Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Joruus »

Bah il suffit déjà de mettre le nom de l'article dans le lien. Faire ainsi : Titre de l'article

Je corrige de temps en temps quand ce n'est pas fait. Mais ce serait bien que chacun y pense. ;)
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Method a écrit :C'est trop dur de recopier rapidement deux phrases ? Ca me gave un peu les liens vers l'extérieur, si chacun postait à chaque fois ça au lieu d'écrire, le forum serait vite rempli de liens pas beaux... Enfin bref, c'est pas contre toi hein, c'est un constat général ici.
Déjà fait, et on m'a demandé de mettre le lien à la place. Je me modernise, je colle le lien et maintenant faut recopier. :?????:
Je capitule. :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Ca s'appelle de la duplication d'information. C'est une habitude de vieux et / ou de mauvais utilisateur. On duplique l'info, on ne donne pas la référence originale. Un peu comme les mecs qui passent leur temps à imprimer des mails.
Mouais... Le mieux, c'est quand même de résumer ET de donner la source. Une phrase d'accroche, pour savoir de quoi le lien parle, c'est quand même plus clair qu'un lien tout seul, qui peut très bien s'intituler http://www.catch-and-shoot.com/dkjsrù#éçugsdjg~...
Le lien est clair non ?
prof
Prési du forum

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :De toute façon vous êtes tous weak. Vous auriez au moins pu coder un agrégateur de données qui ratisse les sites habituels et qui gère la mise en forme automatique des liens avec extraction de phrases clefs pour l'accroche.

Déconnez pas, des tas de sites d'info soi-disant sérieux font ça maintenant.
Avec toutes tes idées, dès que tu veux rejoindre notre équipe, je t'embauche, je suis même prêt à t'offrir le double du salaire de tous les autres membres des administrateurs du site... et du forum réunis.
Pour les plus matheux ça ferait quelque chose comme 2 * (0 + 0 + 0) pour les admins et à peu près autant pour les modérateurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

funderbrown a écrit : Le lien est clair non ?
Maintenant que Joruus est passé par derrière, oui ! :classe:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Cette phrase pourrait prêter à confusion... :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Démasqué :lol:
Joruus a écrit :
Cette phrase pourrait prêter à confusion... :o
Effectivement :oops: :oops:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Aujourd'hui dans "l’Équipe" , sujet "perdu de vue" ........ Gidza , on y apprend qu'aujourd'hui il travaille toujours pour les Wizards au niveau "opérations marketing et communications" , qu'il est coauteur de livres de ... fitness ! Il habite le New Jersey.
Désolé j'ai pas de lien , c'est sur le journal "papier" ! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Fred Fauthoux devient assistant coach chez le U16
La j'ai le lien : je pense faire comme tout le monde le souhaite cad je mets l'info et après le lien pour ceux qui veulent vérifier ou en savoir plus !
Frédéric Fauthoux coach chez les Bleus
J'ai bon ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Joruus a écrit :Bah il suffit déjà de mettre le nom de l'article dans le lien. Faire ainsi : Titre de l'article
J'ai corrigé le lien de la manière expliquée ci-dessus.

Merci pour l'info. ;)
prof
Prési du forum

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Avec toutes tes idées, dès que tu veux rejoindre notre équipe, je t'embauche, je suis même prêt à t'offrir le double du salaire de tous les autres membres des administrateurs du site... et du forum réunis.
Pour les plus matheux ça ferait quelque chose comme 2 * (0 + 0 + 0) pour les admins et à peu près autant pour les modérateurs...
Non mais c'était une blague hein, j'ai horreur des agrégateurs, c'était le message. :o

Par contre, le 0 me va si je peux donner un coup de main au moins pour orienter vers certain concepts ou aider à choisir les bons outils, que j'ai pu tâter ou voir tâter. Pour la réal c'est une autre histoire, le web n'est pas du tout mon métier. (m'enfin bon si les ptits cochons me mangent pas, je peux effectivement apporter quelques réponses sur certaines best practices)
Si tu viens au Palais le 10 pour la venue de Paris on peut essayer de s'en parler...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Avec toutes tes idées, dès que tu veux rejoindre notre équipe, je t'embauche, je suis même prêt à t'offrir le double du salaire de tous les autres membres des administrateurs du site... et du forum réunis.
Non mais c'était une blague hein, j'ai horreur des agrégateurs, c'était le message. :o

Par contre, le 0 me va si je peux donner un coup de main au moins pour orienter vers certain concepts ou aider à choisir les bons outils, que j'ai pu tâter ou voir tâter. Pour la réal c'est une autre histoire, le web n'est pas du tout mon métier. (m'enfin bon si les ptits cochons me mangent pas, je peux effectivement apporter quelques réponses sur certaines best practices)
Photos ?? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

Bam ! L'Elan doit payer Paul Henderson.

http://aquitaine.france3.fr/2014/02/11/ ... 12689.html
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Pastis Rosé a écrit :Bam ! L'Elan doit payer Paul Henderson.

logique...fallait pas faire n'importe quoi pour s'engraisser soi même....
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

sandsam a écrit :

Oui et non. Personne ne s'est engraisser sur le dos de PH.

Enfin, ce qui est pas logique à la base c'est d'embaucher des mecs d'un staff d'une équipe professionnelle en CDI. Je sais pas si c'est la même chose ailleurs, mais ça me parait tellement idiot. Du coup il y a deux solutions, soit tu imposes un staff à ton coach (ce qui a été fait avec Dobbels à l'époque), soit tu laisses les mains libres à l'entraîneur pour qu'il travaille avec qui il le souhaite, et tu te retrouves à raquer aux prud'hommes pour virer les mecs en place (comme ici).
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :
sandsam a écrit :

Oui et non. Personne ne s'est engraisser sur le dos de PH.

Enfin, ce qui est pas logique à la base c'est d'embaucher des mecs d'un staff d'une équipe professionnelle en CDI. Je sais pas si c'est la même chose ailleurs, mais ça me parait tellement idiot. Du coup il y a deux solutions, soit tu imposes un staff à ton coach (ce qui a été fait avec Dobbels à l'époque), soit tu laisses les mains libres à l'entraîneur pour qu'il travaille avec qui il le souhaite, et tu te retrouves à raquer aux prud'hommes pour virer les mecs en place (comme ici).
D'accord avec ça.
Johni John

Message par Johni John »

Faire partie du staff était-elle la première fonction de Paul Henderson ? il ne faisait pas les déplacements. Outre son rôle de coach spécifique pour les intérieurs et ses séances de muscu menées, il avait aussi un rôle d'homme à tout faire. Donc peut-être fonction plus à même d'être en CDI...
Répondre