Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Boulogne et Bourg s'accrochent. Orléans gagne au Mans. Verra t'on une 4ème équipe lutter pour ne pas descendre ? Car Cholet va devoir commencer à serrer les fesses après cette nouvelle défaite. Pour l'élan, une victoire serait la bienvenue. le BCM, l'ASVEL, Chalons-Reims ayant gagnés.
-
- Prési du forum
Sauf erreur de ma part, pour les 8 participants à la coupe de Mickey il y a eu 5 défaites et 2 victoires (sans oublier Nanterre pour faire huit).funderbrown a écrit :Boulogne et Bourg s'accrochent. Orléans gagne au Mans. Verra t'on une 4ème équipe lutter pour ne pas descendre ? Car Cholet va devoir commencer à serrer les fesses après cette nouvelle défaite. Pour l'élan, une victoire serait la bienvenue. le BCM, l'ASVEL, Chalons-Reims ayant gagnés.
On le dit tout le temps mais c'est vraiment un championnat très homogène. Hormis Strasbourg et Nanterre ( à voir demain) qui sortent du lot.
sur les 2 victoires, une était obligée puisque le match opposait deux équipes y participant...KINDER64 a écrit :Sauf erreur de ma part, pour les 8 participants à la coupe de Mickey il y a eu 5 défaites et 2 victoires (sans oublier Nanterre pour faire huit).funderbrown a écrit :Boulogne et Bourg s'accrochent. Orléans gagne au Mans. Verra t'on une 4ème équipe lutter pour ne pas descendre ? Car Cholet va devoir commencer à serrer les fesses après cette nouvelle défaite. Pour l'élan, une victoire serait la bienvenue. le BCM, l'ASVEL, Chalons-Reims ayant gagnés.
On le dit tout le temps mais c'est vraiment un championnat très homogène. Hormis Strasbourg et Nanterre ( à voir demain) qui sortent du lot.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- 12ème homme de l'Elan
Moi le match contre Nancy me reste en travers, perdre ce match contre une équipe autant handicapée à l'intérieur c'est une grosse erreur.
Quand on voit qu' une équipe comme bourg est capable de les battre au complet, ça fout les boules!
Quand on voit qu' une équipe comme bourg est capable de les battre au complet, ça fout les boules!
Moi je m'en fous, je veux Mark Payne à l'Elan la saison prochaine ! Des stats, des points, un apport dans toutes les catégories du jeu, une élégance rare. Pour un peu qu'il se sente bien en France et qu'il cherche une situation stable dans un club qui lui donnera un rôle de titulaire à 30-35 minutes/match, y a peut être une possibilité de le convaincre.
-
- 12ème homme de l'Elan
Un joueur que j'aime bien, et qui revient bien, quand son physique le laisse tranquille, c'est le pivot du Havre Shawn King.
-
- Joueur majeur de l'Elan
D'accord avec toi. King revient très bien après sa blessure avec Nancy. Bon coup réussi une fois de plus par Le Havre.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Oui, j'ai aussi du mal à accepter que l'on ai laissé échapper ce match ...carrere a écrit :Moi le match contre Nancy me reste en travers, perdre ce match contre une équipe autant handicapée à l'intérieur c'est une grosse erreur.
ASVEL - Pau décalé au mardi 7 avril pour être diffusé.
oui et sur Canal+ Sport. A noter que tous les matchs de l'Elan sur cette année ont été diffusé sur Canal+ et aucun sur Sport+.
Le ptit Walker de Dijon il est super bon ce soir, une mobylette, il distribue et enrhume constamment la défense de Cholet.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Manquait plus que ça que Cholet se remette en confiance juste avant de nous recevoir. 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ouep mais bravo Cholet. -12 à l'entame du 4ème 1/4 temps quand mêmeMethod a écrit :Le ptit Walker de Dijon il est super bon ce soir, une mobylette, il distribue et enrhume constamment la défense de Cholet.
Tarée cette fin de match. Borg je sais pas si je l'ai déjà vu aussi fou.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports