Montagnard a écrit :Fusion paris Levalois-nanterre, avec budget 10 M euros c'est un poisson non ???
Ah oui, ça c'est un requin d'avril je pense.
Suffit de regarder les colorations politiques des municipalités, (très présente à Nanterre) pour savoir que là, c'est même pas de la fiction
Ce serait effectivement davantage possible / plausible. Après, se poseraient les problèmes habituels ... Où jouer ? Je ne vois pas Paris jouer à Nanterre, .... ni l'inverse.
Et puis, on ne quitte pas Levallois ... faut pas faire des infidélités au syndicat ... ce serait dommage que ta petite fille, elle ait un accident .....
Hier soir, Dijon a battu Bourg en Bresse après 3 prolongation. A la JDA, amusant de voir comment la marque est répartie : 1/3 des points pour Walker et plus de la moitié pour le duo Walker/Gray. Ils ont quand même inscrit 117 pts ...
et si Jean Fauret n'a rien à faire il pourrait faire un papier là non ....? ou le remplacement immédiat de CB par "mister temps mort" ....oui très mort....!!!! OKAYYYYYY ???!!!!
Hervé avec son projet de jeu a l'habitude d'avoir les mains libres pour les choix sportifs, soit le contraire de la gestion avec Dupraz qui avait accepté en signant que Forté recrute les joueurs.
A moins que son année sabbatique ne l'ait transformé, Hervé n'acceptera certainement pas ce que nous avons vu à Limoges depuis un an et demi :
- des joueurs qui jouent comme ils le sentent
- un président qui gère le recrutement et la communication sur les performances sportives des joueurs
- des phases de jeu indignes du statut sportif (supposé) de cette équipe
A Orléans, Hervé avait la main sur le recrutement, sur la politique sportive du club, il a même choisi un président à un moment.(le président est aussi le directeur sportif salarié à Orléans)
Je vois mal Forté ravaler son chapeau et abandonner ses prérogatives. Alors je pense qu'il sait qu'il va quitter le club à la fin de l'année. Et qu'il veut laisser une situation sportive moins chaotique, plus stable, en recrutant un coach qui présente quelques garanties.
Mais, tout comme au Jaco Sportif, je peux me tromper.
RadioBrunooo a écrit :Je vois mal Forté ravaler son chapeau et abandonner ses prérogatives. Alors je pense qu'il sait qu'il va quitter le club à la fin de l'année. Et qu'il veut laisser une situation sportive moins chaotique, plus stable, en recrutant un coach qui présente quelques garanties.
En gros, tu valides l'hypothèse de la Rép : Forté président de l'Elan la saison prochaine
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"