S'ils choisissent de virer Withers plutôt que Dials, c'est sûrement pour des histoires de gros sous.
Il y a de fortes chances pour que Withers soit plus facilement transférable que Dials avec ses stats de l'an passé. De plus, c'est OC qui a recruté Dials alors que Withers c'est Seillant !
Sur le match de Vichy, désolé de remuer le couteau dans la plaie

, si Dials avait été servi quand il demandait le ballon, je pense qu'on ne serait pas resté à 62 pts. Mais pour ça il aurait fallu qu'on ait un meneur digne de ce nom ou des systèmes fait pour lui!
N'oubliez pas que contre Artland, il a quand même marqué 17 pts. Je serais curieux d'avoir sa moyenne depuis le début de la saison.
Une chose est sûre, le poste 4 est une de nos faiblesses car aucun n'a un shoot à 3 pts fiable, et on sait tous qu'aujourd'hui, c'est le minimum syndical. ( Mike! Reviens!!!! )
Harper est un très bon joueur, mais est-ce un vériable 4? Moi je ne sais pas. Si c'est pour remplacer Young, je comprends mieux, même si je ne pense pas que c'est de là que vient le problème!
Par contre, dommage que Fein ait 2 ans de contrat! Prendre un combo-guard 2/1 à sa place serait la solution idéale à mon sens, mais................!!!
On devrait être fixés rapidement, du moins faut l'espérer.