On a mis le feu ! Green Fire Powaaaaaa ! Une victoire qui fait plaisir.
Et pourtant on n'en menait pas large à 2 minutes de la fin à -4.
Will et Léo nous ont remerciés après le match. Ça aussi ça fait plaisir !
Évidemment j'ai fermé ma porte à double tour afin de ne pas retrouver Schaffartzik sur mon canapé demain matin !
didier labrit-badie a écrit :Pfff, c'était pas beau, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage, il y avait deux absents en face mais on a gagné ce putain de match alors qu'on était à -4 à 1'30'' de la fin et ça, personne ne peut l'enlever aux joueurs. Le panier de Max à 3 points est super-méga-important avec rebond contre la planche!!
On gagne sans que Lance soit inspiré mais avec un Smith et un Yeguete énormes et présents du début à la fin. Les autres présents par intermittence mais tout le monde a participé. Bravo au coach pour les rotations!
Vu de loin, La synchro Banda-Peones/Green fire avait l'air parfaite. La banda de Pomarez c'est quelque chose.
Rey présent au micro de FB Béarn à l'instant avec une belle émotion. D'ailleurs il dit qu'après les 2 prochains matchs il peut y avoir un renfort.
J'ai l'impression, en conclusion, que c'est un classico important pour l'après plutôt que pour l'avant.
Un renfort ??? Le recrutement d'un joueur ?
Ca me surprend, il me semblait que l'équipe resterait la même toute la saison ...
Mon impression d'après match après avoir un peu tout lu...
C'est vrai que le match n'était pas spécialement spectaculaire, mais âpre et disputé d'où les maladresses des deux cotés, et si Limoges met en avance ses loupés du money time, que dire de nos intérieurs qui laissent filer des points quasi tous fais sous les panneaux ?? donc égalité pour les maladresses à mon avis.
Limoges met en avant ses deux absents qui pour sur auraient pu leur amener la victoire, met si on met en regard sur le papier leur effectif d'hier soir avec le notre, ils n'ont pas à se plaindre de la comparaison il me semble.
L'ambiance était chaude dans le palais, mais par intermittence et il a manqué un bataillon de limougeots pour assurer le spectacle en tribune, c'est dommage !!
Sur le plan technique tout a été dit et le coaching m'a paru judicieux.
Dommage, j'aurai bien aimé voir Lance Harris dans un bon jour. Sinon Steven Smith a vraiment du basket. Juice est tellement précieux, et le réveil DD/Bokolo (DD spécialement hier soir) est bon à prendre. Quant à Yeguete, je le kiffe ! Bordel cette énergie !
En face j'attendais Heiko, mais même pas. Ils ont essayé de nous pilonner à l'intérieur au début du match, échec cuisant. En face le duo Payne-Diawara est juste transparent, fou de se dire qu'ils ont passé autant de temps sur le parquet alors que j'ai l'impression qu'ils ont passé quarante minutes sur le banc.
Bref, belle victoire méritée, et puis les Green Fire (j'étais juste derrière), ça pète bien !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Donc, on a : "et ils ont où les Limougeauds", et Paula qui donne des mouchoirs aux joueurs du CSP d'un côté, et de l'autre côté, GTG qui nous parle de vulgarité, beaufisme, xénophobie et non-respect de l'adversaire en sa personne, cris de singe, de connerie et de haine. Pour terminer un joli comparatif avec la guerre.
Ah ouais, quand même.
Sur ce match, mention spéciale à D.D. qui n'a pas refusé les shoots et ça lui a réussi. Il a aussi fait des efforts en défense, a pris quelques rebonds, bref, un match complet. A paru mieux physiquement et dans sa tronche. Yeguete confirme - a garder sur la durée, lui, si possible!- Thompson a vraiment franchi un palier et Smith est un régal à voir jouer. Harris très décevant en attaque depuis plusieurs matches, meme si lui et Edwards ont bataillé en défense. Kouguere met ce panier importantissime à -4, le Bok en a bavé et a du composer avec les fautes. Sur ce match s'est passé, mais pas de 2è meneur de métier nous handicape sacrément, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. C'était beau ce palais plein, ça fait plaisir.
Je n'avais pas mis les pieds depuis un bon moment puisque je n'habite plus à Pau... Rien ne m'a choqué hier en tout cas.
Tigre de Sants puisque tu évoques la défense de DD, ça m'a fait rire pendant le match t'as le Yak qui le poste et qui n'arrive pas à l'enfoncer... Bon Smith nous a fait la même un peu plus tard sur Zerbo ou Camara !