rien à envier.
De toutes façons sans pb, aucune chance de toucher un talent pareil. Donc wait and see, il y a plus qu'à espérer qu'il nous fasse plutôt un passage digne de ces prédécesseurs plutôt qu'un dans la lignée de Khaleed Reeves ou d'un Terry Catledge ... !
Après, clairement il ne vient pas ici pour gagner de l'argent mais pour se montrer et décrocher un gros contrat en Europe ou en NBA, en espérant que ce ne soit pas en cours de saison. Et comme ça a l'air d'être un sacré croqueur, va falloir qu'il se montre en partageant un peu la gonfle. Bon courage à Toupane !
Faut dire que question "poudreuse", il en connait un rail(lon) le Howard !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: humour bien entendu
non mais je l'aime Howard...c'est de l'humour...de merde...KINDER64 a écrit :Ca, je trouve nul ...impeccable michel a écrit :Je crois d'ailleurs qu'il souhaite se lancer dans le business du ski...yannou a écrit :j'en soupçonne parmi vous d'avoir déjà pissé sur une buvette lors de quelques fêtes vers Bayonne ou Mont de Marsan, et vous allez blâmer le nouveau pour ça ?
Faut dire que question "poudreuse", il en connait un rail(lon) le Howard !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: humour bien entendu
Carter avait ses tares, mais il a fait une carrière irréprochable à l'élan. A l'heure où chacun ne pense qu'à lui, je pense que l'on peut respecter les anciens qui ont fait pas mal pour ce club.