heureusement que tu es la pour relever le niveauJames a écrit :Et ta comparaison avec les premiers tours de draft NBA est juste grotesque !!! On en lit ici des idioties !James a écrit :Et pourquoi Bart ne le fait joueur alors s'il est un réel prospect ? Pourquoi Okobo, plus jeune, a fait son trou ? Arrêtez avec cavalière, niveau Pro B.GuiTheGuy a écrit :Tu le juges pas sur une mi-temps, mais tu le juges sur les 3 pauvres minutes par-ci par-là qui lui sont filées de temps en temps. Le jour où en France on pigera que les prospects, pour qu'ils deviennent plus que des prospects sans lendemain, faut leur donner du temps de jeu... C'est comme si on prenait tous les rookies premier tours de draft NBA en leur donnant 5 minutes de temps de jeu et en disant "Ouais c'est des prospects, mais bon, font rien.".James a écrit :
Et on parle de tous ses matchs un par un depuis le début de la saison ? J'ai arrêté depuis longtemps de juger un joueur sur une mi-temps.
Ridicule, comme les ados...
[ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
T'es vraiment une merde humaine.James a écrit :Si si, vu que je me met volontairement à niveauawaremannn a écrit :Tu m'étonnes, et encore t'as de la chance, il y en a une grande partie que tu remarques sûrement pasJames a écrit :On en lit ici des idioties !
T'es pire que l'autre toy.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Oui sauf que cavalière est à 2,1 d'évaluation...GuiTheGuy a écrit :En dehors du fait que t'es un gros troll, en quoi est-elle grotesque? Dans les deux cas il s'agit du vivier des jeunes joueurs appelés à être pros. T'as pas que des n°1 de draft hein, et même chez les numéros 1 t'as pas que des stars en puissance loin de là. Et je parle même pas des tours 15 à 30. La plupart ont un vrai temps de jeu même la première année. Mais bon, en France on préférera toujours un ricain à 20 minutes et 7 d'éval qu'un jeune français à 15 minutes et 10 d'éval, c'est un truc que je m'explique pas.
Pourquoi Agbelese a si peu joué?
pour Lewis, parti faire des examens à la clinique Marzet (rotule), cela semble assez grave aux dires de M. Rey.
attention à la spirale de la défaite, vivement lundi que l'on voit comment réagit notre équipe ...
attention à la spirale de la défaite, vivement lundi que l'on voit comment réagit notre équipe ...
James a écrit :Lewis et Robinson, les deux boulets de la saison. Les mecs font une saison de merde et en plus ils ont un physique en mousse.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Avant que certains posent la question, oui on peut signer un nouveau joueur pour remplacer Lewis. Par contre, jusqu'à la fin de saison obligatoirement, et surtout, ce sera le dernier. Donc, il ne faudra pas se tromper (si la blessure de Lewis est vraiment longue).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Volontairement ... T'es sur ...James a écrit :Si si, vu que je me met volontairement à niveauawaremannn a écrit :Tu m'étonnes, et encore t'as de la chance, il y en a une grande partie que tu remarques sûrement pasJames a écrit :On en lit ici des idioties !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Cette défaite risque de nous coûter le top 4....
((
Par contre, je n'ai pas compris le coaching de Bart ce soir. Sortir Léo qui nous a ramené tout près pour mettre Mipoka qui n'a été que l'ombre de lui-même.... Vraiment incompréhensible!!!

Par contre, je n'ai pas compris le coaching de Bart ce soir. Sortir Léo qui nous a ramené tout près pour mettre Mipoka qui n'a été que l'ombre de lui-même.... Vraiment incompréhensible!!!
-
- Clutch player de l'Elan
1-- Le Portel a mérité sa victoire
2- J'ai pensé que la blessure de Lewis allait les souder et ça a eu l'effet inverse.
3- Pinéro boitait pas mal en fin de rencontre
4- Il y a un gros problème collectif en ce moment aussi bien en attaque qu'en défense ce qui donne le spectacle d'une équipe complétement désorganisée. Une première mi-temps comme ça à l'extérieur on en prend au moins 40 d'écart.
5- Le président semble pensé que pour un joueur supplémentaire, c'est pas gagné financièrement. et que pour Lewis c'est sans doute l'opération, mais à confirmer, la rotule est remontée et ça n'a pas du se faire sans conséquence.
6- il faut faire re-signer Vitalis
7- Je vais me coucher avant (ou après) de dire des bêtises..
2- J'ai pensé que la blessure de Lewis allait les souder et ça a eu l'effet inverse.
3- Pinéro boitait pas mal en fin de rencontre
4- Il y a un gros problème collectif en ce moment aussi bien en attaque qu'en défense ce qui donne le spectacle d'une équipe complétement désorganisée. Une première mi-temps comme ça à l'extérieur on en prend au moins 40 d'écart.
5- Le président semble pensé que pour un joueur supplémentaire, c'est pas gagné financièrement. et que pour Lewis c'est sans doute l'opération, mais à confirmer, la rotule est remontée et ça n'a pas du se faire sans conséquence.
6- il faut faire re-signer Vitalis
7- Je vais me coucher avant (ou après) de dire des bêtises..
Que la montagne est belle....
Lewis out définitivement d'après le coach
Ron Lewis saison terminée : rupture du tendon rotulien.
La poisse absolue.
La poisse absolue.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
cela commence à faire beaucoup !!!!Quasar a écrit :Ron Lewis saison terminée : rupture du tendon rotulien.
La poisse absolue.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel
Coup dur pour Ron Lewis. Si je ne dis pas de bêtise, la rééducation pour une rupture du tendon rotulien c'est au moins 6 mois...
Cela a également obligé à faire jouer plus que de raison Pinero qui a passé le dernier QT à se tenir le bas du dos.
Cela a également obligé à faire jouer plus que de raison Pinero qui a passé le dernier QT à se tenir le bas du dos.
- Pastis Rosé
Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel
Girard colle un taquet à Bart et (surtout) aux arbitres en itw.
Bref, des fioritures.
L'essentiel je vous le dis c'est que malgré ce résultat l'Elan sera finaliste du championnat.
Bref, des fioritures.
L'essentiel je vous le dis c'est que malgré ce résultat l'Elan sera finaliste du championnat.