Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
A la télé, on voit qu'il fait plus que "tenter". Pas un gros coup de boule, mais un coup quand même. Ou alors les images étaient trompeuses. Et sa sortie après expulsion, plus que limite. Pas grand monde pour le recadrer à Limoges.
mouais....enfin, la "victime" Weems est souvent dans les "bons coups"....déjà à Nanterre y a vait eu 2-3 matches où il avait eu un comportement limite....ça n'empêche pas que NBC est un gros bip...RadioBrunooo a écrit :A la télé, on voit qu'il fait plus que "tenter". Pas un gros coup de boule, mais un coup quand même. Ou alors les images étaient trompeuses. Et sa sortie après expulsion, plus que limite. Pas grand monde pour le recadrer à Limoges.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Monaco assume sont statut de favori à domicile contre Nanterre (93-76).
L'ASVEL remporte le 1er match à Chalon (65-77).
L'ASVEL remporte le 1er match à Chalon (65-77).
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Y avait même un Strasbourgeois infiltré qui gueulait "MONACO !" dans les tribunes ! Et qui en a eu pour son argent !Joruus a écrit :Monaco assume sont statut de favori à domicile contre Nanterre (93-76).

(mais qui n'a pas pris le temps de fêter la victoire avec les locaux, car il a filé voir la fin de la finale d'Euroligue)
-
- Joueur majeur de l'Elan
l'Asvel est vraiment une équipe imprévisible...ceci dit Chalon aussi 

kikinou -450€ ou Token baisé
Pour ces Play-Offs 2016, la grosse déception c'est la couverture télé mais heureusement MCS a choisi l'ELAN BEARNAIS...
Aucun match diffusé sur l'Equipe 21 et MCS a mis une caméra fixe sur les autres 1/4 pour répondre aux supporters des autres équipes.
A+
Aucun match diffusé sur l'Equipe 21 et MCS a mis une caméra fixe sur les autres 1/4 pour répondre aux supporters des autres équipes.

A+
Content de la "large" défaite de Nanterre car, d'après Prési Rey, il faut que l'élan termine meilleur quart de finaliste pour espérer une coupe d'Europe.
Pour le moment, vu qu'on a perdu de peu contre Strasbourg, c'est bien engagé...
Si quelqu'un a + d'infos concernant la possible participation de l'élan à une coupe d'Europe, je suis preneur !
Si quelqu'un a + d'infos concernant la possible participation de l'élan à une coupe d'Europe, je suis preneur !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tu ne peux pas dire ça. Ce contrat TV représente une avancée réelle par rapport à la bouse de Canal + [/ LNB quotidien du peuple]BEARN64 a écrit :Pour ces Play-Offs 2016, la grosse déception c'est la couverture télé mais heureusement MCS a choisi l'ELAN BEARNAIS...
Aucun match diffusé sur l'Equipe 21 et MCS a mis une caméra fixe sur les autres 1/4 pour répondre aux supporters des autres équipes.![]()
A+
On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
Chalon a fait le même pourcentage que nous à 3 pts contre l'ASVEL: 4/28 soit 14%.
Pendant la saison, en les voyant jouer, je pensais: "Et si c'était ça, le basket de demain?" Tu tires 35 fois derrière l'arc, tu marques 100 pts, bingo!
Si on essayait ce soir?
Pendant la saison, en les voyant jouer, je pensais: "Et si c'était ça, le basket de demain?" Tu tires 35 fois derrière l'arc, tu marques 100 pts, bingo!
Si on essayait ce soir?
-
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai entendu effectivement Rey dire ça avant le match aller.peones4 a écrit :Content de la "large" défaite de Nanterre car, d'après Prési Rey, il faut que l'élan termine meilleur quart de finaliste pour espérer une coupe d'Europe.
Mais le meilleur 1/4 de finaliste sera en 1/2 et même les 4 meilleurs

Par contre le meilleur 1/4 de finaliste entre l'elan et la JSF, car d’après c'est propos on rate de peu une qualif européenne (la 6e place) donc reste plus que nous et la jsf...
Mais c'est compliqué car on ne connais même pas les compétitions pour la saison prochaine

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
généralement pour les coupes d'europe on prend les resultats en play-off, et pour départager les 2 demi-finalistes ou les 4 quart de finalistes, on regarde leur classement en saison régulière, pas leur goal average sur les quarts..
Token se gausse
-
- Prési du forum
On annonce les signatures de Keith Veney, Melvin Sanders, Mike Piétrus et Pascal Julien le roi des 3 points pour l'an prochain ...PapyBear a écrit :Chalon a fait le même pourcentage que nous à 3 pts contre l'ASVEL: 4/28 soit 14%.
Si on essayait ce soir?
Gravelines bat Le Mans d'un point sur un 3 pts au buzzer d'Albicy juste après le milieu de terrain...Le mans menait 73-72 et a eu 2 LF a 6s de la fin....un sur deux...74-72...et derrière 3 pts...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oh le pauvre Balkany, Paris le prive d'argent de poche pour son jouet ...
Mais effectivement, j'espère que Fauthoux va pouvoir s'échapper.
Mais effectivement, j'espère que Fauthoux va pouvoir s'échapper.
Token se gausse