QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!!
Modifié en dernier par Elan Forever le 25 avr. 2007 21:53, modifié 1 fois.
pascal64lons a écrit :Heureusement qu'on avait 20 pts d'avance!!
Oh, je pense que notre remontée finale ne s'explique que par ces 20 pts d'avance : garbage time.
En tout cas, félicitations à vous pour cette victoire large et sans bavure, et sans doute qu'on se verra le 13 mai !
(mais attention, je supporterai Nanterre, comme depuis le début de l'année )
je savais depuis dimanche dernier que j'irais le 13 mai à Bercy, au moins pour encourager les Cadets de l'Union Elan béarnais- Pau Nord Est, avec la qualification des pros ça me fait deux bonnes raisons d'y aller... il va falloir qu'on essaye de se fixer un lieu de rendez vous pour les forumers du coup... qu'il soient pour l'une ou l'autre des équipes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Oh, je pense que notre remontée finale ne s'explique que par ces 20 pts d'avance : garbage time. En tout cas, félicitations à vous pour cette victoire large et sans bavure, et sans doute qu'on se verra le 13 mai !
(mais attention, je supporterai Nanterre, comme depuis le début de l'année )
2 beaux matches gagnés avec la manière, qui augure bien des bonnes résolutions prises par l'Elan. Finalement les optimistes n'ont pas toujours torts. La coupe d'abord, la titre ensuite, chaque chose en son temps
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
et qu'on est tombés sur un "mauvais" Strasbourg parce qu'à 3pts c'était encore un jour "sans"
Tu as vu le match ? Parce que c'est peut etre la défense béarnaise qui a fait que Strasbourg a déjoué. Surtout en 1ére mi-temps ou Strasbourg avait une trés bonne adresse notamment a 3pts et l'élan a quand meme fini devant.
J'ai une question HS pour toi prof, est ce que le DVD n°2 de basketnews est comme pour le 1er donné pour ceux qui sont abonnés ? Merci et Bravo a l'élan et aux joueurs ( ainsi qu'au coach ) pour le coeur qu'ils mettent dans cette coupe de France ! Que ce soit Miles, Harison, Sanders, Greer ( quel joueur!!! ), Wright, Mahinmi, Ferchaud et meme Vaty et Fauthoux ils ont tous apportés quelque chose durant ces 2 matchs !
Enfin, faudra quand même battre Nanterre, et quand on voit comment nos joueurs abordent certains matchs contre des équipes supposées plus faibles...........
Mais il est sûr que nos joueurs auront moins de pression en ayant déjà un billet pour une coupe d'Europe.
A noter que nos cadres ont fait un sacré boulot ce soir!!BRAVO!!
L'équipe voudrait-elle offrir au moins un trophée à notre Freddy? Car c'est étonnant que Xane ne soit pas entré sur le parquet ..........
et qu'on est tombés sur un "mauvais" Strasbourg parce qu'à 3pts c'était encore un jour "sans"
Tu as vu le match ? Parce que c'est peut etre la défense béarnaise qui a fait que Strasbourg a déjoué. Surtout en 1ére mi-temps ou Strasbourg avait une trés bonne adresse notamment a 3pts et l'élan a quand meme fini devant.
J'ai une question HS pour toi prof, est ce que le DVD n°2 de basketnews est comme pour le 1er donné pour ceux qui sont abonnés ? Merci et Bravo a l'élan et aux joueurs ( ainsi qu'au coach ) pour le coeur qu'ils mettent dans cette coupe de France ! Que ce soit Miles, Harison, Sanders, Greer ( quel joueur!!! ), Wright, Mahinmi, Ferchaud et meme Vaty et Fauthoux ils ont tous apportés quelque chose durant ces 2 matchs !
je n'ai fait que reprendre les termes de J.P DAUCET et je suis heureux que malgré notre 4/13 à 3pts on ait pu avoir cette domination, ça prouve qu'on peut gagner aussi en artillant différemment.
pascal64lons a écrit :Que veux-tu, quand on est habitué à un certain standing................. on a du mal à redescendre!!
je te comprends, pascal, mais regardons la vérité en face aussi ... regardes sur les deux trois dernières saisons, le nombre de finales que l'on a jouées ... je pense qu'on peut se féliciter d'y être ce coup-ci, face à une équipe bien plus haut au classement devant nous ...
Le "mauvais Strasbourg", cce que disait votre commentateur (excellent, au demeurant). Et je pense qu'il a raison. Le pourcentage aux LF a été cette saison un très sûr indicateur de notre état de fatigue. On fait 50%, ce qui montre que la prolongation d'hier nous a marqués. Ajoutons a cela un secteur intérieur béarnais souverain et tout est dit.
Bon on va attendre les stats "officielles" mais Wright ety Greer pourraient avoir fait chacun un double-double points-rebonds (16-10 et 11-10)... Meilleur marqueur Harrison avec 20 points!