Et qui-est-ce qui désigne les membres du conseil d'administration ? Sont-ils en place pour un mandat limité dans le temps ? Parce que bon... Ils ont une importante part de responsabilité dans la situation actuelle...awaremannn a écrit : 11 juin 2020 11:05
Comme je l'ai dit tout à l'heure en remerciant le Prési, c'est le conseil d'administration qui décide de dégager les gens (c'est le conseil d'administration qui a dégagé tout le monde à la dernière crise... tout le monde sauf DG, puisqu'il est abondamment protégé par certaines personnes influentes, principalement le Prési)
Avec tout l'argent que la mairie met régulièrement pour renflouer le club, je pense qu'elle peut avoir une grande influence pour renouveler l'équipe managériale aussi, comme on dit.
Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Légendaire a bien tout dit.
Gadou, Rey and co. sont encore là et des départs ne sont malheureusement pas dans les tuyaux.
Pour rappel, Gadou ne partira que quand "il ramènera un dixième titre".
C'est son objectif depuis qu'il est en poste.
Objectif évidemment absolument ridicule dans le contexte de ces dernières années et largement facilité par l'incompétence de l'intéressé.
Bref, on va crever. Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain. Ou après demain.
Gadou, Rey and co. sont encore là et des départs ne sont malheureusement pas dans les tuyaux.
Pour rappel, Gadou ne partira que quand "il ramènera un dixième titre".
Objectif évidemment absolument ridicule dans le contexte de ces dernières années et largement facilité par l'incompétence de l'intéressé.
Bref, on va crever. Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain. Ou après demain.
-
je dirais que ce sont les différents actionnaires qui ont désigné les membres du conseil d'administration, mais je me trompe peut-êtreAtiouquelàs a écrit : 11 juin 2020 11:28Et qui-est-ce qui désigne les membres du conseil d'administration ? Sont-ils en place pour un mandat limité dans le temps ? Parce que bon... Ils ont une importante part de responsabilité dans la situation actuelle...awaremannn a écrit : 11 juin 2020 11:05
Comme je l'ai dit tout à l'heure en remerciant le Prési, c'est le conseil d'administration qui décide de dégager les gens (c'est le conseil d'administration qui a dégagé tout le monde à la dernière crise... tout le monde sauf DG, puisqu'il est abondamment protégé par certaines personnes influentes, principalement le Prési)
Avec tout l'argent que la mairie met régulièrement pour renflouer le club, je pense qu'elle peut avoir une grande influence pour renouveler l'équipe managériale aussi, comme on dit.
Token se gausse
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Un titre de ProB, voire de NM1 ça compte ?Pastis Rosé a écrit : 11 juin 2020 11:31 Pour rappel, Gadou ne partira que quand "il ramènera un dixième titre".
- Pastis Rosé
Et non...Pamplona a écrit : 11 juin 2020 11:42Un titre de ProB, voire de NM1 ça compte ?Pastis Rosé a écrit : 11 juin 2020 11:31 Pour rappel, Gadou ne partira que quand "il ramènera un dixième titre".
-
- Joueur de Pau Nord-Est
D'où la recherche d'un sponsor maillot indispensable pour financer notre poste de meneur qui sera primordial
-
Peut être que notre "Belle des champs" a fondé une famille depuis le temps...Lou Biarnes a écrit : 11 juin 2020 15:08 D'où la recherche d'un sponsor maillot indispensable pour financer notre poste de meneur qui sera primordial
Ok il faut des changements rapidos , mais qui pourrait remplacer DG?... ça doit pas courir les rues
-
Même avec une réduction du salaire du poste de 30% on attirerait des remplaçants compétents sans problème...jungle64 a écrit : 11 juin 2020 16:02 Ok il faut des changements rapidos , mais qui pourrait remplacer DG?... ça doit pas courir les rues
Token se gausse
Je crois que je tiens notre futur 5. Si ça ce n'est pas un appel du pied...
Pau Gasol a déclaré qu'il jouerait la saison prochaine, si son état de santé le permet
Pau Gasol a déclaré qu'il jouerait la saison prochaine, si son état de santé le permet
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Il y en a qui vont être surpris 

-
Vous êtes les premiers à dire que les infos de Fauret c'est de la m... et là il dit 700000 et ça y est le messie a parlé etc...
Même si je n'en sais rien, attendons de voir
Même si je n'en sais rien, attendons de voir

kikinou -450€ ou Token baisé
Sauf que le problème est structurel à la lectures des comptes complets de la société, les créances augmentent là où les disponibilités de trésorerie diminuent. La dette augmentant pour sa part aussi, il ne reste plus beaucoup de marge de manœuvre, et quand on connait la saison que l'on vient de vivre, pas besoin d'être médium pour savoir que la rigueur va s'imposer à tous les étages.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Légendaire8 a écrit : 11 juin 2020 10:27 j'espère juste que mon ami Jaco arrêtera de miser du pognon sur l'élan à chaque match, il va finir à poil...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Une révolte contre nos dirigeants ? J'ai la solution... 
Une centaine d’ultras du Pana attaquent le domicile de Dimitris Giannakopoulos !

Une centaine d’ultras du Pana attaquent le domicile de Dimitris Giannakopoulos !