philip_pau a écrit :Elan Forever a écrit :gom jabbar a écrit :

Faut se calmer Elan Forever, la saison est longue...........
Quel rapport? Une tirade de 150 lignes pour dire que Fein il est mignon, il est gentil, faut pas lui taper dessus écrite par philip_pau, ça me fait quand même doucement rigoler!

Et je n'aurais pas le droit de le dire??? Allons allons...

Ouais, 150 lignes d'une tirade, ça aussi ça me fait bien rire mais les saisons passent et certains ne changent pas
C'est juste que Fein n'était même encore à l'Elan que certains le fusillaient déjà, bon esprit et tu devais certainement faire parti de ceux-là mon cher Elan Forever mais tu as raison, tu as le droit de dire qu'il est nul et que c'est un " boulet ".......
Mais merci à Fein hier soir, à moins que tu aies toi aussi la mémoire (très) courte mais passons....
Le "probleme" avec toi Philip, c'est que tu es toujours dans l'extreme, voire le grand écart.
Si je résume ta pensée, Gadou été un demi dieu, puis Herbert un démon et là Cousin est forcement un dieu aussi.
Pareil pour Fein que tu porte en triomphe alors qu'on ne sait rien de lui.
Alors je veux bien qu'il ne soit pas "descendu à priori" le Fein, mais faut pas exagérer non plus comme tu le fait !
C'est pas une star !
Et puis c'est assez réducteur cet esprit que l'on devine dans tes posts, une référence au seul basket franchouillard, quasi-exclusivement made in SUD-OUEST.
Quand tu parles de Gadou, Fauthoux, Cousin...
Je veux bien, je respecte c'est gars mais bon, il faut aussi voir un peu a coté quoi. Je dis un peu, pas totalement, car on voit ce que ça donne parfois (cf la saison derniére).
C'est ce coté un peu "Louis la brocante" des fois dans tes posts qui est exagéré.
Quand je lis tes posts, j'ai envie de mettre en fond musical de l'orgue de barbarie et un bon vieux Derrick a la téloche...
Tu vois le truc...
Mais bon, c'est pas méchant ce que je dis hein.
Je suis pas mieux dans un autre genre donc...