Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

mal a écrit :
gpolin a écrit :
En fait, Kobe Bryant est dispo pour un trade. Je cherche un C en priorité.
A mon avis, faudra proposer autre chose qu'un éclopé de 36 ans si tu veux un bon pivot. Un bon pivot t'amène des points, des rebonds, des contres, des double-doubles et de l'adresse aux shoots.
Et puis vu comment s'est déroulée la draft (j'ai bien compris que tu avais merdé, mais le fait est que tu as eu 4 fois de rang le 1er choix), ne t'attends pas à ce qu'on te fasse une fleur :o
Ah, mais je n'attends aucune fleur. Ce n'est pas le but du jeu :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Je lui ai proposé un trade très avantageux : Bryant et Henson contre Afflalo-Adams-Mayo. :o
J'ai refusé ce matin Kobe/Trey Burke/Bargnani contre Valanciunas/Dragic/Ilyasova, après une réflexion d'une journée quand même. :o
D'ailleurs pour le moment je risque de refuser toute demande de trade avant de voir comment se comportera mon équipe. Je navigue un peu a vue donc j'en saurais plus une fois que les premiers matchs auront eu lieu.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit :
mal a écrit :
gpolin a écrit :
A mon avis, faudra proposer autre chose qu'un éclopé de 36 ans si tu veux un bon pivot. Un bon pivot t'amène des points, des rebonds, des contres, des double-doubles et de l'adresse aux shoots.
Et puis vu comment s'est déroulée la draft (j'ai bien compris que tu avais merdé, mais le fait est que tu as eu 4 fois de rang le 1er choix), ne t'attends pas à ce qu'on te fasse une fleur :o
Pardon si mon message est trop agressif. Mais jusque là, tes propositions de trades, je ne les pas du tout trouvées à mon avantage
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Moi aussi je vais attendre un peu que ca commence pour y voir plus clair. Meme si j'ai déja identifié certaines faiblesses. Y en a peut etre plus que prévu :(
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :
gpolin a écrit :
mal a écrit :
gpolin a écrit :
Pardon si mon message est trop agressif. Mais jusque là, tes propositions de trades, je ne les pas du tout trouvées à mon avantage
Je ne l'ai pas mal pris ton message, t'inquiètes pas. :wink:

Après, concernant les offres de trade, c'est souvent une première approche. J'essaie souvent d'expliquer quel joueur m'intéresse vraiment. Dans ton cas, c'était Drummond qui m'intéressait. D'ailleurs, je ne t'ai fait qu'une seule offre jusque là.
Et surtout, il ne faut pas hésiter à négocier... si la porte est entrouverte. Je peux comprendre que certains joueurs soient considérés comme intouchables.

Sur la draft, autant j'assume mon erreur ayant fait que le snake a commencé au 5ème tour, autant je n'y suis pour rien dans le fait d'avoir eu le choix n°1. Je n'ai pas relancé le tirage au sort. Maintenant, si cela pose vraiment problème à une majorité, on peut refaire la draft (en reparamétrant correctement pour que ce soit un vrai snake !). Aucun problème pour moi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Je pense que l'ordre de la draft correspond à la chronologie d'inscription à la FL. Tu t'es inscrit le premier (normal c'est toi qui a créé la FL), je suis 12eme parce que je suis arrivé le dernier (le bouche-trou!)
Johni John

Message par Johni John »

Il n'y a effectivement pas eu de tirage au sort (car oui, cela correspond aux ordres d'inscription des équipes). Là le comish obtient logiquement pour le coup le pick n°1 (et même si tirage au sort il y avait eu, il aurait fallu en refaire un car là c'est pas très classe), et en plus fait l'erreur d'avoir 4 fois de suite ce premier choix. Une ligue à deux niveau a ainsi naturellement été créée. Ca aurait été bien plus sport de tout réinitialiser oui.

Les premiers à avoir pu choisir ont très clairement des rosters bien plus forts que ceux "d'en bas", logique. A nous, ceux d'en bas (^^) d'essayer de contrebalancer tout cela. Perso je trouve que ça reste un gros challenge bien sympa et je ne me vois pas recommencer une draft.
Par contre une keeper à partir d'une première draft pareillement tronquée je crois bien que c'est juste no way. 4 keepers à garder au bout d'une saison après une draft où ses 4 premiers tours ont nettement avantagé une partie des rosters, ça ne peut aller.

Je suis assez impatient de voir ce que va donner mon roster, vivement le début de la saison !!! J'espère avoir réussi quelques coups 8) 8) 8)
Je sens bien le KJ McDaniels :)
gpolin

Message par gpolin »

Effectivement, je n'avais pas fait gaffe que c'était dans l'ordre d'inscription :shock:
Pourtant, dans les réglagles, il est noté "Randomized One Hour Prior to Draft Time" :?????:

Donc, ok avec JJ, sur la question des keepers. Cette première FL servira de prise de contact pour les novices, et on en relancera une mieux (plus de participants, draft réussie...) la saison prochaine.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Johni John a écrit :Il n'y a effectivement pas eu de tirage au sort (car oui, cela correspond aux ordres d'inscription des équipes). Là le comish obtient logiquement pour le coup le pick n°1 (et même si tirage au sort il y avait eu, il aurait fallu en refaire un car là c'est pas très classe), et en plus fait l'erreur d'avoir 4 fois de suite ce premier choix. Une ligue à deux niveau a ainsi naturellement été créée. Ca aurait été bien plus sport de tout réinitialiser oui.

Les premiers à avoir pu choisir ont très clairement des rosters bien plus forts que ceux "d'en bas", logique. A nous, ceux d'en bas (^^) d'essayer de contrebalancer tout cela. Perso je trouve que ça reste un gros challenge bien sympa et je ne me vois pas recommencer une draft.
Par contre une keeper à partir d'une première draft pareillement tronquée je crois bien que c'est juste no way. 4 keepers à garder au bout d'une saison après une draft où ses 4 premiers tours ont nettement avantagé une partie des rosters, ça ne peut aller.

Je suis assez impatient de voir ce que va donner mon roster, vivement le début de la saison !!! J'espère avoir réussi quelques coups 8) 8) 8)
Je sens bien le KJ McDaniels :)
Je n'ai pas envie de recommencer la draft. Je suis juste un peu taquin....
Il est clair que je prendrai des roustes niveau points et pds. J'essaye de contrebalancer en construisant une équipe avec d'autres points fort. C'est vrai que le challenge me motive bien, surtout pour ma premiere FL.
Je suis curieux de voir comment ca va se passer. :tek:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

GuiTheGuy a écrit :Moi je crois très fort en Dieng. Pourvu que les Wolves n'essaient pas de sur-rentabiliser à mort le surpayé Pekovic.
Perso je prefere la 2eme option :o
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Moi j'men fout ... de tout !! Je vais vous "écraser" épicétou !!!! :o
Bon on peut "virer" des joueurs de notre équipe (si oui comment on fait) ?? et en prendre d'autres qui n'ont pas été choisi lors de la draft ??

Et sinon c'est quoi les "keepers" ?? Et pourquoi en garder 4 après la 1ere saison ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Keepers sont les joueurs que tu pourras garder en fin de saison pour la saison prochaine. Les autres seront à nouveau "draftables"

Pour recruter: menu 'players' > onglet 'free agents'.

Dans la colonne "status" tu as un + dans un rond orange. En cliquant dessus, tu "réclames" le joueur. Si tu n'as pas fait de place dans ton roster, on va te demander de le faire à ce moment-là. La liste de tes joueurs apparait, avec en première colonne une case à cocher "drop" (=larguer :)). Tu coches la case du joueur à virer, et puis tu cliques sur "submit"
Modifié en dernier par mal le 20 oct. 2014 18:15, modifié 1 fois.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

L'operation sera enregistrée, mais effectuée que dans 2 jours
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Gobert a fait 10 rebs 4 contres cette nuit. J'espere qu'il va gratter du temps de jeu à ces feignasses de Kanter et Favors :o
Kobe n'est pas si éclopé que ça :oops:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

mal a écrit :Keepers sont les joueurs que tu pourras garder en fin de saison pour la saison prochaine. Les autres seront à nouveau "draftables"

Pour recruter: menu 'players' > onglet 'free agents'.

Dans la colonne "status" tu as un + dans un rond orange. En cliquant dessus, tu "réclames" le joueur. Si tu n'as pas fait de place dans ton roster, on va te demander de le faire à ce moment-là. La liste de tes joueurs apparait, avec en première colonne une case à cocher "drop" (=larguer :)). Tu coches la case du joueur à virer, et puis tu cliques sur "submit"
Merci ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre