Et non car c'est Léo qui suit Isaia et non l'inverse.didier labrit-badie a écrit :Cavalière à Antibes alors?
Ce n'est d'ailleurs pas réciproque pour le moment.
Logique pour ne pas faire foirer son transfert chez nous

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et non car c'est Léo qui suit Isaia et non l'inverse.didier labrit-badie a écrit :Cavalière à Antibes alors?
On voudrait tous avoir Total comme sponsor et leurs millions. Et on oublie tous les articles comme quoi ils polluent. Si ils arrivent à nous mettre en Euroleague par exemple, qui osera se plaindre ?didier labrit-badie a écrit :Moi je veux Elf sur les maillots. Le logo serait d'un plus bel effet sur les maillots avec Lacq en plusLégendaire8 a écrit :
2) quel partenaire ? Celui après lequel on court depuis des années ? Un sponsor qui s'est trompé et à confondu le Palais et le Hameau ? Bien sûr qu'on en rêve, mais franchement ce sujet, c'est l'Arlésienne. Qu'est-ce qui fait que ce serait différent cette année ??
il suit le forum,faut croirePastis Rosé a écrit :Carrément !awaremannn a écrit :Tu rigoles mais c’est une vraie news ça...nounours a écrit :Des news, j'en ai une !!!! Cavaliere c'est mis a suivre Cordinier sur twittermatt64 a écrit :Bon toujours aucune nouvelle ça va être long jusqu'à la reprise.![]()
Pour le coup c'est une sacrée indication.
A minima il le suit car on lui a dit/il a lu que le club s'intéressé à lui.
Mais j'imagine qu'il en faut un peu plus pour qu'un pro suivent un autre pro non ?
Surtout s'ils ne se suivaient pas il y a encore quelques jours...bizarre...
Tant que ce n'est pas César Cordonnier ( PBLV) lolnounours a écrit :Des news, j'en ai une !!!! Cavaliere c'est mis a suivre Cordinier sur twittermatt64 a écrit :Bon toujours aucune nouvelle ça va être long jusqu'à la reprise.![]()
Citer pblv à 4h du matbonny_pau_es a écrit :Tant que ce n'est pas César Cordonnier ( PBLV) lolnounours a écrit :Des news, j'en ai une !!!! Cavaliere c'est mis a suivre Cordinier sur twittermatt64 a écrit :Bon toujours aucune nouvelle ça va être long jusqu'à la reprise.![]()
Bah, y aura bien des départs à commenter d'ici-là ... Sans doute bientôtmatt64 a écrit :Et la j'ai bien compris que oui ça va être long jusqu'à la 1ère recrue.
gpolin a écrit :Pitard signe pour 2 ans avec Antibes.
On est quand même plus attentif à l'arrivée d'une recrue plutôt qu'un départ. Mais tu as raison les départs seront aussi à commenter.Légendaire8 a écrit :Bah, y aura bien des départs à commenter d'ici-là ... Sans doute bientôtmatt64 a écrit :Et la j'ai bien compris que oui ça va être long jusqu'à la 1ère recrue.
Ben si Vitalis part, faudra un 5. Mais s'il reste, la recrue devient inutile. Idem pour Mickey, CJ, etc. Donc selon qu'on garde ou pas une forte partie de l'effectif actuel, les recrues seront plus ou moins importantes.matt64 a écrit :On est quand même plus attentif à l'arrivée d'une recrue plutôt qu'un départ. Mais tu as raison les départs seront aussi à commenter.Légendaire8 a écrit :Bah, y aura bien des départs à commenter d'ici-là ... Sans doute bientôtmatt64 a écrit :Et la j'ai bien compris que oui ça va être long jusqu'à la 1ère recrue.
Eh justement. Si Vitalis part. Que pensez-vous de Ndoye ?Tigre de Sants a écrit :Il se peut qu'on n'arrive à garder que Vitalis. Déjà parce qu'il a encore un an de contrat. En tout cas, c'est sur lui que l'on devrait faire le forcing s'il nous faut choisir entre lui et Mickey. Des Cotonou de ce calibre, à part N'Doye de Bourg peut-être, ça ne court pas les rues. Au pire des cas, s'il devait partir, j'espère que le buy out serait conséquent.