KINDER64 a écrit :mal a écrit :Pastis Rosé a écrit :
Pour en revenir au poste 2, Denave c'est quasi certain qu’il va partir. Et après je pense que Gadou va essayer de revoir avec Bokolo son contrat afin qu'il fasse un effort, au moins sur une partie de saison, quitte a revoir ça suivant les résultats et d’éventuelles entrées financières.
Driss lui va rester.
Donc à minima : Denave part
A maxima : Denave part et Bokolo fait un effort "temporaire".
Par contre je ne crois pas au départ de 2 postes 2 (Denave + Bokolo).
Le dernier article de la Rep' ("reservé aux abonnés"

) dit que c'est plutôt Driss qui est visé pour le départ anticipé. On y évoque aussi la volonté de renégocier le contrat de Bokolo.
La rumeur d'un "package" Greer + Cox est aussi relayée
Oui, l'article cite Driss et renégociation pour Bokolo (qui a vu le nouvel entraîneur).
Pour Greer, c'est un super joueur individuel, mais il à 37ans. C'est un gros risque, un gros pari qu'il ne fasse pas la saison de trop.
Driss ? Ok mais je suis étonné car j'ai aussi le son de cloche comme quoi Denave partirait.
A moins alors qu'ils partent les 2 et que Bokolo fasse une ristourne
On verra bien, moi j'ai pas vraiment de préférence.
Denave c'est un joueur qui, sans blessure, pouvait apportait un peu partout...sauf qu'il est toujours pété donc finalement il apporte rien voire devient un boulet et c'est dommage.
Driss est (était ?) notre capitaine qui a cette grinta intéressante même si à coté de ça il reste aussi limité. Mais bon...vu ce qui se dessine comme futurs objectifs, c'est pas non plus méga déconnant de le voir dans un roster de ce calibre.
Par contre là vous me dites que Bokolo a un contrat "crescendo" ?
Alors là oui pour le coup ça me fait montez la colère.
Ce serait quand même la pastèque sur le gâteau.
Et si c'est une idée de DG (je dis bien "si" pour rester un poil open minded

) je sens que je ne vais plus le supporter encore très longtemps aux affaires.
J'espere vraiment que tout va bien se passer avec Bartechéky. Qu'on va lui foutre la paix dans ses convictions, ses choix, etc.
Je ne veux pas (plus) d'une tutelle de DG, façon manager général.
Plus ça va et plus DG me fait un peu penser au personnage de José Anigo.
Le mec du cru, qui connait le système, qui aime tout le monde, etc...qui ne veut que le bien du club, etc...ouvert à tout...qui n'a qu'un rôle limité, etc....
Mais au final, qui est toujours là où ça merde, toujours dans les moments de tensions, etc...
Et bien entendu, qui se victimise dés qu'il en a l'occase.